En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:hello: :lol:

mon chat m'a ramenée un moineau ce soir :halp: du coup j'hurlais comme une folle :halp: j'ai enfermé le chat, attendu que le petit moineau se calme, je l'ai attrapé (avec un torchon) et je l'ai remis sur le toit. Il s'est envolé directement, ça me fait plaisir j'avais peur qu'il soit mort :sad:

EDIT: avant tout ça, je gueulais, j'ai appelé mon copain car je savais pas quoi faire, je pleurais :lol: mais avec le stress j'ai laissé un message vocal à mon copain sans m'en rendre compte et du coup il vient de recevoir le message (où je gueule après le chat, je plains le moineau etc.). Il m'a dit MDR le message vocal :happy::lol: l'air con :lol:

20 Mai 2014
227
130
114
@Whiisper Arf, je compatis, j'ai la même. Elle voulais faire ES, mais je fais L, donc elle aussi (oh, comme cette phrase sonne bien!). Elle m'a fait tout un discours au début de l'année, comme quoi on sort jamais avec l'ex du copine, ou avec un mec qu'une copine a aimé, par respect, blablabla. C'est la troisième fois qu'elle "tombe amoureuse" ou "a des sentiments" (entre guillemets, parce que j'y crois pas ou plus) pour les mêmes garçons que moi. Je me maquille plus les lèvres, parce que c'est ce que je préfère faire (en comparaison aux yeux) et madame, qui ne se maquillait pas avant, s'achete une panoplie de rouges à lèvres...
C'est comme ça pour tout, tout le temps, et c'est très fatiguant.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé une chouette journée, toute simple, je me sens vraiment mieux, j'ai déjà la tête dans ma TDL de demain, de la semaine prochaine, voire des semaines à venir :d

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Quelqu'un de la résidence m'a dépanné de smecta. :cheer: Je suis sauvée ! :happy:

J'ai un peu faim mais on va attendre demain hum.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je suis allée à la manifestation anti-FN à Paris aujourd'hui, et j'ai posté une vidéo YouTube.
J'ai simplement filmé la manifestation, et fait un montage de cette vidéo, histoire de montrer comment c'était, qu'il y avait quand même des gens qui se mobilisaient, etc.

C'est là si ça vous intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=j-FRlwCDKzg   :shifty:

Eh bien ça ne rate pas, j'ai déjà eu droit à un commentaire haineux puant la connerie et l'ignorance d'un obscur youtubeur partisan du FN.
Ah là là.
L'Internet. Le FN.
Cette agressivité totalement gratuite.
C'est si sympathique.
J'aimerais que ça les décrédibilise, ce genre de comportements, mais je n'en suis même pas sûre.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Le dentiste ne m'a plus répondu après que je lui ai posé une question cruciale. Je lui demandais si on allait bientôt avoir notre journée glandouille. Et il ne répond plus. Alors je cherche des gifs pour exprimer ce que je ressens :drama: parce que je m'ennuie aussi un peu :lunette: 

Tumblr_lkrz39aobr1qeztguo1_500.gif

ydEe0ZC.gif

Tant d'émotions... Et puis lui je le garde parce qu'il me fait rire :

tumblr_inline_mmottkbvFJ1qz4rgp.gif

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je regarde les avant / après des chats sur Rescue, on voit vraiment la différence entre les deux c'est trop beau :puppyeyes:

S

Shield

Guest
Ce moment où je me dis que je vais répondre à un message sur le forum, et puis je m'arrête, je me dis "non, je suis pompette, c'est une mauvaise idée" :shifty: :lol:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Finalement on s'est mises d'accord pour qu'elle envoie "je peux pas, j'ai décidé d'arrêter de boire et de mourir" et le gars lui a répondu "on meurt ensemble ?" :yawn: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes