En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon. Y'a pas d'eau chaude, ça fait 2h que j'attends que ça revienne pour prendre ma douche.. et du coup tant que je suis pas lavée je peux pas faire ma to do list ! :goth:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
euki;4767707 a dit :
nettle;4767687 a dit :
madouc;4767681 a dit :
nettle;4767673 a dit :
Petit topic magique, je viens t'implorer.

J'ai laissé un message à la dame de l'agence, pour un appart qui a l'air absolument trop cool. Tu peux faire en sorte qu'elle me rappelle soon soon ? :pray: Je t'aimerai d'un amour encore plus fou que fou, et je te ferai des cookies.
J'ai envie de me faire passer pour une dame-de-l'agence, d'un coup :frotte:

M'en fout t'as pas mon numéro :drama: (En vrai j'ai appelé mille fois, j'ai laissé un message-avec-mes-coordonnées-merci-de-me-rappeler-au-0609864598563259, et elle me rappelle paaaas :gonk: ;)

Ah bah si tu donnes un numéro incorrect aussi, faut pas t'étonner

:cretin:

C'est pour protéger mon anonymat sur le web internetique :lunette: La madame a mon vrai numéro, mon nom, mon prénom, tout ce qu'il faut pour me rappeler pour qu'on programme la visite de ce super appart :drama:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Matinée foireuse !
Ma banque, futur ex-banque m'a prit en 2 mois près de 200€ de frais alors que Bibi avait des sous sur son compte.
Ces petits sous étaient la pour mes vacances avec mon chéri, je voulais que l'on se fasse un pti resto et ramener des petites choses locales pour ma maman chérie.
J'ai trop de trucs à gérer avant de partir en vacances c'est un truc de ouf !!
 TDL avant les vacances

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
J'ai un peu envie de tricher sur habit rpg en me rajoutant des tâches du style "passer du temps avec mon chat :hesite:
Eh, c'est nécessaire, il fait une dépression quand je m'occupe pas assez de lui :drama:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
J'AI MON SEMESTRE J'AI MON ANNEE J'AI MA LICENCE AVEC 13,009 DE MOYENNE. ET UN DE MES PROFS PREFERES M'A FELICITE SUR FACEBOOK.

:paillettes::paillettes::paillettes:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai bossé comme une bête ce matin.

Je m'explique : J'ai décidé de postuler en doctorat pour faire de la recherche théorique et appliqué sur la représentation des enjeux sociaux (lutte contre la discrimination des minorités (en (très) gros) dans la littérature jeunesse, et sur la médiation culturelle que l'on peut faire dans cette optique.

Sauf que s'y prendre juin pour trouver un école doctorale et un directeur de thèse et une bourse, bah, c'est un peu la guerre, quoi :cretin:

Du coup, je suis en train d'essayer de réunir un maximum d'infos pour voir comment marche le "réseau" de recherche en littérature et sociologie et savoir sur quelles ficelles tirer. Je rame :attaque:

(En plus, ça complique les choses de vouloir mêler à la fois théorie et pratique, littérature pure et sociologie. Parce que mon projet rentre dans une aucune case, du coup. (la prof a qui j'ai demandé conseil m'a dit que j'allais ramer, mais qu'il y avait des créneaux à prendre si je me montrait convaincante. Et de tout façon, dans la mesure où on n'avait jamais réussi à me mettre dans une case, ça m'allait bien, un projet, où j'allais devoir "créer" sur mesure :cretin:)

Sur ce racontage de vie, je m'accorde une pause biiiiien mérité :free:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Ce soir j'ai rencard :winky:
J'étais parfaitement maquillée et coiffée jusqu'à ce que je me prenne une averse dans la face :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes