En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

Je viens de finir mon sixième et dernier devoir semestriel ! 19 pages de développement et 91 notes de bas-de-page. Ce fut un accouchement long, dans le sang et la douleur. 

tumblr_n1q3i47riS1sfp046o1_500.gif



Et puis hier soir, le dentiste est passé chez moi. On a un peu discuté de "nous", juste pour savoir où on va. Il m'a dit qu'il ne me considère pas comme un plan cul et qu'il cherche quelque chose de sérieux. Donc maintenant, bah, on va voir comment les choses vont évoluer. Demain soir il m'accompagne à une soirée pour fêter la fin de la licence. :happy:

tumblr_mpzm6hYUQQ1syvpz3o1_400.gif

 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis super stressée, c'est horrible.

Il y a les rattrapages, certes mais je suis trop stressée pour qu'il n'y ait que ça. Je n'arrive pas du tout à me détendre, je suis crispée et je tremble comme pas possible. :eh:

J'ai rendez-vous chez le psy tout à l'heure, c'est peut-être ça. Ce serait bête d'ailleurs.

Je sais pas quoi faire pour y remédier.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai envie de pleurer, en voulant m'inscrire à l'auto-école je me suis arrêtée pour faire des photocopies de ma carte d'identité et je me suis apperçue que je ne l'avais plus.

J'ai retourné mon sac et mon appart', je la trouve pas.
Je l'ai perdue... je suis dégoutée. En plus avec les vacances d'été qui approchent je vais mettre 1000 ans pour la refaire. Je me déteste putain.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
madouc;4737785 a dit :
helloh;4737658 a dit :
Bon anniversaire moi :paillettes: :shifty:
Bon anniversaire toi :paillettes:

   : mais personne ne les force à passer du temps ensemble. Et ne t'inquiète pas à leur faire penser à des vilaines idées qu'ils n'auront peut-être pas tout seuls. Sors ta bonnasse intérieure et tout le monde va t'adorer, c'est obligé :cheer:

Merci toi :winky: :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux m'a proposé ciné ou thermes pour ce soir. J'ai un peu la flemme pour les thermes (et un mercredi soir il va y avoir plein de monde :stare:) du coup je pense que je vais lui dire que je suis partante pour un ciné. Reste à choisir le film :hesite:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4737402 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes grands tantes ne décrochent pas, j'ai mis tout ce qu'il reste à trier du "coin bureau" dans un sac, pour la déclaration d'impôt je dois attendre mon amoureux et si on va au ciné ce soir on mangera dehors: je peux donc considérer ma TDL comme complétée, non ? :shifty:
 
Z

Zaïre

Guest
matie;4737866 a dit :
Mais POURKOUWAAAA c'est le même kanji pour dire 'photo' et 'canard colvert' ? :gonk:

OUATE DE PHOQUE, JAPANESE :halp:

Je crois que t'es pas au bout de tes surprises, il me semble que plein de kanjis/significations se recoupent, et que ça se joue à l'intonation parfois (je crois que c'est qu'on m'avait dit)
Mais courage ! J'adore le japonais, j'adorerai avoir le courage de l'apprendre, mais j'avoue que ce sont justement les kanjis qui m'ont découragée, j'avais commencé le japonais romanji, mais question utilité, on repassera :erf:

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de te répondre "OUATE DID ZE PHOQUE SAY ?" :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes