En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Oh @Madouc @Tessy @xMonochrome @Bleue_ je ne pensais pas pouvoir susciter de réactions, et encore moins gentilles. Merci :jv:

@Laumie Il faudrait demander à mes parents sur le pourquoi de la demande ^^" Mais après je peux comprendre qu'ils la fassent car il y a toujours la menace que mon parent malade rechute et là ça serait vraiment caca. Et puis pour être honnête, qui dirait non à une somme d'argent mensuelle :lol: Et si il n'y avait pas ce problème, je serais tout de même boursière, mais à moindre mesure. Voilà :)

R

rusne

Guest
Je viens de découvrir The Mindy Project, c'est frais et léger, parfait pour en ce moment où je n'ai pas envie de grand chose. <3

(Et ce soir, l'Amoureux me fait des crêpes. Il a tout compris. :jv:)

23 Juin 2011
39
1 400
5 029
laumie;4763582 a dit :
Tu lis beaucoup en temps normal ?? :shifty: (Je demande parce que je me demande (:cretin:) ce que ça change à part un gain de place :shifty:)
Je ne trouve pas que je lis beaucoup, ou du moins je ne lis plus beaucoup, et ça m'embête! J'aimerais vraiment lire plus, comme avant.
Du coup j'aime bien le principe d'avoir toujours un/des livre(s) sur toi tout en ayant un sac léger déjà :cretin: Et puis je n'ai pas forcément l'argent pour acheter tous les livres que j'aimerais lire, donc je pense que j'y gagnerais financièrement parlant.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
La patronne de ma mère a adoré les pâtisseries que je lui ai faîtes & elle aimerait que je lui en fasse régulièrement pour elle, sa fille & ses invités :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Oh mon dieu, je sens que le zone interdite de ce soir va me faire péter des câbles.

"Les coulisses du nouveau malentendu hommes-femmes." Mais. What.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Waa un pote m'a dit de regarder la 6, je savais que ça allait être une mauvaise idéééée o/
"gnagnagna relation homme femme" wouhou, et les homos/bis/etc. ?

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello: 

Tout à l'heure avec l'ami de ma mère on a sauvé 3 abeilles (c'est bon pour le karma :happy:  ). Elles sont restées sur sa main pour se remettre en forme. Eh bien c'est très impressionnant la façon dont les abeilles se nettoient, c'est même mignon.. Ça se nettoie la tête, le corps, le derrière... TOUT :lol: :cretin: 

6 Mars 2013
317
253
1 164
Bon, les comptes sont faits : j'ai rempli QUATRE cahiers (de 192 pages) d'exercices de maths durant toute l'année.
:halp:
Merci la prépa :goth:

EDIT : je me prépare à les relire :gonk:

Dernière édition :
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
J'en peux plus. :facepalm:

Limite ça ne vaudrait pas le coup de créer un topic pour commenter comme avec le bachelor et cie? C'est du même niveau :cyclope:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me suis bien bourrée la gueule avec ma pote hier, c'était trop cool :shifty:. On a descendu 4 bouteilles de vin à deux (easy :lol:), on a grignoté plein de petits cakes Picard trop bons et on s'est raconté nos vies jusqu'à 3h du mat, ça m'a fait tellement plaisir :cupidon:. Je l'ai accompagnée récupérer un taxi quand elle est partie, et comme j'étais bourrée je suis partie faire un tour dans Paris jusqu'à 4h du mat en gambadant et en chantant, c'était fun :lol:. Et ma pote devait être aussi bien allumée, parce qu'elle m'a envoyé plein de textos d'amour alcoolique, style "Merci meuf" "je te kiffe" "je kiffe cette simplicité" "toujours la même année après année" "cette fraîcheur de vivre de notre amitié", j'étais morte de rire (mais en même temps eu égard à mon taux d'alcoolémie, j'étais aussi vachement émue :lol:).

Bref je me suis couchée assez tard, alors que je devais me lever à 8h ce matin pour aller encourager des potes qui couraient une compète d'athlé :gonk:. J'ai cru que j'allais me tuer quand mon réveil a sonné, mais j'y suis allée (en caleçon et gros pull à capuche de mon asso sportive, j'étais sexe :lol:), j'ai encouragé, et après j'ai passé la journée à comater sur mon lit, en mangeant des chocolats et en matant des séries :dodo:. Ma meilleure pote m'a rejointe vers 15h, on a écouté de la musique, regardé un peu Suits et Scandal, papoté et glandé, c'était un dimanche parfait :jv:.

__

@Pippi Longstocking : Hey, bienvenue dans le club alors ! Tu postules pour quoi, si ce n'est pas indiscret? :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes