rowenna;4716426 a dit :Roh je fantasmais sur l'idée de m'offrir un candélabre quand je suis tombée sur cette boutique etsy. Regardez-moi ça si c'est pas beau !
Moi aussi je veux un beau candélabre maintenant.
Bravo le veau!
![clap :clap: :clap:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clap.gif)
rowenna;4716426 a dit :Roh je fantasmais sur l'idée de m'offrir un candélabre quand je suis tombée sur cette boutique etsy. Regardez-moi ça si c'est pas beau !
bloody-jack;4716506 a dit :@Napoléon. : Toi aussi tu as hurlé devant ta télé?
Parce que moi j'ai carrément fulminé devant mon écran. Je la trouve encore pire que les dernières pub Veet (les fameuses). Et pourtant j'ai oublié de venir vous encrierparler. Heureusement que t'es là.
@Rowenna : Par pitié stop c'est de la torture! Oui la gothique lolita de mes 25 ans (l'avantage d'avoir fait juvénile pendant longtemps) n'est pas si loin que ça. J'ai toujours les mitaines en résille noire que m'avais crocheté ma maman. (oui ma mère kiffe le look gothique lolita)
Et j'ai pas toujours aimé les icônes. Ca c'est venu avec mon abonnement au Louvre.
Tes liens me perdront.
sur-le-fil;4716517 a dit :1h28 du matin, je viens de finir de m'écrire ma première lettre FutureMe; bon, c'est mon premier essai donc je me suis dit que patienter un an pour la recevoir c'était un peu long
(ce qui est ridicule parce que d'ici 3 jours j'aurais complètement oublié que je me suis écrit une lettre) du coup j'ai programmé l'envoi pour le 1er janvier 2015, histoire de commencer l'année en beauté
.
N'empêche que c'est vraiment étrange comme expérience ! Dire que je m'étais inscrite sur le topic qui proposait de s'envoyer une lettre dans 10 ansje crois que ce ne sera pas pour tout de suite
.
J'ai fait la mienne il y a quelques semaines et j'avais programmé l'envoi à un mois...sur-le-fil;4716517 a dit :1h28 du matin, je viens de finir de m'écrire ma première lettre FutureMe; bon, c'est mon premier essai donc je me suis dit que patienter un an pour la recevoir c'était un peu long
(ce qui est ridicule parce que d'ici 3 jours j'aurais complètement oublié que je me suis écrit une lettre) du coup j'ai programmé l'envoi pour le 1er janvier 2015, histoire de commencer l'année en beauté
.
N'empêche que c'est vraiment étrange comme expérience ! Dire que je m'étais inscrite sur le topic qui proposait de s'envoyer une lettre dans 10 ansje crois que ce ne sera pas pour tout de suite
.