En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
gui-2-mopasen;4736300 a dit :
@Ashes.
@Matie
@Tecumseh Sparrow Spivet
On a initier une nouvelle ère du travail. :lunette:
La technique pomodoro c'est ici :
Le wiki'  Le site officiel !

J'suis contente que ça marche pour pas mal de monde. :jv:
J'ai déjà fais deux séances, et j'ai doubler ma quantité de boulot. Je pense juste que j'étais une feignasse avant, mais quand même. :yawn:

J'ai l'impression de faire de la propagande. :ninja:


Être feignant est une grande qualité lorsqu'il s'agit de se mettre au travail : on cherche/développe la meilleure stratégie possible pour en faire le plus en moins de temps possible ;)
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
La joie de voir que ton fournisseur d’énergie n'a pas remis en place les prélèvements mensuels, et que tu vas encore avoir une facture basée sur une estimation de ta consommation.
Tu te rappel bien de la dernière qui t'avais obliger à manger des pâtes !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai envoyé des mails de candidature à peu près partout (on n'en envoie jamais partout non plus). J'ai les yeux qui sortent des orbites. Je vais aller cuisiner quelque chose et ensuite je regarderai un petit épisode :happy:
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
maple296;4736321 a dit :
pastilla;4736316 a dit :
maple296;4736259 a dit :
Est-on bien au mois de mai ? :hesite:
Les saints de glace ! :vieux:
Sauf qu'ils prennent un peu trop d'aisance car il fait moche et froid depuis avant le 11 mai ici ! Et ils semblent vouloir rester jusque jeudi.
Aha ici aussi en fait, même que samedi prochain il doit faire 11°C :goth: Ça doit être qu'on n'a pas assez prié ! :pray:

hawley;4736322 a dit :
pastilla;4736316 a dit :
maple296;4736259 a dit :
Est-on bien au mois de mai ? :hesite:
Les saints de glace ! :vieux:

J'ai les nichons gelés, comme le reste. Je propose qu'on rebaptise ça les seins de glace. :gonk:
:yawn: En plus en haut de l'article Wiki sur les saints de glace ils disent "à ne pas confondre avec Les Seins de glace". Bon par contre ils disent que c'est un film, ils ont dû se tromper :hesite:


skkarae;4736334 a dit :
pastilla;4736316 a dit :
Les saints de glace ! :vieux:

Ca s'écrit comme ça ? J'ai cru toute ma vie que c'était les saintes glaces. De la glace, froide et tout, mais sainte quoi. *je découvre la vie*
Ravie de t'avoir appris quelque chose :lol:
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je viens de lire un spoiler sur GoT, j'ai lu en diagonale et j'ai vu saison 3 alors j'ai cliqué eh bah non c'était un spoiler livre :lol:
C'est mon deuxième spoiler en deux jours :hesite: autant me donner une liste de tous les morts qu'on en fnisse :stare:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ce matin j'avais mon dernier rdv avec ma tutrice avant le dépôt de mon mémoire. Ca m'a complètement cassé. Je ne comprend pas ce qu'elle veut que je fasse, j'avais envie de pleurer quand elle m'expliquait.. Elle me dit que c'est pas mal, mais j'ai bien compris que ça n'était pas génial non plus :tears: Il me reste 10 jours pour écrire deux articles, une revue de presse et terminer la rédaction de la deuxième moitié du mémoire. Je sais que je peux y arriver mais là j'ai juste envie de tout arrêter. 

Du coup, j'ai tout rangé l'appart, fais 15min de yoga, et j'ai mis de la musique qui est censé aider à se concentrer. Je me met à la revue de presse. J'espère retrouver mon moral. 
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
En voulant saisir mon paquet de gâteaux, l'emballage en plastique s'est déchiré et tous mes petits gâteaux ont roulé sur le sol.

Je crois que ma nourriture essaie de me dire quelque chose :lol:

Mes colocs ont décidé de se faire un après-midi comédies musicales.

après Moulin Rouge, Sweeney Todd, puis the Phantom of the Opera :ninja:
 
6 Janvier 2014
314
395
764
Je suis une toute petite boule de nerfs à cause d'un client. Depuis ce matin je fais conférence sur conférence à cause de lui, j'ai envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre.
La pause s'impose non ?
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Coucou 
tumblr_mekikca3931rixcx6o1_500.gif


Je reviens de mon RDV chez l'opticien pour tester des lentilles! Il s'est super bien passé! J'ai bien galéré comme prévu, j'ai pleuré beaucoup (BaWai c'est triste les lentilles :crying:) mais je me suis surtout pas mal foutu de moi (et je pense que l'opticien a bien ri aussi :frotte:).
Bon bah RDV dans une semaine pour l'utilme RDV!!!

Seul soucis: mes nunettes ne sont pas à ma vue AHAHAHAH C'te blague!
L'ophtalmo que j'avais été voir il y a 1 an et demi je suis arrivée en lui disant "Bonjour, je pense que ma vue a baissé un peu" et après ses tests bidons ("suivez le perroquet au bout de mon crayon" ...) SON verdict était :"aucun changement"! BAh hein j'avais raison! Pute de vieille va! :lol:

Du coup je vais avoir des lentilles et des nouveaux verres! Et c'est trop cool avec la nouvelle correction je vois tout, même les choses très loin!

D'ailleurs attention je vous surveille avec mes yeux superlaser

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes