En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2014
127
74
704
Je suis contente j' arrive trop bien à bosser :paillettes:
Bon on va oublier de dire que demain est ma dernière et plus grosse épreuve et que j' ai commencé les """"révisions"""" y a 15 jours hein :cretin:

Ca m' en fait même oublier qu' hier et aujourd' hui j' ai pas eu de sms de mon copain (bon à part hier soir j' ai craqué j' en ai envoyé un et on a discuté vite fait) :dunno:

Bon je retourne bosser sinon ça va me gonfler :cretin:
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Je viens de marcher même pas 30min au soleil (et encore je passais par des chemins d'ombres parfois), et j'ai déjà des traces de bronzage :dowant:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
zaire;4737885 a dit :
matie;4737866 a dit :
Mais POURKOUWAAAA c'est le même kanji pour dire 'photo' et 'canard colvert' ? :gonk:

OUATE DE PHOQUE, JAPANESE :halp:

Je crois que t'es pas au bout de tes surprises, il me semble que plein de kanjis/significations se recoupent, et que ça se joue à l'intonation parfois (je crois que c'est qu'on m'avait dit)
Mais courage ! J'adore le japonais, j'adorerai avoir le courage de l'apprendre, mais j'avoue que ce sont justement les kanjis qui m'ont découragée, j'avais commencé le japonais romanji, mais question utilité, on repassera :erf:

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de te répondre "OUATE DID ZE PHOQUE SAY ?" :facepalm:

J'en ai bien conscience, je l'apprends depuis plus ou moins cinq ans :lol: mais l'année prochaine j'arrête les frais !:3
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai passé 24h géniales <3. Et j'ai même eu le temps d'aller chercher ma déclaration aux impôts, ce qui me rajoute un peu de temps pour la remplir :happy:.

Là je crois que je vais me refaire un grand thé et me glisser dans mon bain, en regardant le dernier GoT.
 
Z

Zaïre

Guest
matie;4737901 a dit :
zaire;4737885 a dit :
matie;4737866 a dit :
Mais POURKOUWAAAA c'est le même kanji pour dire 'photo' et 'canard colvert' ? :gonk:

OUATE DE PHOQUE, JAPANESE :halp:

Je crois que t'es pas au bout de tes surprises, il me semble que plein de kanjis/significations se recoupent, et que ça se joue à l'intonation parfois (je crois que c'est qu'on m'avait dit)
Mais courage ! J'adore le japonais, j'adorerai avoir le courage de l'apprendre, mais j'avoue que ce sont justement les kanjis qui m'ont découragée, j'avais commencé le japonais romanji, mais question utilité, on repassera :erf:

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de te répondre "OUATE DID ZE PHOQUE SAY ?" :facepalm:

J'en ai bien conscience, je l'apprends depuis plus ou moins cinq ans :lol: mais l'année prochaine j'arrête les frais !:3

Han <3 Tu fais des études de langue du coup ? Tu arrêtes ou tu es diplomée ? (vilaine curieuse pas belle que je suis)
Ça me rappelle ma jeunesse :vieux: :lol:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Selon ma potesse j'ai atteins le stade ultime niveau crasse des vitre chez moi.

Hier j'ai cru qu'il y avait un feu dehors, alors que c'était juste mes vitres et les traces de pluie :ninja:
Je les nettoie ce soir :goth:

Sinon j'ai enfin changer de forfait passer de 67€ à 19.90€ ca va faire du bien au portefeuille.
J'ai décider de mettre de coté cette somme et de me faire un super cadeau en fin d'année !
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
La patronne de ma mère m'a offert une enveloppe pour mon anniversaire :shifty:
Je vais lui faire une petite fournée de cookies pour la remercier  :happy:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
zaire;4737910 a dit :
matie;4737901 a dit :
zaire;4737885 a dit :
matie;4737866 a dit :
Mais POURKOUWAAAA c'est le même kanji pour dire 'photo' et 'canard colvert' ? :gonk:

OUATE DE PHOQUE, JAPANESE :halp:

Je crois que t'es pas au bout de tes surprises, il me semble que plein de kanjis/significations se recoupent, et que ça se joue à l'intonation parfois (je crois que c'est qu'on m'avait dit)
Mais courage ! J'adore le japonais, j'adorerai avoir le courage de l'apprendre, mais j'avoue que ce sont justement les kanjis qui m'ont découragée, j'avais commencé le japonais romanji, mais question utilité, on repassera :erf:

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de te répondre "OUATE DID ZE PHOQUE SAY ?" :facepalm:

J'en ai bien conscience, je l'apprends depuis plus ou moins cinq ans :lol: mais l'année prochaine j'arrête les frais !:3

Han <3 Tu fais des études de langue du coup ? Tu arrêtes ou tu es diplomée ? (vilaine curieuse pas belle que je suis)
Ça me rappelle ma jeunesse :vieux: :lol:

Je passe mon partiel de jap dans trois heures, et l'année prochaine je passe en Master LEa anglais/Espagnol :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
rowenna;4737215 a dit :
tusaistousser;4737137 a dit :
Je me demande pourquoi j'ai choisi de foutre ma mèche de cheveux à gauche plutôt qu'à droite :hesite: Je me demande si ça changerai mon visage de la mettre à droite :hesite: Je me demande si quelqu'un a fait des analyses de personnalités, genre mèche à gauche = prédisposition à l’haltérophilie, mèche à droite = amateur de fromage :hesite:
Selon Joseph Messinger dans Ces Gestes qui vous trahisse la chose reflète ta psychologie :nerd:.

Bonus, pour que les chauves en prennent aussi plein la gueule :moqueur: :
"Les leaders sont rarement chauves. (...) Certains de mes amis chauves se sont insurgés contre ma vision partiale des choses, mais aucun d'entre eux n'a jamais été confronté à la responsabilité suprême. Ce sont des créatifs, artistes ou écrivains. Je concluais mon propos en disant que "la calvitie précoce ou non est un trouble de l'homme qui pense, pas de l'homme qui agit".
Ah bah désolée pour Fab :yawn:. A moins qu'il soit l'exception qui fait la fierté des chauves en ce bas monde. :queen:
Hahaha ! Ce brave Joseph, je m'étais retrouvé à côté de lui lors d'une dédicace à l'époque où je signais des Futur Papa, il me l'avait sorti en live genre "c'est bizarre que t'aies créé ton entreprise parce que les chauves créent pas des entreprises d'habitude !".

Cette association bizarre m'avait tellement scié que j'avais pas su quoi lui répondre :d (mais bon, c'est quoi la "responsabilité suprême" d'ailleurs ?)

Il était fort, ce Jojo, il aurait pu vendre une brouette à un manchot (sa démonstration m'avait pas fasciné à l'époque).
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'avais annoncé 2014 comme l'année de la réussite, je vois pas mal de mes copines passer au chômage technique, galérer à retrouver un job, être mutée sur de nouveaux sites, et ma boutique vendue..
Bon, on fait QUOI maintenant ? On monte notre boîte et on défonce tout ou bien ?
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
mrs-yoda;4737928 a dit :
Il est 17 heures, j'en suis au stade 0, tout ce que je fais est moche.

Youpi. :tears:
:calin: Qu'as-tu à faire ?

de mon côté je viens de m'aperçevoir que j'ai deux fois plus de boulot pour demain que ce que je pensais au départ... Donc je ne vais pas pouvoir réviser l'intégralité de mon cours pour le partiel de marketing demain matin... Ô joie :cretin:

AU TALENT, AU TALENT.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mrs-yoda;4737928 a dit :
Il est 17 heures, j'en suis au stade 0, tout ce que je fais est moche.

Youpi. :tears:

Hop hop hop ! Police de l'optimisme ! Vous êtes coupable de découragement et devez donc subir des câlins de réconfort de toutes les Madmoizelles passant par là !

(En vrai, je sais pas sur quoi tu bosses, mais si t'as besoin d'aide, je suis là :supermad: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes