En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je pense que je vais enfin réussir à me retrouver un peu toute seule avec moi-même. Faut que j'écrive un mail à ma meilleure amie par rapport à ça d'ailleurs.

6 Octobre 2013
165
306
724
J'aime pas ces gens qui étalent leurs connaissances avec une condescendance qui me hérissent le poil au point que j'y pense 3h après :bomb:

Genre le mec arrive et dit "ouiiiii faudrait que vous achetiez ce livre, sur une conférence sur la christianisation de la Chine, vous connaissez sûrement pas, c'est Machin qui en fait y est allé en premier blablabla"

Ca m'a énervée. Alors ma connerie a pris la parole et avant même que je m'en rende compte je lui ai répondu "mais si, je suis au courant, j'ai appris ça à l'école" (en fait j'ai confondu 2 types et 2 époques. Mais osef). Et après une recherche expresse sur google qui m'a menée à l'ami ricoré wiki, j'ai retrouvé ladite info que seules quelques personnes au mondes sont censées connaître. Bonjour la mythomanie :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:hello:

Je crois que je préfère presque quand j'ai personne en tête :hesite:
Je suis tranquille, l'esprit libre et les moindres messages/mots/gestes n'ont pas un effet radical, bon ou mauvais, sur mon humeur :hesite:

_________

Aujourd'hui, je procrastine :supermad:
(Et ménage si je suis motivée)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
vic-odine;4760401 a dit :
bloody-jack;4760359 a dit :
vic-odine;4760296 a dit :
vic-odine;4760229 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai une motivation proche du néant, les gens me fatiguent (c'est si compliqué de comprendre que étant au chômage et ayant déjà un repas dans un resto ultra cher de prévu (de longue date) dans le mois, je limite les autres sorties? :stare:) et le temps gris me rend morose :gonk:

Quand je vois que tu fais des machines de linge bleu, ça me conforte dans mon idée que non je ne trie pas trop mon linge parce que je fais des machines de rougeorangecorail. (on m'embête tout le temps avec ça)

Et ton histoire de potes qui ne comprennent pas que non tout notre budget ne peux pas passer uniquement dans des verres et autres restos ne m'est pas étrangère...

Avant je ne triais pas vraiment les couleurs pour mes lessives mais après quelques déconvenues, je préfère faire des petites machines (en même temps y'a des programmes fait spécialement pour), que d'abîmer mes vêtements :happy:

Et clairement je préfère mettre les sous du budget "sortie" dans autre chose que des "soirées filles": je n’adhère pas au concept du tout :gonk:

Mais carrément, les soirées filles qui coûtent un bras à l'extérieur, de temps en temps c'est agréable mais toutes les semaines c'est de l'argent fichu en l'air je trouve... Et un budget que tout le monde n'a pas aussi.
J'avais une amie comme ça qui ne supportait pas de voir les gens autrement qu'en sortie. Pour elle, impossible de papoter simplement autour d'un café chez l'une ou chez l'autre. Le pire c'est qu'elle-même n'avait pas un bien grand budget, donc si on avait pas de sous on se voyait pas. Bah du coup on se voit plus. :yawn:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:
Cet aprèm je refais quelques Cv et LM car à part du silence ou des lettres de refus, rien de positif pour bosser cet été...:pray:
Et mardi j'irai m'inscrire dans les boites d'intérim !

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
J'ai le moral à zéro et envie de rien, du coup j'ai envie de partir tout de suite chez mon pote, mais je sais que je vais faire que râler pendant au moins les deux premières heures si je débarque chez lui maintenant, ce serait plus raisonnable d'attendre que ça passe un peu :hesite:

@lapizlazuli: à ta place je ferais un test, on sait jamais, y'a aucun contraceptif qui a 100% d'efficacité... Mais si tu veux des avis de gens qui s'y connaissent mieux, y'a le topic des mamans sur "vie quotidienne", ou celui sur les contraceptifs et protections en tous genres sur le forum sexe.

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
J'ai l'impression d'avoir atteint un nouveau stade dans ma vie : maintenant, quand je n'ai plus de cuillère propres, plutôt que d'en laver une pour manger ma compote comme une faible, je la mange à la paille :lol:

Bon, à part ça, j'ai réussi à pas trop mal avancer pour mon rapport de stage, il ne me reste plus qu'à écrire la conclusion, ce que j'ai pensé de mon stage, et les remerciements. Je m'y remets :supermad:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Oooh je vous ai pas dit!
Hier aprèm, j'ai croisé en ville le sosie (à moins que ce soit le vrai :hesite: :halp:) du mec qui joue Père Blaise dans Kaamelott!! :dowant:
Le mec hyper grand et la même tête! :halp:

I

Illusions

Guest
Je vais me laver et faire les courses que maman m'a demandé de faire :happy: .
A toute !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes