En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
dudulinette;4743748 a dit :
catleen;4743739 a dit :
"J’ai donc eu un entretien dans chacune des structures [citées ou citée] auparavant."

Je pense que c'est citées, vu que tu parles des structures dont tu as parlé avant ! Ce n'est que mon humble avis, pas sûr que ce soit juste :dunno:

C'est ce que j'avais mis au début... mais en relisant j'ai eu un gros doute ! :lol:

en tout cas merci pour ta réponse :d
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
do-you-wanna;4743745 a dit :
Tout à l'heure, sur le périph, une message d'info était affiché sur les écrans: "attention, un véhicule à contresens à été signalé. Soyez prudents."
Je me demande comment on peut rentrer sur le périph à contresens. :hesite: Enfin, je sais pas...

Edit: @Catleen  Qu'est-ce qui est cité? Les structures. Donc à mon avis c'est "citées". :)

Merci :) :happy:

(pour répondre à ta question comment peut-on rentrer sur le périph à contresens, deux réponses :

- soit être sucidaire !
- soit, faire comme ma mère et suivre des panneaux très mal installés.... :lol: )
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Coucou petit topic magique, est ce que tu pourrais faire en sorte qu'il m'envoie un message :pray:?
Merci d'avance :fleur:
 
27 Décembre 2013
216
148
120
Comme d'habitude je suis en retard dans mon travail et je vais le faire jusqu'à 1h, alors que j'ai vraiment besoin de dormir depuis quelques semaines... En plus j'ai passé la journée chez moi, en pyjama, à manger comme une vache :facepalm:

Mais je me reprends dès demain :supermad:

Et il faut absolument qu'à 21h30 j'ai terminé la partie Écriture de mon dossier de cinéma. I can do it :rockon:(ou pas...)
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Hiiiiii! J'avais un paquet de feuilles volantes où j'avais pris plein de notes et écrit plein de trucs et je le retrouve paaaaas! :gonk: je suis presque sûre de l'avoir coincé entre deux livres de ma bibliothèque, mais la question, c'est où. :hesite: J'ai pas arrêté de fouiller mais pas moyen de remettre la main dessus.
 
Dernière édition :
16 Mai 2014
19
34
74
28
LYON
catleen;4743754 a dit :
- soit, faire comme ma mère et suivre des panneaux très mal installés.... :lol: ;)

haha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir une maman capable de prendre le périph à l'envers :rire:
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
dudulinette;4743774 a dit :
catleen;4743754 a dit :
- soit, faire comme ma mère et suivre des panneaux très mal installés.... :lol: ;)

haha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir une maman capable de prendre le périph à l'envers :rire:

:lol: j'avoue... Bon, pour le coup il y avait pleins de travaux, et les gars du chantier ont dû s'embrouiller... Du coup elle a fini à contresens :happy:. Heureusement, il ne lui ai rien arrivé !
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Le PDF du cours que j'avais choisi ne veut pas s'ouvrir. Dois-je prendre ça comme un signe ? :lunette:
 
Z

Zaïre

Guest
:hello:

Bientôt le niveau 70 à Diablo ! Ma sorcière est trop joliiiiie :puppyeyes:
On dirait un chevalier du zodiaaaaque :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


:supermad:
 

Pièces jointes

  • Screenshot002.jpg
    Screenshot002.jpg
    823,2 KB · Affichages : 0
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@Pop Hip  faut pas se comparer comme ça à l'élite. Tu manques de fautes de français pour de dire un ange :drama:


Bon du coup, en quatre jours, je suis allée danser, j'ai fais un barbec, là ce soir, je vais manger des tartes flambées et demain je vais marcher. Ce qui est bien, c'est que je me prend pas trop la tête pour une fille qui a un mémoire à rendre dans un mois :cretin: !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes