En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-melusine-;4744614 a dit :
Je viens de recevoir un sms de mon cousin où il me demande ce que je veux à mon anniversaire. Sauf que c'était il y a 5 mois...
J'ai tellement de rancoeur envers ma famille suite à mon dernier anniversaire que j'hésite à être malpoli.
Profites-en pour lui demander un truc que tu veux vraiment et qui coûte un peu de pognon :frotte:

(:fleur:)
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
Je vais continué de lire mon roman policier. Puis quand ma mère sera partit bosser, je referai mon C.V. & j'en imprimerai tout pleins !
J'en peux vraiment plus de rien foutre de mes journées. À mon retour sur Cannes, à font pour faire le tour des restaurants !

Ses messages me manquent ! :tears:
Vivement mon retour à Cannes pour le voir. :jv:
 
6 Janvier 2014
314
395
764
rhapsody;4744625 a dit :
-melusine-;4744614 a dit :
Je viens de recevoir un sms de mon cousin où il me demande ce que je veux à mon anniversaire. Sauf que c'était il y a 5 mois...
J'ai tellement de rancoeur envers ma famille suite à mon dernier anniversaire que j'hésite à être malpoli.
Profites-en pour lui demander un truc que tu veux vraiment et qui coûte un peu de pognon :frotte:

(:fleur:)
J'y ai pensé, sauf qu'il n'a pas beaucoup de sous...
(Merci)
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Un de mes profs nous a envoyé un mail hier, que je viens de prendre le temps de lire (sérieusement, quand je le c/c sur Word il prend 3 pages), et le mec nous annonce qu'il a rentré les notes de notre partiel dans l'application et il nous fait son petit commentaire (à base "MAIS C'ETAIT EVIDENT POURTANT"). Donc déjà, il n'a pas rendu les notes visibles (classique :lunette:), mais en plus, bon prince, il nous informe que les copies sont disponibles dans son bureau. SAUF QUE. Nous sommes censés être tous en stage depuis 2 à 3 semaines. Donc à moins qu'il n'ait des horaires originales, genre s'il bosse après 19h, je ne pense pas que plus de 5% de la promo puisse voir sa copie (pour éventuellement contester). Habile. :cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon cet aprèm, faut que je fasse mon écrit de recherche, 10 pages sur le harcèlement scolaire. J'ai la flemme, mais c'est à rendre super vite, donc il faut que je le fasse.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
:hello:
J'ai passé mon permis jeudi, elle a touché plusieurs fois les pédales et j'ai fait pas mal de conneries, bref je sais que c'est mort.
J'ai reçu l'enveloppe aujourd'hui, vide et ouverte avec écrit 'parvenu vide le 19 05'
Non mais vraiment, poisseuse jusqu'au bout quoi :yawn:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Bon, je crois que la fin de la saison 2 de Dr Who m'a complétement monté à la tête, j'ai passé ma matinée à fangirler sur Tumblr et Pinterest (je me suis d'ailleurs allégrement spoiler la saison 4 :lol:)

Des fois, ça m'inquiéte de fangirler autant sur une fiction :rolleyes: Mais je vais relire la note de @Zaïre  à ce sujet, et l'article de @Lady Dylan et je me sens mieux :cretin:

Je vais donc essayer de faire quelque d'utile de mon aprém, pour changer :cretin:

TDL :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un bonus pour les fan de Dr Who/nostalgiques de Ten/rose (spoil saison 2) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Z

Zaïre

Guest
@Lu-ciole Tant qu'être fan ne te fait pas de mal, il n'y a aucun mal à ça. Même si parfois, tu as l'impression que c'est de l'énergie gaspillée ou mal placée, c'est toujours utile d'une façon ou d'une autre. :fleur:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Un bourdon est rentré dans mon salon attiré par des fleurs, je l'ai aidé à sortir pour pas qu'il reste coincé (j'aime bien les bourdons, c'est velu et ça a l'air tout doux :shifty:), et je me suis dit que c'était vraiment magique la façon dont la nature fonctionne quand même : les insectes qui viennent butiner le pollen pour se nourrir, et que ça permette aux fleurs de se féconder, et puis qu'ils en fasse du miel et qu'on en mange, tout ça, c'est quand même complètement fou :puppyeyes:

(c'est le printemps, et je redécouvre la nature, oui oui :yawn:)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je ne sais pas où est-ce que je vais bien pouvoir travailler cet été à cause de l'autre conne qui m'a fait un faux plan. Je me suis fait une joie de lui répondre trèèèèèèès froidement à son mail et lui avoir bien fait comprendre mon mécontentement :cretin: 

Toujours est-il qu'on ne veut pas me prendre dans les serres puisqu'à 20 ans ce serait la première fois que j'y travaille :facepalm: (enfin, c'est ce qu'il en est sorti des 3 gérants que je suis allée voir) Donc il ne me reste plus qu'à appeler la crêperie qui va bientôt ouvrir et un magasin de bijoux. Si j'ai toujours rien je suis réellement dans la merde :mur:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :halp: :non: :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes