Bon je m'emmerde (encore).
Demain on m'a proposée une chouette sortie dans les bois et j'ai ma réunion tant attendue à la fac. Du coup je me suis demandée si je n'allais pas la louper et demander à un copain de me faire le compte rendu, mais bon... pour une fille qui se dit si joyeuse d'être officiellement en année sup depuis 3 jours, je trouve ça carrément ironique d'envisager de ne pas y aller, surtout qu'on va nous filer les grandes lignes du planning de l'an prochain...
Alors ma question est la suivante: pourquoi c'est quand j'ai un truc à faire qu'on me propose un autre truc cool à faire? Enfin je sais pas, ça fait 6 mois que je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie, et c'est toujours quand un truc chouette se profile à l'horizon que tous les autres trucs chouettes se profilent en même temps!
Sur ce, je m'absente 5 min, faut que j'aille imprimer mon cv une énième fois.
D'ailleurs l'annonce de ma démission s'est super bien passée. Ils semblaient un peu déçus forcément, mais mes arguments leur ont semblé justifié, et on m'a même dit: "rah, vous êtes bien les p'tits jeunes, vous avez de l'avenir!" sous-entendu en étant si démerde vous pouvez que vous en sortir...
Alors je suis ravie. C'est un chouette compliment je trouve, et il n'y a eu ni froideur ni rancoeur quand j'ai apporté ma lettre, les taquineries étaient de mise, comme avant l'annonce de mon départ.
Donc voilà, même si en fait ça me manquera beaucoup d'y bosser, je suis trop fière de cette expérience totalement imprévue. C'était chouette et salvateur, enrichissant et formateur.