En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Bloody Jack De rien :cretin:. Toi aussi, réveille la goth de 16 ans qui sommeille toujours en toi !
(je fantasme sur ça aussi, j'ai toujours aimé les icônes)

@Jude_ Mais tellement... Je me suis pas mal investie à la SPA et j'ai fait beaucoup de sensibilisation aussi. Et pourtant, l'impression que tout reste pareil. Alors que les gens savent quoi ! Ils le savent, ils donnent, certaines organisation sont très reconnues... Mais toujours ce sentiment d'impuissance, l'histoire qui se répète.
Alors je ne vois qu'une chose à faire, donner plus, faire plus, petit bout par petit bout. Et ne surtout pas se laisser décourager, même si c'est dur.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis en train de regarder les topics d'envois de colis, c'est vraiment cool ! :puppyeyes:

Par contre celui en cours n'est vraiment pas pour moi :lol:. J'ai regardé les questions et :
- je ne porte et n'ai jamais porté aucun bijou
- je n'ai pas les oreilles percées
- je ne porte jamais d'accessoire, je laisse toujours mes cheveux au naturel (parfois prise de folie et d'exotisme, je me fais une queue de cheval :lunette:)
- je ne mets jamais de vernis
- niveau maquillage je n'utilise quasiment que du mascara et du blush, et j'en ai déjà
- je n'ai pas de vacances cet été
- d'ailleurs, je n'aime pas trop l'été :lol:
- et je ne comprends pas la question sur les motifs

Voilà je me sens fun comme meuf :yawn:. Par contre j'aime trop la bouffe, il faut que je pense à m'inscrire au prochain colis nourriture :domokun::domokun:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Maintenant que j'ai les ongles relativement longs, j'ai acheté plein de vernis, je passe ma vie à en mettre un, trouver ça beau, être contente, vouloir en tester un autre donc tout enlever et recommencer avec le suivant :lol: Je mets mon 4e vernis de la semaine, là. On est mercredi. :goth:

Je me sens comme une gamine de cinq ans avec une tête à coiffer en plastoc.

@bonniebutler Pour les motifs je peux t'aider, mais pas pour le reste :yawn: C'est dans le sens "un accessoire imprimé têtes de mort, NO WAY, par contre le liberty je kiffe bien"

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Napoléon.  : Toi aussi tu as hurlé devant ta télé?
Parce que moi j'ai carrément fulminé devant mon écran. Je la trouve encore pire que les dernières pub Veet (les fameuses). Et pourtant j'ai oublié de venir vous en crier parler. Heureusement que t'es là.

@Rowenna  : Par pitié stop c'est de la torture! Oui la gothique lolita de mes 25 ans (l'avantage d'avoir fait juvénile pendant longtemps) n'est pas si loin que ça. J'ai toujours les mitaines en résille noire que m'avais crocheté ma maman. (oui ma mère kiffe le look gothique lolita) :puppyeyes:

Et j'ai pas toujours aimé les icônes. Ca c'est venu avec mon abonnement au Louvre. <3

Tes liens me perdront.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai une crampe au pied droir, je souffre et j'écris ce message de la main gauche...
Je veux juste dormir, mais je suis comme une con a me tenir le pied en essayant de pas couiner trop fort pour pas réveillé l'homme qui dort déjà, la saloperie !

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
bloody-jack;4716506 a dit :
@Napoléon.   : Toi aussi tu as hurlé devant ta télé?
Parce que moi j'ai carrément fulminé devant mon écran. Je la trouve encore pire que les dernières pub Veet (les fameuses). Et pourtant j'ai oublié de venir vous en crier parler. Heureusement que t'es là.

@Rowenna   : Par pitié stop c'est de la torture! Oui la gothique lolita de mes 25 ans (l'avantage d'avoir fait juvénile pendant longtemps) n'est pas si loin que ça. J'ai toujours les mitaines en résille noire que m'avais crocheté ma maman. (oui ma mère kiffe le look gothique lolita) :puppyeyes:

Et j'ai pas toujours aimé les icônes. Ca c'est venu avec mon abonnement au Louvre. <3

Tes liens me perdront.

Je ne regarde que peu la TV et ça m'a donné une nouvelle bonne raison de m'abstenir :lol:
Je n'ai pas vu les pubs Veet en question, il s'y passe quoi?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
sur-le-fil;4716517 a dit :
1h28 du matin, je viens de finir de m'écrire ma première lettre FutureMe :shifty: ; bon, c'est mon premier essai donc je me suis dit que patienter un an pour la recevoir c'était un peu long :yawn: (ce qui est ridicule parce que d'ici 3 jours j'aurais complètement oublié que je me suis écrit une lettre) du coup j'ai programmé l'envoi pour le 1er janvier 2015, histoire de commencer l'année en beauté :cretin:.
N'empêche que c'est vraiment étrange comme expérience ! Dire que je m'étais inscrite sur le topic qui proposait de s'envoyer une lettre dans 10 ans :shifty: je crois que ce ne sera pas pour tout de suite :yawn:.

Du coup tu m'as donné envie d'en écrire une, et ça fait 1 an et demi que j'ai écrit la dernière, et ma toute première date de 2 ans et demi. Je croyais pas que ça remontait à si loin. Cool :shifty:.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
sur-le-fil;4716517 a dit :
1h28 du matin, je viens de finir de m'écrire ma première lettre FutureMe :shifty: ; bon, c'est mon premier essai donc je me suis dit que patienter un an pour la recevoir c'était un peu long :yawn: (ce qui est ridicule parce que d'ici 3 jours j'aurais complètement oublié que je me suis écrit une lettre) du coup j'ai programmé l'envoi pour le 1er janvier 2015, histoire de commencer l'année en beauté :cretin:.
N'empêche que c'est vraiment étrange comme expérience ! Dire que je m'étais inscrite sur le topic qui proposait de s'envoyer une lettre dans 10 ans :shifty: je crois que ce ne sera pas pour tout de suite :yawn:.
J'ai fait la mienne il y a quelques semaines et j'avais programmé l'envoi à un mois... :ninja: :happy:
Faut que j'essaie sur le plus long terme (mais ça peut être un bon pense-bête en faite, genre s'envoyer un mail pour le lendemain ou la semaine prochaine sur la liste des truc à faire :XD: )

Dernière édition :
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@sur-le-fil @bloodycarmilla @lullabye

Je crois que ça m'angoisserait trop de m'écrire une lettre FutureMe, j'aurais peur de lire la lettre et de voir que je n'ai pas avancé dans ma vie en un mois/une année/dix ans :shifty: Voire que je suis devenue encore plus bête haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes