En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il Me reste une petite heure environ avant de filer chercher mon mec... Idéalement ça serait bien que je profite de ce temps pour vider ma voiture, me faire une gueule décente et rassemble quelques affaires propres.

On va commencer par la gueule décente devant le petit journal :cretin:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Coupure de courant pendant 1h30 et pile quand la cérémonie d'ouverture de Cannes démarrait. :bomb:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
pulsatile;4738207 a dit :
Parfois, certaines parties de mes muscles - typiquement, ceux du mollet ou de la cuisse - se mettent à faire la java et à se contracter tous seuls. Dans ces moments-là, j'adore poser ma main dessus et sentir le muscle bouger, ça fait comme un battement de coeur, c'est drôle :shifty:
ça vous arrive aussi, rassurez-moi ? :cretin:
Oui, les fessiers en général :cretin:.
C'est dû à un manque de magnésium m'a-t-on dit.

Ce soir : kraby patties :dowant:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Sélavy OH LA P*** mais comment on peut avoir la motivation de faire ça ? c'est peut être une personne de Facebook qui a trouvé ton compte madmoizelle ?

@Bleue_ ce genre de déprime m'arrive assez souvent et j'ose pas le dire, mais pourquoi les gens te verraient dans ton salon ? Y'a rien de mieux qu'un pyjama confortable et je suis sur que tu n'est pas la seule à être en pyjama en semaine à cette heure ci (y compris moi :hello:)

--


Bon, toujours pas d'appel pour le "boulot de rêve" donc je pense que je vais appeler demain matin, ça me stresse atrocement... je déteste ça mais bon je me dis que ça sers à rien de stresser pour ce genre de chose.

Sinon, mon crush avec le tatoueur s'est pas mal estompé et tant mieux, ça reste un fantasme.

Je suis en amour avec les chaussures que j'ai trouvé aujourd'hui ! Des espèces de Rangers en toile trop canon :loveyes:
Aussi, j'en ai plus que marre de tout le maquillage que j'ai accumulé les deux années précédentes, les Youtubeuses beautés m'ont fait achetés n'importe quoi et au final je met jamais de rouge à lèvre (ou très rarement) alors que j'en ai une vingtaine... j'ai envie de faire de la place mais pas envie de les jeter, je les ai tous utilisés au moins une fois. Auriez vous une idée de ce que je pourrais en faire ?
En fait, j'aimerais essayer de vendre tout ce stock sur Facebook mais j'ai pas envie de faire peur à mes amis :ninja:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Décembre 2013
216
148
120
pulsatile;4738207 a dit :
Parfois, certaines parties de mes muscles - typiquement, ceux du mollet ou de la cuisse - se mettent à faire la java et à se contracter tous seuls. Dans ces moments-là, j'adore poser ma main dessus et sentir le muscle bouger, ça fait comme un battement de coeur, c'est drôle :shifty:
ça vous arrive aussi, rassurez-moi ? :cretin:
Ca m'arrive souvent aussi ! Il y a pas longtemps  c'est arrivé avec mes muscles fessiers, ça m'a fait un peu flipper sur le coup :ninja: Sinon mes paupières bougent très souvent toutes seules et on m'a dit que c'était dû à un manque de magnésium, les muscles des cuisses/mollets etc bougent sûrement pour la même raison :hesite:

edit : oups je n'avais pas vu qu'une madz avait déjà dit tout ça !
 
Dernière édition :
28 Avril 2014
127
74
704
selavy;4738319 a dit :
- Ne pas citer -
Quoi?! :halp:
Je suis sûre que y' aurait moyen de porter plainte pour ça, j' irais bien fouiller mes codes civils et pénal pour toi :lunette:
En tout cas, courage :calin: :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes