ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Avril 2017
429
2 051
2 314
Bonjour Ecm
Longtemps que je suis pas passée écrire ici :ninja:
Je vais aller faire du vélo ce matin -trop envie de me dégourdir les jambes- et je passerai au marché en rentrant :supermad:
Ensuite il faudra bosser (encore).
Je viens de me faire une petite to do ça faisait longtemps mais c'était nécessaire là vu le nombre de choses...
J'ai peur qu'il y ait trop de vent pour pédaler en fait, j'espère que ça ira :pray:
 
30 Novembre 2015
1 240
8 072
3 394
Bonjouuuur ! Je suis à la recherche d'un lien qui montre que la sécurité sociale, les congés maladies, l'écologie, ça finit par faire baisser les dépenses de l'état parce que les gens sont moins malades, est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je pose la question sur l'ECM en me disant qu'avec le nombre de personnes qui postent, y a moyen que quelqu'un sache à quoi je fais référence, moi je n'arrive pas à retrouver sur google :yawn:
 
13 Mars 2017
5 981
82 388
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Hier soir et ce matin, j'ai des petites montées d'angoisse, c'est assez chiant :sweatdrop:
Mon médecin m'avait prescrit des médicaments à base de plantes pour calmer le stress, bon je sais pas trop si ça marche ou si c'est effet placebo mais je prends ça le soir avant de dormir, ça m'aide a passer quand même une bonne nuit...
On est dimanche et je pense déjà à mon retour au boulot jeudi alors que je devrai pas, je sais bien mais bon... En fait j'essaie de relativiser, j'essaie de me dire que je vais reprendre doucement, a mon rythme, que rien n'est grave, que même si des animations ont été annulées, personne n'en est mort...
Mais c'est dur, je culpabilise et en même temps j'ai vraiment un besoin de mettre de la distance avec le boulot...
Je pourrai demander à mon médecin de prolonger mon arrêt, elle était prête a le faire mais je crois que j'ai quand même besoin d'y retourner, surtout maintenant que c'est calme vu la période...
Et puis je suis en vacances dans un mois donc ça va aller, en juillet je travaille que 3,5 jours par semaine, c'est plus calme !
On va essayer de profiter de ce dimanche même s'il fait juste trop moche :coiffe:
 
28 Mai 2019
2 381
24 406
2 054
On a fait un petit 4 km sous une pluie battante avec Brave Toutou. :lol:
Ensuite, essence pour la route demain. Retirer des sous pour la Brave-Toutou sitter.
Et je suis passée acheter de quoi manger pour ce midi, refaire des friandises pour la BT-sitter et préparer des cookies pour mon moral. :drama:

Maintenant, it's time pour:
- cookies
- friandises
- ménage express
- mot pour la BT-sitter
- écrire ma présentation pour l'oral
- répéter ma présentation pour l'oral
- lire des trucs sur le monde des bibliothèques

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mai 2015
83
918
3 754
En désespoir de cause, je poste ici. Si je peux avoir des témoignages pour me rassurer un peu, il se seraient bienvenus :neutral:, le forum contraception étant inactif.

Après des années sans pilule, je prend Optimizette depuis une semaine, dans le but de ne plus avoir de règles (c'était ma seule et unique demande).

Et depuis une semaine...je saigne en continu. Et j'ai mal au ventre :mur:

Par pitié, dites-moi que ça va s'arrêter rapidement.

J'ai lu qu'il fallait attendre 3 mois mais c'est hors de question que je me tape des règles et des maux de ventre pendant 3 mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes