Mon téléphone buggue tellement que je vois des idèogrammes un peu partout sur le forum (ckoicematerieltoutpourri...) Bref en tout cas vive les voyages en train avec la 3G et donc avec madmoizelle
Non mais je veux dire, même pour troller, comment tu peux avoir ce genre d'idées ?-wuthering-heights-;4772237 a dit :@Rhapsody Bah de toute évidence elle s'amuse à jouer un personnage elle raconte n'importe quoi, je veux dire c'est internet quoi.
Boh, boh, boh. On ne dit pas de bêtises pareilles. On a tous le droit à nos erreurs et nos échecs, c'est comme ça qu'on avance et celui ci n'a pas l'air d'avoir de lourdes conséquences, tu feras mieux la prochaine fois c'est certainpluk;4772251 a dit :Je ne suis pas arrivée à faire un exo en cours et ça m'énerve au plus haut point, je n'arrive pas à passer à autre chose Ça compte pas mal dans la note de la matière aussi... Ça me saoule, je suis trop déçue de moi-même. Je suis vraiment nulle !
hawley;4772238 a dit :J'ai passé une bonne partie de la soirée à appeler une amie qui répondait pas, ne pas être à côté de mon téléphone quand elle me rappelait, la rappeler et qu'elle réponde pas, qu'elle m'appelle et que je sois aux toilettes, la rappeler et...
Et elle répond pas QUEL SUSPENSE !
krispy;4772262 a dit :Je m'amuse à faire des annonces à la arte en faisant les jingles via ce site
Ta mère est sacrément cool!mrs-yoda;4772255 a dit :Ma mère : Je fume une clope et je vais me coucher.
Ah non attends, je veux essayer ce personnage, passe moi ta manette.
Je viens de créer un monstre. Si il pleut demain, elle veut passer l'après'm à jouer au lieu d'aller à la Gay Pride.
krispy;4772262 a dit :Je m'amuse à faire des annonces à la arte en faisant les jingles via ce site
laumie;4772147 a dit :lysette;4772140 a dit :J'ai un rencard demain et je sais pas comment je vais me deplacer (et encore moins mettre des chaussures) - après inspection des dégats j'ai une ampoule sous le pied droit, sur 6 doigts de pieds (3 de chaque cotés, c'est égalitaire), et une derrière le talon gauche. 40 minutes avec une paire de chaussures....
Pieds nus mois j'dis Sinon t'y vas en tongs
rhapsody;4772271 a dit :krispy;4772262 a dit :Je m'amuse à faire des annonces à la arte en faisant les jingles via ce site
(Par le "A" est à déconseiller aux épileptiques )
hawley;4772277 a dit :krispy;4772262 a dit :Je m'amuse à faire des annonces à la arte en faisant les jingles via ce site
Merci, je viens encore de repousser des trucs que j'ai à faire Le N fait une très belle conclusion quand on a fini de faire l'apprenti zicos electro (c'est là que je constate que malgré ce que je pensais, j'ai pas du tout le sens du rythme)
Et bonne nuit !