En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Les filles, question peut être très bête mais, comment envoyez-vous une demande d'amie à une Madz ? Ca fait plusieurs fois que je cherche et pourtant mes petits yeux et moi ne trouvont pas :lunette:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
xmonochrome;4745643 a dit :
ptit-moineau;4745636 a dit :
Les filles, question peut être très bête mais, comment envoyez-vous une demande d'amie à une Madz ? Ca fait plusieurs fois que je cherche et pourtant mes petits yeux et moi ne trouvont pas :lunette:

Tu m'excuses, j'ai trop la flemme de faire une petite flèche mais c'est là où est mon curseur :lol:
(Oui je fais partie des 6 personnes en France sous Linux)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah merci !
Je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas trouver car cette fonction ne s'affiche pas en bleu par chez moi elle reste invisible sur tous les profils ! :yawn:
@hawley, je crois que j'ai vraiment un soucis avec mon profil :sweatdrop:, en plus des messages sur le mur que je ne peux pas éditer ou supprimer. Peux-tu m'aider (si ces problèmes peuvent se résoudre) ? :fleur:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
lullabye;4745607 a dit :
Ca fait deux petites semaines que j'y réfléchis, et je pense que ce serait bien que je me fasse une life list. Une vraie. Et organisée aussi.

J'ai repris tout ce que j'avais mis sur Bucketlist, plus d'autres idées nouvelles, j'ai plus de 100 items. J'ai envie de faire plein de choses de ma vie, je suis motivée:joy:.
Demain je trie tout ça en catégorie, je la réécrie au propre.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ton profil ne marche plus ? Est-ce que @jesuisunenormechat a bouffé @ptit-moineau ? :halp: Envoie-moi un mp pour me décrire le problème, on va te régler ça !
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Je rentre d'un dîner avec des amies. C'était chouette, mais je les vois vraiment pas assez souvent à mon goût.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je pensais avoir un fond de vin rouge pour me faire un p'tit plaisir devant ma série, sauf qu'en fait j'en ai plus.

...

Par contre, j'ai des mignonnettes de Chartreuse !! :dowant:

(:shifty:)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je viens de me rappeler que je lui ais dit qu'un des premiers trucs qu'on apprenait à la fac c'était de désapprendre de faux concepts, comme le lieu commun que les gens confondent schizophrénie et trouble de la personnalité multiple.
Et à la soirée chez ses potes, je crois qu'un mec a dit une blague du genre "t'es un peu schizophrène" à un autre, pour dire "t'as plusieurs personnalités", et c'est lui qui a corrigé :shifty:.
(J'avais même pas capté, en fait je remarque que je corrige sur internet, mais pas trop dans la vraie vie, j'aime pas trop faire la nana qui ramène sa science même si ça me gonfle comme quiproquo :hesite:)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
marquis-de-sade;4745671 a dit :
Je pensais avoir un fond de vin rouge pour me faire un p'tit plaisir devant ma série, sauf qu'en fait j'en ai plus.

...

Par contre, j'ai des mignonnettes de Chartreuse !! :dowant:

(:shifty:)
ça va tellement avec ton pseudo :cretin: :yawn:
 
14 Juin 2013
747
624
864
Bite, couille, nichon, chatte, doigt dans le cul, pute, salope,.... Je continue?
C'est exactement ce que j'ai entendu au boulot ce soir. Le trio de choc était réuni et ils me foutent la gerbe. Ils ne parlent que de cul! Et n'importe quel sujet anodin est rapporté au cul! Je n'ai jamais vu des obsédés pareils... :mur: Faites un boulot en majorité masculin, je vous le dis!! Rajoutez à cela que lorsqu'on est en voiture, ils s'écrivent des sms entre eux, dans la même voiture, pour cracher sur ma gueule (j'ai de bons yeux) plus les messes-basses...:facepalm: Sinon ils ont tous la quarantaine hein. :clap:

Je suis écoeurée. Encore un an et 4 mois ici. :tears: Sérieux, je ne sais pas comment je vais tenir.

Et sinon, je suis un peu déçue du gentil garçon... Me serais-je un peu trop vite emballée..? On s'est vu hier soir, c'était sympa sans plus, je ne sais pas... Pas très bavard aujourd'hui par message...On est sensé faire un resto, j'attends de voir... :stare:

Ma journée avait super bien commencée mais je me couche l'humeur vraiment maussade... :sad: (Il est tout pourri mon message)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je suis en train de discuter avec Le Féministe d'OkCupid :dowant:
Il est trop pipou :dowant:
Et trop intelligent :dowant:
Et il adore Saez :dowant:

Et il connaît Dominique-nique-nique :yawn:

Franchement, s'il était pas aussi maladroit avec les filles car il a jamais eu de copines ni de rapport...:erf:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@ShameOnYou oooh non !! J'espère que ce n'était qu'un mauvais jour et que ça va s'arranger avec lui <3
Et, sans vouloir être indiscrète, tu fais quoi comme boulot ?? En tout cas, je compatis, si tu veux parler, hésite surtout pas !!! :fleur:

Bon, là, je devrais aller dormir. Mais il doit m'envoyer un mail ce soir et j'ai beaucoup trop hâte de le lire du coup... J'attends. Sauf qu'il a fait une sieste 21h et qu'à mon avis, il n'est pas prêt d'aller dormir (et donc je ne suis pas prête de recevoir son mail)...
Faut voir le bon côté, je l'aurais demain au réveil :jv:
(Maisjesuisbeaucouptropimpatienteuh :dowant:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes