En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
@Vic Odine Un peu galère tout ça! Peut être qu'à l'entretien de demain, ils te laisseront entendre qu'ils te veulent vraiment? :erf:

Selon moi, tu ne peux pas dire grand chose à la première boîte au risque de griller tes chances

Mauvais timing oui... :erf: Je t'aide pas beaucoup!!
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
La matinée me paraît interminable... Au secours, sortez moi de là!!! :halp:

En plus, ma maître de stage qui m'annonce "oh ça va pas super, j'ai la gastro" en arrivant. Tu m'expliques pourquoi tu es venue alors que c'est hyper contagieux et qu'on partage un bureau minuscule où les microbes vont être trèèèès heureux? JE NE VEUX PAS L'ATTRAPER. :ninja::halp:

____________________

Edit : Happy birthday @Tusaistousser !!!!!!!!
 
Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
HANLALAAAAA ! :halp:
J'ai failli oublier de prendre mes places pour l'Exo Conférence d'Alexandre Astier ! :halp:

Heureusement que @Lalkia m'y a fait penser ! Tout était déjà presque parti ! Je m'en serai trop voulue si j'avais pas réussi à prendre des places...
Bon voilà ! Deux places en catégorie 1, le vendredi soir de sa venue à Genève :caprice:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
En ce moment, oui là maintenant, tout de suite, j'ai un micro mini espoir pour mon partiel de vendredi...
Now-Kith-Vladimir-Gif-In-Tangled.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@ShameOnYou   : tu confirme que le timing est pourri, c'est déjà ça ;)

@Pluk   : Au contraire, si j'avais pu avoir l'entretien cet aprem ça aurai été encore mieux, l'incertitude dure moins longtemps.
Et si, si pour la première boîte c'est pour commencer immédiatement: l'arrêt n'est que jusqu'à fin de semaine prochaine pour le moment... Donc si j'accepte je peux à la limite négocier demain matin mais en aucun cas un autre entretien ailleurs. En fait c'est compliqué: je suis prise mais visiblement y'a un dernier entretien "de forme". Mais toujours reste-t-il que c'est 3h/route/jour (sans compter les déplacements pro journaliers) +  150 euros/semaine en essence...
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
@Vic Odine c'est clair que si t'étais sûre d'être prise au 2e, y'aurait pas à hésiter! J'ai une copine instit' qui a fait le même temps de trajet que tu vas faire, c'est hyper dur! Tu vas rentrer dans tes frais quand même? C'est pour combien de temps? et le 2e poste?
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Tiens, H&M recrute. Bizarrement, j'ai pas trop envie de retourner bosser là bas. Quand je vois l'annonce, ça me fait rire "Mode, fun et rythme intense. Vous aimez les environnements de travail où tout va très vite ?" Tu m'étonnes.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@-Ellebore  : c'est rare les entretiens après 19h avec les PDG quand même :erf: Même en quittant "tôt", ne pourrais pas être à un autre entretien avant 19h30/20h. Et surtout si je signe avec la première boîte je ne pourrais de toute façon par rompre mon CDD pour la seconde, c'est aussi ça qui me travaille.

@ShameOnYou  : niveau frais c'est limite, d'autant plus que comme c'est un arrêt maladie, si ça se trouve je vais bosser deux semaines et dans ce cas là, je suis perdante niveau financier.
Le second poste c'est 4 mois avec possibilité de CDI ensuite.
 
Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'avais longuement hésité à quitter Paris cette semaine pour aller travailler chez mon grand-père à Grenoble, mais en fait je suis hyper contente de l'avoir fait, ça se passe trop bien pour le moment :shifty: : je suis arrivée avant-hier, et après avoir fait la tournée de ma famille, mis en place mon planning de révisions et rempli le frigo de Coca (devant les yeux effarés de mon aïeul, qui n'a toujours pas trop compris ce qu'était cette boisson bizarre :lol:), je me suis super bien lancée dans mon travail. Je suis hyper motivée, je ne fais que des pauses utiles (style pause jogging :lunette:)(même si j'ai l'impression que je ne verrai pas le bout de mon planning en vrai :halp:), à Paris je pense que j'aurais été mille fois moins efficace :hesite:. Et puis ici c'est cool, je vois les montagnes de ma fenêtre, c'est hyper calme mais j'entends quand même le bruit de la ville (le silence me stresse, chacun ses problèmes hein :lol:), et mon grand-père est hyper gentil, genre il avait fait exprès d'acheter des réserves de Nescafé avant que j'arrive parce qu'il sait que je bois des litres de café :puppyeyes: (alors que c'est trop pas son genre d'avoir ce genre d'attentions). Il y a aussi ma tante et mes cousins juste à côté (je vais jouer à la Wii chez eux le soir :ninja:), bref, je suis ravie de la manière dont ça se passe :happy:.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Bleue_   c'est un remplacement maladie de seulement deux semaines pour le moment donc je n'ai droit à rien, j'en ai déjà discuté avec eux.

@-Ellebore  : c'est deux semaines pour le moment, en gros la personne est bien malade mais pas assez pour un arrêt longue durée :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Neïa. :Réponse cet aprem pour le premier poste: je suis prise la question est seulement de savoir si je commence demain ou si je vois les RH avant.

Pour le second j'ai prévenu, c'est là qu'il m'ont dit que de toute façon il y aurai un second entretien avec le DG, si je convenais à la personne que je vois demain.

Pardon, je vous saoule avec ça :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes