tessy;4717084 a dit :J'ai pas de culture juridique, mais je commence à acquérir une certaine culture des "journalistes qui montrent des faits divers horribles en les mettant en parallèle de façon biaisée avec des lois pas expliquées pour faire croire qu'on laisse des psychopathes tuer tous les gens qu'ils veulent dans la joie et la bonne humeur".bloody-jack;4717069 a dit :punkalbator;4717056 a dit :Je regarde un épisode des Enquêtes impossibles dans lequel le tueur est nécrophile![]()
Et moi je viens d'écouter l'Heure du Crime sur RTL :
Spoiler qui fait peur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et il est question d'une loi qui ferait que ce monsieur pourrait être libéré.
C'est déjà passé en Espagne d'ailleurs.
Et j'ai pas tout compris, si quelqu'une avec un peu de culture juridique (ça sera toujours plus que moi), j'aimerais bien qu'on m'explicite, parce que je ne sais pas de quelle loi il s'agit, du coup pour chercher...![]()
Je te conseillerais d'arrêter de suivre ce genre d'émissions.![]()
pimpanela;4717101 a dit :@Tessy parce que je n'ai pas de four chez moi, ni même les ingrédients pour préparer ; et les magasins sont tous fermés aujourd'hui, et du tout façon j'aurais eu trop la flemme pour sortir acheter des cookies![]()
rainbow-dash;4717105 a dit :pimpanela;4717101 a dit :@Tessy parce que je n'ai pas de four chez moi, ni même les ingrédients pour préparer ; et les magasins sont tous fermés aujourd'hui, et du tout façon j'aurais eu trop la flemme pour sortir acheter des cookies![]()
Je crois que l'on peut faire des mug-cookies(Si tu as un micro-ondes pour une prochaine fois... je dis ça, je dis rien
![]()
![]()
tusaistousser;4717089 a dit :Je n'arrive pas à déterminer la couleur de mes yeux pour ma demande de passeport.
Bleu-gris. Vert-gris. Bleu-vert. Trop de choix !![]()
ptit-moineau;4717108 a dit :tusaistousser;4717089 a dit :Je n'arrive pas à déterminer la couleur de mes yeux pour ma demande de passeport.
Bleu-gris. Vert-gris. Bleu-vert. Trop de choix !![]()
L'avantage d'avoir les yeux marrons, ton choix est vite fait![]()
Ah, je compatis, j'ai vécu ça tellement souvent... Par contre tu peux te faire du caramel au beurre salé, de la chantilly, de la pâte à tartiner...pimpanela;4717101 a dit :@Tessy parce que je n'ai pas de four chez moi, ni même les ingrédients pour préparer ; et les magasins sont tous fermés aujourd'hui, et du tout façon j'aurais eu trop la flemme pour sortir acheter des cookies![]()