En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
loyrne;4717516 a dit :
rainbow-dash;4717496 a dit :
higreq;4717486 a dit :
rainbow-dash;4717478 a dit :
higreq;4717465 a dit :
sid;4717456 a dit :
-molly-;4717438 a dit :
sid;4717273 a dit :
-molly-;4717222 a dit :
Il y a une fille sur la 6 qui disait avoir un mètre de jambes, je trouvais ça grand, ben j'ai mesuré les miennes et ben j'ai aussi un mètre de jambes :surprised: C'est foufou !

C'était dans Les reines du shopping non? Parce que j'ai fait exactement la même chose :yawn:

Ouiiii ! Alors t'as combien toi ?

Un peu plus d'un mètre (je mesure 1m70) mais j'ai fait ça avec les moyens du bord, en bloquant le mètre sous mon pied et en remontant jusqu'aux hanches, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on est censé mesurer des jambes :hesite:

Ça me fait penser que récemment j'ai voulu mesurer mes jambes (quelle occupation passionnante), et je me demandais justement d'où à où ça allait exactement, les jambes :hesite: En bas, on part du dessous du pied ? Ou de la cheville ? Et en haut, jusqu'à la hanche ou jusqu'aux fesses ?

J'ai trouvé ça. Je sais pas si c'est très valable par contre :hesite:

(possible double-post, pardon :halp: )

Selon ce moyen de mesure, mes jambes mesurent 88cm, donc plus de la moitié de mon corps :hesite: Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas :yawn:

Moi elles mesureraient 85cm, je fais 1m58, ça fait grand pour une personne un peu petite quand même :hesite: (plus de la moitié aussi)
1mètre et 7 cm de jambes :winky:
Bon par contre je ne sais pas ma vraie taille j'ai arrêté de me mesurer en 4ème et je faisais 1m73. J'estime que je n'ai pas grandi depuis... :cretin:

On n'a pas toutes la chance de mesurer plus d'1m73 :drama: (Oui je rage toute seule :yawn:)

@Sunflowers J'ai trop de gras, il joue un peu à cache-chache actuellement :shifty:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix;4717179 a dit :
La bibliothèque est évidemment fermée aujourd'hui alors je viens tout juste de commencer à travail. Mon appartement aspire ma motivation, en fait :shifty: 

Programme de l'après-midi et du soir :

- relire le cours d'histoire des femmes et du genre pour le partiel de demain. On commence par le meilleur pour se motiver :jv:
- relire le cours de géographie et faire des cartes schématiques pour le partiel de demain. Le plus chiant. :goth:
- relire les cours d'histoire grecque et mettre plusieurs fois au propre la chronologie pour l'afficher sur le frigo, face aux toilettes et à côté du lit. Pour terminer avec une matière plaisante :chat:

Heureusement que j'avais fiché les trois premiers chapitres de géo pour le partiel de mi-semestre. Ca me fait moins de choses à réviser. Alléluia ! 

tumblr_lju6ex3ism1qzej09-2.gif

Oui, je déteste la géographie universitaire. :lunette:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
ahvana;4717363 a dit :
Je regardais des montures quand soudain
[img=400x300]http://www.lusinealunettes.com/media/catalog/product/cache/1/image/1200x900/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/o/double-view.jpg[/img]
:eh:

Un monsieur dans une crêperie sur Niort avait ça mais en plus petit mais toujours un carré et un rond :hesite:

M

mamzelse

Guest
punkalbator;4717491 a dit :
mamzelse;4717461 a dit :
Je m ennuie, je m ennuie, je m ennuie, je m ennuie, et je m ennuie encore.
Je déteste les jours fériés, je n ai rien sur moi de productif à faire, j ai envie de changement, et bon sang je n ai rien a faire alors je bouffe des conneries et j ai grossiiiiiiii.

Au secours !

Tu peux faire mon rapport de stage si tu veux.
Autant pour toi que pour @MrsYoda et @Tessy, je veux bien être altruiste mais vu mon état larvaire, je crains pour votre moyenne si vous me confiez cette tâche x).

Et puisqu'il il paraît que ce topic est magique, s'il te plait fais que mon agence me trouve une famille pour cet été ! Vous croyez que c'est mal si je m'inscris sur au pair world pour trouver une famille alors que je suis censée attendre et faire confiance à l'agence ? C'est pas que je suis censée partir dans un mois mais si en fait, et je leur ai envoyé mon dossier en février T.T

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je suis en train de travailler des extraits du Traité théologic-politique de Spinoza en écoutant Les Quatres-saisons de Vivaldi :drama: :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
matoof;4717538 a dit :
tessy;4717358 a dit :
@matoof: je viens de voir ton post avec les gâteaux. Y'a moyen que je te kidnappe et te garde comme esclave?
Est-ce que c'est payé et ça me fait cotiser pour ma retraite? :lunette:
Je crois que tu as du sécher les cours de première année sur la définition de l'esclavage :frotte:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
tessy;4717551 a dit :
matoof;4717538 a dit :
tessy;4717358 a dit :
@matoof: je viens de voir ton post avec les gâteaux. Y'a moyen que je te kidnappe et te garde comme esclave?
Est-ce que c'est payé et ça me fait cotiser pour ma retraite? :lunette:
Je crois que tu as du sécher les cours de première année sur la définition de l'esclavage :frotte:
J'ai jamais étudié ça... Ce sont des gens heureux qui font des gâteaux toute la journée à dos de licorne sur des arcs en ciels et des nuages en barbapapa et à la fin de la semaine on a plein d'argent? C'est ça hein hein dis oui :free:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Mon copain joue à un jeu, et visiblement, il perd, parce que ça fait plusieurs fois qu'il recommence.
Si je réentends une seule fois "Dammit ! We've got a problem. OH MY GOD !", je lui arrache sa manette et je tue TOUT LE MONDE. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes