En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je suis hyper(méga-giga-ultra-super) motivée malgré la pluie !!
Petit gif pour changer par rapport à la météo :
singing-in-the-rain-o.gif

TDL du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai eu mon bilan de stage. Je me suis fais une montagne de pas grand chose, je dois être folle :rolleyes:

Ils m'ont dit qu'ils étaient très content de mon travail, que j'étais intelligente, adaptable et très autonome. Qu'ils allaient me recommander pour avoir un petit job d'ouvreuse dans ma prochaine ville, et que je pouvais les contacter plus tard sans soucis quand je chercherais du travail.

Ils m'ont dit qu'ils avaient un peu de regrets que j'ai pas pu m'intégrer davantage à l'équipe, qu'il faudrait que je bosse ça dans mes futurs job, que c'était important de communiquer davantage, surtout sur ce qui va pas (et là, je dois dire, c'est tellement bien moi, en effet :cretin:). Mais qu'ils étaient sûrs que j'en était parfaitement capable.

Bref, groooos soulagement. Et l'impression d'être un peu névrotique pour avoir autant appréhender ce bilan :ko:

Edit : Merci pour les big-ups, vous êtes adorables :jv:

Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je veux des vacannnnnnnnnces !!! :non:

Cher 27 juin, si tu savais comme je t'attends avec impatience!! Depuis décembre que je suis à fond, ça commence à tirer sévèrement...

Sinon, il ne me reste plus que 2 jours de stage, c'est dingue!! :caprice: C'est passé vite, mine de rien, et même si je me suis fait chier (un peu).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Non mais sinon, ce serait bien que la fille de l'agence réponde au téléphone. Ou me rappelle. Allez quoi, on veut cet appart nous :non: (Enfin en tout cas, on veut le visiter)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'espère que mon voisin va bientôt arrêté de jouer du piano :goth:, en plus il n'a pas mis la sourdine donc ça résonne bien dans mon appartement.
Comme je suis mauvaise je vais marcher toute la journée en talon pour qu'il soit gêné :shifty::cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ose pas aller prendre ma douche de peur de louper de nouveau l'appel de mon conseiller PE :facepalm:

12 Mai 2012
200
207
744
Je sens qu'aujourd'hui va être une mauvaise journée : je devais passer en colle cet après-midi, mais une fille qui ne s'est pas inscrite à temps sur le planning a fini par se réveiller et réclamer des créneaux de passage à la responsable du master. Du coup, évidemment, c'est la mienne qui a sauté et elle m'a piqué ma place!
Et là, voilà que je reçois un message disant qu'en fait finalement elle ne va pas passer en colle sur mon créneau et que je peux le récupérer. Ben oui sauf que moi depuis le temps j'ai prévu autre chose, et je ne peux pas changer mes plans de la journée! :facepalm: Résultat, j'ai perdu un entraînement à l'oral, et pour que dalle en plus! :bomb:
Je déteste ce genre de gens à qui tout est dû et qui en plus ne prenne même pas la peine de respecter leurs engagements!.. :stare:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucouuu !

Ma vie a lamentablement stagné pendant des mois, et là tout s'accélère j'ai plus l'habitude de me bouger moi :halp:
Bref, on a récupéré les clés de l'appartement lundi (je suis parisienne wouhou), on déménage lundi prochain et.... je viens de recevoir un mail éducation nationale comme quoi faut que j'envoie mon dossier avant le 13, soit la semaine prochaine.
Sachant qu'ils me réclament toujours un papier que je peux pas avoir :lol:

4 Mai 2012
517
1 243
864
Bon, après m'être vautrée lamentablement dans les escaliers de ma résidence :facepalm:, je pense que j'me suis facilement bien tordu la cheville et je peux donc à peine poser mon pied par terre. :crying:

Du coup aller à la BU est fortement compromis. Je vais réviser dans mon lit ...

J'ai mal :tears:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon si à 11h mon conseiller PE n'a pas rappelé j'irai quand même me doucher, parce qu'à cause de son "je vous rappelle dans la matinée", je n'ai rien fais depuis que je suis levée à par petit déjeuner :shifty: (:facepalm:)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes