En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je suis perplexe quant au premier épisode de la saison 2 de Black Mirror. Je crois que c'est celui qui restera le plus marquant avec la grosse claque du premier épisode de la saison 1. :hesite:

Sinon, je suis assez contente, puisque je suis plus ou moins occupée tous les jours jusqu'au moment de voir mon ex FF. Comme ça, ça m'évitera de m'apitoyer sur mon sort pendant tout ce temps. :rolleyes:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Et hop, 25 CVs d'envoyés dans les différents bars et clubs du centre-ville de Cardiff ! :supermad: Si avec ça j'ai pas de réponse ! :cretin:

C'est drôle de candidater dans les endroits où on se bourre la gueule trois fois par semaine :lol:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
-wuthering-heights-;4760004 a dit :
altair;4759978 a dit :
Je suis allée à la manifestation anti-FN à Paris aujourd'hui, et j'ai posté une vidéo YouTube.
J'ai simplement filmé la manifestation, et fait un montage de cette vidéo, histoire de montrer comment c'était, qu'il y avait quand même des gens qui se mobilisaient, etc.

C'est là si ça vous intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=j-FRlwCDKzg   :shifty:

Eh bien ça ne rate pas, j'ai déjà eu droit à un commentaire haineux puant la connerie et l'ignorance d'un obscur youtubeur partisan du FN.
Ah là là.
L'Internet. Le FN.
Cette agressivité totalement gratuite.
C'est si sympathique.
J'aimerais que ça les décrédibilise, ce genre de comportements, mais je n'en suis même pas sûre.

T'embête pas désactive les commentaires...ou alors tu as l'option avec laquelle tu dois les accepter avant qu'ils soient visibles sous la vidéo.
Ahaha, oui, merci, si ça dégénère je le ferai. :)
Mais là je l'ai vite désamorcé, il s'est calmé assez rapidement, c'était un troll peu coriace (en tout cas pour le moment).
Mais bon, effectivement, la prochaine fois je ne m'embêterai pas à leur répondre, même si c'est super tentant.

5 Avril 2013
484
603
3 014
Ce soir je peux faire la fête dans mon lit grâce à mes voisins qui ont décidés de faire une charmante soirée juste sous la fenêtre de ma chambre :rire:
En vrai, ça me fait pas beaucoup rire, je suis fatiguée, y a trop de bruit et leurs musiques sont nulles ! :goth:

14 Juin 2013
747
624
864
mrs-heisenberg;4760007 a dit :
J'ai honte mais je le dis parce que je sais très bien qu'on m'aurait balancée de toute façon :yawn:
Mais qui est donc ce "on"??? Dois-je me sentir concernée?? Non parce que je suis la seule témoin... :shifty::cretin: Tu as bien raison de le révéler au grand jour car c'était du high level!!! :yawn:

Quelle journée!!!! <3

tumblr_m8939pw3BX1r20kc0o1_400.gif

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :puppyeyes:

Tumblr_m9ju8weqvB1r2lvr2.gif

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je savoure ma tisane maison de verveine odorante, c'est une merveille <3 (et ça me donne envie d'avoir plein de petites plantes pour m'amuser à faire des infusions :d)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
selavy;4760073 a dit :
madouc;4760062 a dit :
mrs-yoda;4759871 a dit :
Samedi, je vais peut-être ENFIN voir Tagada Jones en concert! :gnih:

@Sélavy       : je suis désolée d'avance de te pourrir ton groove, mais les principaux concernés eux-mêmes doivent te ramener à la réalité. Il n'y a pas de règles, elles sont fan-made. Je sais, je sais :calin:

Je sais :drama:

Mais elles sont basées principalement sur l'épisode "normal" de la saison 1 avec Russel. On voit quand même pas mal de règles. Mais c'est encore plus drôle de te lancer dans le truc et de faire n'importe quoi et de crier "TU BOIIIIIIS" pour n'importe quelle raison :yawn:

comme tout jeu alcoolisé j'ai envie de dire :yawn::winky:

EDIT :

Héhé :winky:

http://www.trueamericanrules.com/

Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
xmonochrome;4760090 a dit :
Vous êtes toutes des faibles. Le sommeil c'est pour les faibles et les parties de Sims sans cheats :cretin:

Merci <3 <3 <3 :hugs: :jv:
Et moi je suis trop faible de ne savoir résister à ton charme fou. Je préfère rester éveillée pour te causer toute la nuit :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Première fois depuis genre 5 mois que je me lève aussi tôt (on ne juge pas :lol:) et...il fait déjà jour en fait :eek:
Pourtant je le sais, enfin on est en mai, logique qu'il fasse jour à cette heure-ci mais j'avais oublié (en moins d'un an, bravo le veau). Je ressemblai à une gamine qui découvre la neige quand j'ai ouvert les rideaux :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes