En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello: 

J'ai aidé ma mère à faire le ménage au gîte. 
Je viens de vider le lave-vaisselle. 
Maintenant j'aimerais bien me préparer proprement. Je suis un peu fatiguée à force de me réveiller tôt sans même le vouloir :erf: 

J'ai encore aucune idée de ce que je vais faire cette aprem, sauf ce soir: running de prévu avec ma mère :gnih: 
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

Je fais réchauffer les cookies, ça sent trop bon. :bave: J'ai vraiment eu une bonne idée de les faire aux cerises, moi qui ne suis pas fan du chocolat noir, le mélange est délicieux. :bave:

Bref je suis de bonne humeur même si je n'ai pas beaucoup dormi.

Je m'occupe de mes papiers, puis je sors un peu ce aprem. :)
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Je passe le code dans 2h en mode terriblement stressée... je suis irrécupérable :facepalm:
Je prie pour l'avoir, ça me changerait tellement la vie d'avoir enfin ce foutu permis :pray:
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
sunburn;4744478 a dit :
blue-jasmine;4744431 a dit :
:joy: J'ai été courir 6km...en 42 min. C'est la honte, mais je vais reprendre lentement.
Sur la digue, au moins 4 mecs entre 40 et 60 ans m'ont interpelé à base de "Courage", "Eh, la bouteille d'eau elle est où?", "On s'accroche!".
Je ne sais pas si on peut dire que c'est du harcelement :dunno:, mais les nanas que je croisais me laissaient tranquille!

Bon courage, je cours régulièrement et à chaque fois, je me fais accoster par des hommes. Jeunes ou moins jeunes.
Au début, je m'en foutais. Mais là, ça commence à être fatiguant. Je redoute d'y aller seule parfois.
Je trouve que c'est du harcèlement, clairement.

Tu ne peux pas courir avec un mp3 ? Au moins tu peux ignorer facilement, et ils laissent rapidement tomber.
Moi aussi je redoutais d'y aller seule à un moment, d'ailleurs aller courir à 6h le matin m'a bien aidée pour ça (mais bon, c'est quand même pas le truc le plus sympa au monde :sweatdrop: ).
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
J'ai conduit pour la première fois toute seule depuis que j'ai mon permis :caprice: C'était trop bien, il faisait beau et chaud et j'avais la musique à fond :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai passé un super week-end, j'ai vu mes amis, je vais avoir un nouveau téléphone et je vais revoir le garçon vendredi.

Cette semaine ne peut être que bonne :free:
 
P

PtiteCracotte

Guest
Et voilà comment me mettre de mauvaise humeur :goth: Ma soeur est en Nouvelle Zélande, je viens de lui dire que si je pouvais j'irai la voir deux ou trois semaines. Et là au lieu d'être contente elle me sort deux semaines ça ne sert à rien au total y'a quatre jours de trajet. Et je lui dit que trois semaines ça risque de faire cher. Et puis elle me dit que "si tu viens on fera un trip de toute manière". Euh et si j'ai pas envie ? Réponse : "Non mais c'est obligatoire de faire un trip si tu viens en NZ".:goth:
Voilà elle m'a coupé l'envie d'y aller...
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Ah oui d'accord @Sunburn, c'est dingue que des gros lourds pareils existent (oui j'ai trop foi en l'humanité pour m'y faire, ça me surprend à chaque fois :facepalm:).
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
J'essaie de persuader une amie de sortir ce soir ou demain, et j'insiste en disant "Allez, juste un verre ou deux !"

"It's always like this with you, We initially go for a drink or two aaaand... I wake up illiterate next morning"

:yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes