En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Appart rangé, robe de bonasse enfilée, épisode de GoT prêt.

Manque plus que le Garçon, que je vais chercher à la sortie du métro, d'ici dix minutes :puppyeyes:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
marquis-de-sade;4771821 a dit :
arlune;4771804 a dit :
marquis-de-sade;4771801 a dit :
J'ai passé la journée à la BU pour réviser. J'ai même pas pleuré ! :supermad:

Par contre je peine tellement à croire que ça y est, j'ai envoyé un mail au tatoueur...
Tu vas te faire tatouer quoi, Marquis de Sade / Amazone / Walkyrie / Pocahontas?

Un petit renne, inspiré des tambours chamaniques de Laponie :d
Ca va bien avec le côté Pocahontas! :P

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
arlune;4771831 a dit :
arlune;4771804 a dit :

Par contre je peine tellement à croire que ça y est, j'ai envoyé un mail au tatoueur...
Tu vas te faire tatouer quoi, Marquis de Sade / Amazone / Walkyrie / Pocahontas?

Ah mais en vrai je m'en défends même pas, je suis carrément du côté Pocahontas de la Force :d

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
J'ai envie de me terrer sous ma couette en ronchonnant et en me disant que bien manger et faire du sport, c'est des conneries et ça marche pas.

Mais à la place je vais me faire un petit sauté de dinde bien protéiné, mettre ma robe à licornes et sortir avec les étudiants internationaux.

Allez. :supermad:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
*Bernard arrête pas de m'embêter, il devient collant là.
*Bernard aka le moucheron qui squatte mon appart : oui, j'ai décidé d'appeler les moucherons Bernard, ça les rend tout de suite plus sympathiques :lunette:

Voilà, merci, au revoir :cretin:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
marquis-de-sade;4771833 a dit :
arlune;4771831 a dit :
arlune;4771804 a dit :

Ah mais en vrai je m'en défends même pas, je suis carrément du côté Pocahontas de la Force :d
Tu as bien raison! C'est le bon côté! :d
En vrai, j'aime beaucoup l'idée! :)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
arlune;4771839 a dit :
marquis-de-sade;4771833 a dit :
arlune;4771831 a dit :
arlune;4771804 a dit :

Tu as bien raison! C'est le bon côté! :d
En vrai, j'aime beaucoup l'idée! :)

:jv:

6 Mars 2013
317
253
1 164
J'étais en train de regarder les récentes photos publiées d'une pote d'une pote (:cretin:), je les regarde avec attention et là, déclic : "AAAH MAIS [nomdemapote] ELLE EST CHEZ [nomdelapotedemapote]" :halp:
Donc voilà, je viens de découvrir que ma pote est en vacances à l'étranger, je ne sais même pas quand elle est partie :lol: :facepalm:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
@Tusaistousser  Qui est la battante qui va sortir illico presto et montrer ses talents de coureuse ? Tusaistousser ! Je répète, qui va éblouir tout le parc de son incroyable foulée ? Tusaistousser ! Hop hop hop :boxing:

20 Mai 2014
227
130
114
Je me sens très nulle, là :facepalm:

J'ai pris ma douche tranquille, en prenant mon temps et tout. J'étais de bonne humeur, du coup je me suis fait un soin de la peau, et j'ai épilé mes sourcils. Presque une heure en tout. La musique sortait de mon téléphone, du coup j'ai regardé mes messages, tout ça. Ma corres m'a appelée deux fois et m'a envoyé un message pour me dire d'ouvrir la porte. Elle a attendu une demie heure je crois...
Mais en même temps, elle a pas ses clefs, c'est pas mon problème. J'aurais pu regarder Titanic avec mon casque, j'aurais pas regardé mon tel non plus, et elle pouvait toujours attendre... Elle prend pas ses précautions aussi... comment ça je me cherche des excuses?
Du coup, je culpabilise... :rolleyes: Et je crois qu'elle me déteste beaucoup là...
J'ai peur qu'elle me le fasse payer, ou de recevoir encore plus de remarques de ses copines et tout. Je sens que les prochains jours vont être durs, j'ai besoin de tout votre soutien, les MadZ!

Sinon, j'écoute l'album de FAUVE pour me détendre. Ma mère m'a envoyé mes notes de mon contrôle type bac, et j'ai eu 83,5/100!! Trop de bonheur en moi! :free: C'était sur un classique allemand que même ma corres à pas étudié (der Besuch der alten Dame de Dürrenmatt), donc je suis trop heureuse! Ça veut dire que je gère bien la littérature pour l'Abitur, et ça, c'est une super nouvelle :puppyeyes:
Du coup, je crois que je vais m'offrir le mascara et le baume demain, tant pis pour la morue! :banana:

Ma maman me manque beaucoup, c'est très dur en ce moment... J'ai un peu envie de pleurer :tears: (d'ailleurs j'ai craqué aujourd'hui) Encore un mois et un jour!

Je vous souhaite plein de bonheur! :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes