En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2011
199
438
4 814
J'ai validé mon semestre avec 15,7 de moyenne !!! :dowant: Je suis donc 3ème de ma promotion !
Il ne me reste plus qu'à trouver un job pour cet été et je pourrais me sentir vraiment soulagée. :chat:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
pierre-paul-jacques;4737660 a dit :
jones;4737656 a dit :
Une amie est en train de me foutre le moral à zéro alors qu'elle essaie de me booster. :tears:

Ca me fout une sacrée pression. Surtout que je suis pas du tout dans l'optique de bosser mes cours, j'essaie déjà d'aller mieux et c'est déjà difficile comme ça.


:tears:

Je comprends totalement ta situation, moi aussi je me remets doucement et je dois malgré tout tenir le coup sans craquer une nouvelle fois avant mes examens qui sont dans un mois, alors je t'envoie tout mon soutien et si tu veux qu'on se booste mutuellement il n'y a pas de soucis ! :hugs:
Oh, je t'envoie tout mon soutien aussi alors ! :jv:
Et oui, on peut se booster ensemble et je viens d'avoir une idée :cretin:
 
P

PtiteCracotte

Guest
J'ai l'imression que cette journée ne va jamais se finir. Je suis super crevée j'ai plein de boulot à faire et je n'en voit pas la fin. Je pense que je vais me forcer à aller nager ça ne peut que me faire du bien !
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
:hello:

Bon courage à toutes les partielleuses! Que la force soit avec vous les madz!! :jv:

@Matoof Oh, il est adorable ce petit chat!!! :puppyeyes: J'espère qu'il est en bonne santé malgré la maigreur.

@helloh Joyeux anniversaiiiiiiiiire !! :cheer:

_________________________

Je m'ennuie fermement à mon stage, donc je me dis que c'est l'occasion de bosser (commencer...) mon rapport de stage à rendre dans tout pile un mois, mais j'ai une flemme et un manque d'inspiration monstrueux.... Donc je réfléchis à ce que je veux faire de ma vie, et je dois avouer que je me perds toute seule. :halp:
 
Z

Zaïre

Guest
Haha je viens d'avoir mes clients au téléphone... qu'est-ce qu'on se marre :lol:
Ils viennent de m'apprendre, qu'en gros, quand eux me valident un truc, c'est pas dit que la mairie le valide en fait. "C'est possible qu'ils demandent des changements par la suite" :eh: Pardon ? Mais pourquoi ne pas leur demander de valider au fur et à mesure, comme dans toute chaîne de production bon sang ?

En gros, ils sont en train de me dire que je serais susceptible de toujours bosser sur ce truc pendant des mois. Non mais AU SECOURS ! LA SUISSE ! SÉRIEUSEMENT ? :eh:

Putain mais moi qui pensais qu'à chaque oui que j'avais, le concept était validé, plié, on n'en parlait plus ! C'est quoi cette façon de bosser franchement ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
rosa-rosae;4737710 a dit :
Yessss Canal + va diffuser la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes en live sur internet, traaalala.

Où ça? sur leur site? faut etre client? :)
 
A

Arpège_

Guest
:hello:

Je regarde les photos de mon frère au Mud Day. Payer 55 euro pour souffrir, se retrouver tout courbaturé et plein de boue, franchement.. Je comprends pas qu'on soit de la même famille. :drama:

(Bon en vrai ça avait l'air cool, mais je suis trop délicate et pas assez sportive pour ces bêtises :shifty:)
 
rosa-rosae;4737737 a dit :
mowo;4737731 a dit :
rosa-rosae;4737710 a dit :
Yessss Canal + va diffuser la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes en live sur internet, traaalala.

Où ça? sur leur site? faut etre client? :)

Oui ! Je ne pensais pas qu'ils le mettraient à disposition mais il y a un décompte sur la page officielle. Je ne suis pas cliente mais rien n'indique qu'il faut y être abonnée, je croise les doigts.

Ca passe en clair sur la télé alors ça devrait être de même sur le site ;) Je compte les heures avant le début (au lieu de réviser) !
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
zirbu;4737707 a dit :
:hello:

Bon courage à toutes les partielleuses! Que la force soit avec vous les madz!! :jv:

 Joyeux anniversaiiiiiiiiire !! :cheer:

_________________________

Je m'ennuie fermement à mon stage, donc je me dis que c'est l'occasion de bosser (commencer...) mon rapport de stage à rendre dans tout pile un mois, mais j'ai une flemme et un manque d'inspiration monstrueux.... Donc je réfléchis à ce que je veux faire de ma vie, et je dois avouer que je me perds toute seule. :halp:


Merci :jv:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bloubloubloub

EDIT : @mrs-yoda : C'est quoi cette visite incongrue là ? :lol: :lol: J'ai éclaté de rire en lisant ton message :confused: :lol:
 
Dernière édition :
3 Octobre 2013
546
238
294
vic-odine;4737684 a dit :
deborah_mk;4737647 a dit :
vic-odine;4737642 a dit :
@Déborah_mk    OMG :dowant:
D'ou vient ce stylo ?
De Disneyland :) Il y en a de toutes les princesses d'ailleurs !

J'ai été a Disneyland en janvier et je n'en ai pas vu :gonk:
Mais c'est une bonne raison pour y retourner, non ? :shifty:
Une excellente raison même ! :yawn:
J'y suis allée en décembre pour par part donc normalement ils auraient dû y être encore (et puis je pense que c'est le genre de gadget qui reste tout le temps) je ne sais pas s'il y en avait dans beaucoup de boutiques mais en tout cas il me semble que je l'ai eu dans une de celles sur Main Street ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes