En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
barya;4760336 a dit :
barya;4760172 a dit :
Ma voisine d'en-dessous est en train d'expliquer au téléphone à son père comment venir jusqu'ici en voiture. Je trouve qu'elle explique horriblement mal, j'ai envie de me pointer sur mon balcon pour lui expliquer :rire:

Mais au secours, elle dit n'importe quoi :halp:Dans cinq minutes, son père la rappelle parce qu'il est perdu.

Suite et fin : son père est arrivé, donc elle gueule les codes pour entrer dans l'immeuble au vu et au su de tout le monde :facepalm:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis chez mes parents depuis deux jours et j'ai envie de rentrer chez moi :gonk: ça fait quinze jours que je ne rentre à Strasbourg qu'occasionnellement et pour seulement une journée et une nuit, j'ai envie d'y rester des jouuurs entieeers :goth:

Retrouver mon lit, mon canapé, mes plantes, ma télé, mon bordel <3

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour, bonjour. :happy:

Je suis toujours malade, mais ma mère m'a appelé ce matin et visiblement mon frère m'encourage et serait prêt à m'expliquer les matières que je n'ai pas compris. C'est chouette. :)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai mis le linge à sécher. J'ai appelé EDF pour résilier mon contrat, pareil pour Véolia, et j'ai mentionné à la CAF que je quittais mon logement :supermad: 
Paperasse trop chiante. 

Maintenant sport :lol: 
(Du coup comme je suis toujours malade mon prof de tennis m'a proposé de faire un tennis la semaine prochaine plutôt qu'aujourd'hui. Je suis un peu déçue mais c'est mieux, je jouerai mieux :cretin:  ) 

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
bloody-jack;4760359 a dit :
vic-odine;4760296 a dit :
vic-odine;4760229 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai une motivation proche du néant, les gens me fatiguent (c'est si compliqué de comprendre que étant au chômage et ayant déjà un repas dans un resto ultra cher de prévu (de longue date) dans le mois, je limite les autres sorties? :stare:) et le temps gris me rend morose :gonk:

Quand je vois que tu fais des machines de linge bleu, ça me conforte dans mon idée que non je ne trie pas trop mon linge parce que je fais des machines de rougeorangecorail. (on m'embête tout le temps avec ça)

Et ton histoire de potes qui ne comprennent pas que non tout notre budget ne peux pas passer uniquement dans des verres et autres restos ne m'est pas étrangère...

Avant je ne triais pas vraiment les couleurs pour mes lessives mais après quelques déconvenues, je préfère faire des petites machines (en même temps y'a des programmes fait spécialement pour), que d'abîmer mes vêtements :happy:

Et clairement je préfère mettre les sous du budget "sortie" dans autre chose que des "soirées filles": je n’adhère pas au concept du tout :gonk:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
:hello:

J'ai petit-déjeuné à 7h, pris un goûter à 10h20 et j'ai pourtant l'impression que je vais me désintégrer tellement j'ai faim. Mon estomac est un gouffre sans fond, aujourd'hui ! :drama:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Ca y est, j'ai sauté le pas, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur! :non:
J'ai vraiment une idée précise de ce que je veux (pour une fois) mais j'ai teeeeeeellemennnnnnnt peur d'être déçue :goth: (et personne ne vient me conseiller dans le topic "Les coupes de cheveux", je suis triste, perdue et abandonnée de tous :drama:)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
:hello:

C'est décidé, dès que je m'installe chez moi je m'achète un blender.

Comme ça je me nourrirais pendant des jours de smoothies :bave:

20 Mai 2014
227
130
114
Ma corres me parle pas (ou pas bien) et sa mère c'est pareil. Genre "on s'en fout de toi, t'étais drôle au début, mais là ça devient lassant". Bref, ma journée a trop bien commencée : je me sens déprimée, fatiguée, démoralisée. Juste nulle quoi.
J'ai l'impression de faire aucun progrès, j'ai l'impression d'être idiote en fait. Je pense à la rentrée de plus en plus, j'ai peur de pas être à la hauteur. Quand je pense aux premières ABIBAC de l'année dernière, je ne vois que des gens bilingues (ou presque), même si leurs séjours se sont mal passés pour certains. Donc je me dit que non seulement mon séjour se passe mal, mais en plus je saurais pas parler allemand à la fin...

TD liste de la journée :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et j'ai envie de pleurer là

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@mymy @cy ou @sophie-pierre-pernaut : :halp: Ce lien :halp:
tumblr_inline_n5zaa32yyT1rr1to5.jpg

Par pitié, faites de la spéléologie dans votre historique, balancez le lien :halp: J'arrive pas à y accéder, je dois me planter quelque part :halp: (ou alors il existe plus :hesite:) Par pitié :pray:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je déteste ma fac :mur:. Je n'aurais jamais dû aller dans cette fac, je suis tellement dégoutée. Ils se foutent de nous avec les résultats, on a aucune information et quand on va demander on nous jette (et je ne parle même pas des professeurs qui font des partiels pour nous planter :lol:). Et vu qu'il y a de grandes chances que je retape, il me restera encore deux ans à passer dans cette université de m*rde :goth:.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai supprimé mon post, vous avez toutes l'air de bonne humeur alors je vais suivre le mouvement. :happy:

J'ai commencé à laver mon linge et à faire la vaisselle. Et si tout à l'heure ça ne va pas mieux, je go à la pharmacie. :supermad:

Ce soir, si je suis motivée : sport + confection d'onigiri. :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes