ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Février 2021
178
1 299
504
33
Coucou ECM !

Journée de repos aujourd'hui. Et tant mieux car j'ai pas hyper bien dormi : couchée à 4h du mat déjà XD puis un peu de stress + petit mal de ventre, j'suis sortie du lit vers 14h :coiffe:. Bon j'ai tout de même fait des trucs un peu productifs aujourd'hui : Faire des courses, vider mes poubelles, faire la vaisselle.
J'ai oublié un truc pourtant...ah oui ! Manger XD Souci, mon léger mal de ventre est toujours là, ça me bloque un peu.

Je viens aussi de passer un moment au téléphone avec mon meilleur ami, hâte de le voir lundi qui vient :happy:

Ah, j'ai eu aussi des nouvelles de l'ami dont je parlais hier. Comme je m'en doutais il est toujours dans une phase de pas bien. Mais je suis contente d'avoir un signe de vie de sa part. On va essayer de se voir vite fait la semaine prochaine. Je dis vite fait dans le sens où il voudrait faire une sortie pas trop longue, histoire de se réhabituer à voir des gens. Totalement compréhensible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 748
150 391
7 124
Mon frigo prend l'air après avoir été dégivré, j'ai réussi à péter la fixation de la porte du freezer parce que c'était coincé par la glace :ninja:
Il faut VRAIMENT que je soit plus régulière, et je réfléchis aussi à changer de frigo parce que bon ne pas pouvoir mettre quoi que ce soit à congeler MAIS que ça me fasse de la glace comme ça c'est très très très relou
 
8 Décembre 2015
15 441
116 951
5 324
35
Bon je suis passée récupérer de la bière du coin pour offrir et j'ai pris aussi une bouteille pour nous hein ;) c'est juste à côté de mon boulot, à la base mon chéri m'avait demandé pour son père mais j'en ai pris aussi pour le mien du coup.
Par contre il fait super lourd, j'ai chaud ^^
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Kazia : Je te souhaite de faire une belle rencontre sur cette appli en tout cas :cupidon: !

Je tente une tarte du n'importe quoi pour ce soir...
Sur une pâte feuilletée, un peu de crème fraîche, des fèves (j'en ai enfin trouvé :loveeyes:), des courgettes, un peu d'ail, d'origan, un filet d'huile d'olive, et du grana padano. J'espère que ça ne sera pas trop sec, je n'ai pas l'habitude de faire des tartes fines. Pour l'instant, ça sent bon !
 
10 Juin 2024
146
1 121
154
Je prend le décision de me couper les cheveux et de plus avoir les cheveux longs.
J'adore mais ça tiens trop chaud et je passe mon temps à les attacher.
Pour dire à quel point j'ai chaud que j'ai dû mettre huile végétale + huile essentielle de menthe poivrée sur la nuque pour avoir la sensation d'avoir moins chaud. :gonk:
 
6 Décembre 2021
1 714
15 719
1 154
Piou, cette histoire de messages à archiver/supprimer qui préoccupe pas mal de personnes ici en ce moment m'a fait penser à Internet Archive (oui, c'est bien ce que vous pensez), j'y ai retrouvé une archive d'un blog que j'ai ouvert en 2004, depuis l'hébergeur a disparu. Ce sont des snapshots donc des pages à un instant T. J'y ai relu ce que j'avais écrit à l'époque de. Ça me fait bizarre, ça me fend le cœur mais avec le recul, je peux dire que j'ai "réussi" à encaisser tout ça, je crois. Tout n'est pas réparé ni lisse mais presque.

C'pas ici qu'il faut que j'écrive tout ça !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes