Je suis beaucoup trop curieuse mais tu te fais tatouer quooooiiii? Une hyène?crocuta;4738154 a dit :Je suis douchée, déjà nourrie (on dirait un animal) et je me gave de musique. Il est que 18H50, d'habitude c'est à 21H00 que je peux enfin souffler.
J'ai fait vaguement les comptes et je pense que je peux me permettre quelques bricoles à Bruges, des trucs à goûter surtout et une ou deux bière naturellement.
Ce soir c'est une ou deux leçons de néerlandais, lecture et peut-être un film.
Et dans 13 jours je me fait tatouer.
-molly-;4738142 a dit :Oh la vache j'ai stalké des nanas avec qui j'étais au collège elles sont toutes mariées avec des mioches. OH MY FUCKING GOD
-molly-;4738192 a dit :shield;4738185 a dit :-molly-;4738142 a dit :Oh la vache j'ai stalké des nanas avec qui j'étais au collège elles sont toutes mariées avec des mioches. OH MY FUCKING GOD
...toutes mariées, avec des mioches eutécé eutécé...
le-lustre-connu;4738193 a dit :le-lustre-connu;4736870 a dit :Je poste ici mais j'ai un problème avec Zara. J'ai passé une commande il y a plus de deux semaines, mais j'ai rien reçu. Je précise que j'ai pas eu de confirmation par mail car j'ai passé commande "directement" sans créer de compte et il n'y avait pas de mail à donner. Si vous aviez une solution quelconque, c'est avec plaisir
Je m'auto-cite.
le-lustre-connu;4738193 a dit :le-lustre-connu;4736870 a dit :Je poste ici mais j'ai un problème avec Zara. J'ai passé une commande il y a plus de deux semaines, mais j'ai rien reçu. Je précise que j'ai pas eu de confirmation par mail car j'ai passé commande "directement" sans créer de compte et il n'y avait pas de mail à donner. Si vous aviez une solution quelconque, c'est avec plaisir
Je m'auto-cite.
le-lustre-connu;4738213 a dit :orion;4738201 a dit :le-lustre-connu;4738193 a dit :le-lustre-connu;4736870 a dit :Je poste ici mais j'ai un problème avec Zara. J'ai passé une commande il y a plus de deux semaines, mais j'ai rien reçu. Je précise que j'ai pas eu de confirmation par mail car j'ai passé commande "directement" sans créer de compte et il n'y avait pas de mail à donner. Si vous aviez une solution quelconque, c'est avec plaisir
Je m'auto-cite.
Tu as été débité ?
Sur le site de Zara, même si tu n'as pas de compte tu dois obligatoirement donner un mail donc je suis assez étonnée ! C'était bien le site officiel ?
Oui, j'ai été débitée. Non j'ai pas fourni d'adresse mail, je suis retournée sur le site pour faire une simulation et effectivement il ne demande pas de mail.