madouc;4771678 a dit :T'as tout compris : tout est dans le "plus ou moins"lulu-tortue;4771667 a dit :Pourquoi toutes les madmoizelles ont toutes des trucs plus ou moin intéressent à dire et pas moi ?
Surtout @madouc quoi
madouc;4771678 a dit :T'as tout compris : tout est dans le "plus ou moins"lulu-tortue;4771667 a dit :Pourquoi toutes les madmoizelles ont toutes des trucs plus ou moin intéressent à dire et pas moi ?
Bas, très baspyzama;4771679 a dit :Moi je suis venue dire que j'avais trop mal au bidou et que je faisais caca mou et que c'est naaaaaze parce que j'ai même pas beaucoup bu hier et mon corps me trolle.lulu-tortue;4771667 a dit :Pourquoi toutes les madmoizelles ont toutes des trucs plus ou moin intéressent à dire et pas moi ?
Sur le degré intéressant, tu situes ça où du coup ?
Miam!marguerite_;4771681 a dit :Je ne suis pas dans l'excès, j'aime juste beaucoup les glaces.
C'est l'cas de le dire !pyzama;4771697 a dit :On s'en fiiiiiche !!lulu-tortue;4771693 a dit :Mais même moi j.ai pas ça a raconter
Y'a pas de " ça " précis, et y'a rien d'intéressant dans ce qu'on raconte. Parfois y'a des bons débats, mais souvent c'est que du caca
J'aime pas trop-trop la corrélation "bonsoir de baleine" qui précède mon post .pawnee;4771709 a dit :Bonsoir !