En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
@Athenas Miih merci pour ta réponse ! :happy: Je pense que je vais me tourner vers Canon pour mon prochain achat du coup :hesite:

M

mamzelse

Guest
Je m ennuie, je m ennuie, je m ennuie, je m ennuie, et je m ennuie encore.
Je déteste les jours fériés, je n ai rien sur moi de productif à faire, j ai envie de changement, et bon sang je n ai rien a faire alors je bouffe des conneries et j ai grossiiiiiiii.

Au secours !

R

rainbow-dash

Guest
athenas;4717462 a dit :
rainbow-dash;4717453 a dit :
@Athenas Miih merci pour ta réponse ! :happy: Je pense que je vais me tourner vers Canon pour mon prochain achat du coup :hesite:

Je l'ai pas payé très cher, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne promo sur Cdiscount, 500e pour le canon + 2 objectifs. Je sais pas du coup si c'est un réflex de base ou si j'ai vraiment eu de la chance, mais j'en suis très contente ! :happy:

Han la super-promo :gnih: Mais Canon fait de super-flous, ça me fascine à chaque fois et la photo en basse lumière est faisable je crois bien sans trépied (ce qui est impossible avec mon vieux reflex :cretin:) et c'est trop beau à chaque fois :puppyeyes:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je serais bien allée faire un tour dehors, mais il pleut comme c'est pas permis. :gonk:
Alors je suis en train de m'épiler les jambes.
(Comment ça, ça n'a pas de rapport ?)

Et puis j'écoute de la musique celtique, ça rend le tout plus épique. :lunette:
Tenez, si vous voulez écouter, c'est une vidéo de deux heures et ça met une super ambiance dans votre vie (:cretin:) :

R

rainbow-dash

Guest
higreq;4717465 a dit :
sid;4717456 a dit :
-molly-;4717438 a dit :
sid;4717273 a dit :
-molly-;4717222 a dit :
Il y a une fille sur la 6 qui disait avoir un mètre de jambes, je trouvais ça grand, ben j'ai mesuré les miennes et ben j'ai aussi un mètre de jambes :surprised: C'est foufou !

C'était dans Les reines du shopping non? Parce que j'ai fait exactement la même chose :yawn:

Ouiiii ! Alors t'as combien toi ?

Un peu plus d'un mètre (je mesure 1m70) mais j'ai fait ça avec les moyens du bord, en bloquant le mètre sous mon pied et en remontant jusqu'aux hanches, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on est censé mesurer des jambes :hesite:

Ça me fait penser que récemment j'ai voulu mesurer mes jambes (quelle occupation passionnante), et je me demandais justement d'où à où ça allait exactement, les jambes :hesite: En bas, on part du dessous du pied ? Ou de la cheville ? Et en haut, jusqu'à la hanche ou jusqu'aux fesses ?

J'ai trouvé ça. Je sais pas si c'est très valable par contre :hesite:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Higreq
Pour moi on mesure l'entrejambe : du sol jusqu'à l'entrejambe donc. Pas facile à mesurer soi-même mais c'est probablement une activité sympa à faire entre amis. :hesite:

15 Novembre 2012
447
338
794
Au boulot, un collègue de 18 ans  m'a montré ses dessins. Il dessine comme ça, parce que ça lui plait. Mais il a vraiment un putain de talent! :puppyeyes: Il était super modeste en me les montrant, et moi j'étais carrément sur le cul!
Il n'ose pas se lancer dans les études qui lui plairaient vraiment, parce qu'il pense ne pas avoir les capacités.
Je songe à lui montrer mes dessins (digne d'un enfant de 3 ans, et encore), pour qu'il se rende compte de son talent. :lol:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Demain je vois mes copines et après je glande.

Par contre Samedi Dimanche, je m'enferme :goth: missions : ménage et boulot pour la rentrée.

Aïe Aïe Aïe

R

rainbow-dash

Guest
higreq;4717486 a dit :
rainbow-dash;4717478 a dit :
higreq;4717465 a dit :
sid;4717456 a dit :
-molly-;4717438 a dit :
sid;4717273 a dit :
-molly-;4717222 a dit :
Il y a une fille sur la 6 qui disait avoir un mètre de jambes, je trouvais ça grand, ben j'ai mesuré les miennes et ben j'ai aussi un mètre de jambes :surprised: C'est foufou !

C'était dans Les reines du shopping non? Parce que j'ai fait exactement la même chose :yawn:

Ouiiii ! Alors t'as combien toi ?

Un peu plus d'un mètre (je mesure 1m70) mais j'ai fait ça avec les moyens du bord, en bloquant le mètre sous mon pied et en remontant jusqu'aux hanches, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on est censé mesurer des jambes :hesite:

Ça me fait penser que récemment j'ai voulu mesurer mes jambes (quelle occupation passionnante), et je me demandais justement d'où à où ça allait exactement, les jambes :hesite: En bas, on part du dessous du pied ? Ou de la cheville ? Et en haut, jusqu'à la hanche ou jusqu'aux fesses ?

J'ai trouvé ça. Je sais pas si c'est très valable par contre :hesite:

(possible double-post, pardon :halp: )

Selon ce moyen de mesure, mes jambes mesurent 88cm, donc plus de la moitié de mon corps :hesite: Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas :yawn:

Moi elles mesureraient 85cm, je fais 1m58, ça fait grand pour une personne un peu petite quand même :hesite: (plus de la moitié aussi)

R

rainbow-dash

Guest
@Athenas Je sais que le mode manuel de mon reflex était devenu un peu pourri avec le temps du coup j'ai jamais pu l'apprivoiser :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes