En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
pyzama;4716339 a dit :
Ahah, je viens de trouver des amies, autre que des mad, en commun avec une mad. Je ... :halp:

Lors de l'échange de colis de la rentrée, @julie gulie  qui s'est occupée de mon colis a fait le même DUT que moi, dans la même ville et était dans la promo de mon cousin :ko:

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Mon cerveau m'a fait un coup bizarre :hesite:

Pendant toute la soirée, il était divisé en deux parties qui ne communiquaient pas entre elles : l'une qui avait vaguement conscience que demain c'est le 1er mai, et l'autre pas.
Et pendant toute la soirée j'ai pensé alternativement avec ces deux parties de mon cerveau. Ça a donné ça : "Mmh demain j'ai que deux cours ça va c'est cool" ... "Je peux me coucher tard parce que demain c'est férié" ... "J'ai espagnol à 8h demain donc pas le temps de me laver les cheveux avant d'y aller" ... "Demain je vois ma pote (vu que c'est le 1er mai) donc je vais pouvoir lui rapporter son pull !" etc.
Et ce, jusqu'à ce que je me dise "MAIS ! J'ai espagnol demain ! Je dois bien avoir quelque chose à faire ? " et que je me réponde "MAIS NON ! HEY MAIS Y A PAS COURS DEMAIN :dowant: " et que les deux parties de mon cerveau s'entrechoquent pour fusionner telle une mitose inversée.

(C'est pas la première fois que ça me le fait en plus :hesite:)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
tessy;4716304 a dit :

Si c'est juste pour le fun, j'ai envie de te dire : tente OkCupid. Pour avoir testé les deux, j'ai une nette préférence pour OkC. C'est tellement plus cool, tu peux avoir de supers conversations. :dowant:

Je n'aime pas AUM, il y a trop cette sensation " tu sais pourquoi on est sur ce site ", moi ça me donnait pas envie d'y rester. Bon en même temps, les mecs qui me parlaient... :lol:

Sur OkC, je me prends moins la tête et c'est plus fun. Bref, j'aime bien OkC quoi. :shifty:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Je découvre Snapchat. J'envoie des snap de moi en peignoir à la Terre entière. :ninja:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
mrs-heisenberg;4716343 a dit :
J'en suis à mon 2e jour sans douche, je crois que si je postais dans un débat sur l'hygiène, je ferais sensation :hesite::lol: (et le pire c'est que j'ai baisé entre temps :ninja:)

J'y suis presque aussi! :d
Le pire ce sont les cheveux, voilà 4 jours déjà que j'aurais du les laver et qu'en fait non.
Par contre pas de sexe pour moi :gonk:

*quart d'heure de mauvaise foi on*:
On dit que s'instruire c'est important que la culture est une porte ouverte sur le monde, le savoir une main tendu vers l'avenir etc, mais je ne trouve que fort peu de satisfaction à réviser mes cours. Je m'ennuie!! :lunette:
 *quart d'heure mauvaise foi off"

Dernière édition :
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon, demain c'est décidé, je me mets à travailler ma pratique ! En espérant que je pourrais un peu travailler au soleil !

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Vous auriez pas quelques sites de fringues avec des promos (vraiment) intéressantes par hasard ? J'ai une envie subite de dépense ! :dunno:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Awww je reviens d'un spectacle de théâtre impro amateur et c'était trop bien !!!

J'ai vraiment ri, j'ai pris mon pied à les voir construire les sketches, les faire rebondir, creuser des personnages, abandonner des idées et tout. Ils se marraient vraiment (à part un qui semblait stresser pour que tout soit parfait), c'était léger, dans la bonne humeur et c'était chouette.

Deux des comédiens étaient vraiment bons. J'aurais dû aller leur parler à la fin mais comme une nouillasse je n'ai pas osé parce qu'ils discutaient déjà avec d'autres personnes. Je me voyais pas attendre à côté quoi :cretin:.

Mais j'ai pris leur mail, donc je pense que je leur dirai un petit quelque chose pour cette chouette soirée. Voire leur demander des infos / conseils / leur donner envie de m'intégrer dans leur petite troupe.

Bref, ça m'a filé la patate. Je n'avais pas fait de sortie de ce genre depuis un an et je réalise combien ça m'a manqué, combien le théâtre c'est-toute-ma-vie. 

Donc voilà, si quelqu'un qui n'est pas bien dans ses chaussettes me lit, suis ce conseil : va voir quelque chose que tu aimes, ça ira mieux.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Individu s'amusant à appuyer sur tous les boutons de l'ascenseur, sache que je ne te comprends pas et que je te hais du plus profond de mon être :goth:

Sinon, bonsoir :jv:
Je suis contente que ce soit férié demain :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes