En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:hello: Mon téléphone buggue tellement que je vois des idèogrammes un peu partout sur le forum :halp: (ckoicematerieltoutpourri...) Bref en tout cas vive les voyages en train avec la 3G et donc avec madmoizelle <3

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-wuthering-heights-;4772237 a dit :
@Rhapsody Bah de toute évidence elle s'amuse à jouer un personnage elle raconte n'importe quoi, je veux dire c'est internet quoi.:confused:
Non mais je veux dire, même pour troller, comment tu peux avoir ce genre d'idées ? :halp:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ma fac arrête pas d'envoyer des messages "IMPORTANTS : rattrapages blabla" alors qu'on n'a toujours pas nos résultats :hesite:

Et pour s'inscrire aux rattrapages (oraux ?), il faut se déplacer. 'Tain, une heure et demi aller-retour juste pour ça :gonk: C'est ça qui aurait dû me motiver pour bosser correctement et pour me démerder pour avoir mes semestres :yawn:

L

louise-3

Guest
pluk;4772251 a dit :
Je ne suis pas arrivée à faire un exo en cours et ça m'énerve au plus haut point, je n'arrive pas à passer à autre chose :tears: Ça compte pas mal dans la note de la matière aussi... Ça me saoule, je suis trop déçue de moi-même. Je suis vraiment nulle !
Boh, boh, boh. On ne dit pas de bêtises pareilles. On a tous le droit à nos erreurs et nos échecs, c'est comme ça qu'on avance et celui ci n'a pas l'air d'avoir de lourdes conséquences, tu feras mieux la prochaine fois c'est certain :fleur:

Bon aller moi je m'arrête pour ce soir, j'ai ENFIN fini de ficher le Nain jaune et demain je me ferai surement un planning révisions histoire de m'organiser un peu plus la semaine prochaine et de ne pas papillonner de matière en matière au hasard.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je m'amuse à faire des annonces à la arte en faisant les jingles via ce site :shifty:

Je crois que c'est signe d'aller dormir :yawn:

Mais avant : shampoing, dernier grignotage, surf sur le net pour checker un truc, ranger le linge qu'il y a sur le lit et après seulement, dodo.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
hawley;4772238 a dit :
J'ai passé une bonne partie de la soirée à appeler une amie qui répondait pas, ne pas être à côté de mon téléphone quand elle me rappelait, la rappeler et qu'elle réponde pas, qu'elle m'appelle et que je sois aux toilettes, la rappeler et...

Et elle répond pas :lol: QUEL SUSPENSE !

Ca y est, ENFIN ! Demain soir festoche :rockon:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
mrs-yoda;4772255 a dit :
Ma mère : Je fume une clope et je vais me coucher.
Ah non attends, je veux essayer ce personnage, passe moi ta manette. :drama:

Je viens de créer un monstre. Si il pleut demain, elle veut passer l'après'm à jouer au lieu d'aller à la Gay Pride. :lol:
Ta mère est sacrément cool! :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
krispy;4772262 a dit :
Je m'amuse à faire des annonces à la arte en faisant les jingles via ce site :shifty:

Merci, je viens encore de repousser des trucs que j'ai à faire :yawn: Le N fait une très belle conclusion quand on a fini de faire l'apprenti zicos electro :lunette: (c'est là que je constate que malgré ce que je pensais, j'ai pas du tout le sens du rythme)

Et bonne nuit !

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
laumie;4772147 a dit :
lysette;4772140 a dit :
J'ai un rencard demain et je sais pas comment je vais me deplacer (et encore moins mettre des chaussures) - après inspection des dégats j'ai une ampoule sous le pied droit, sur 6 doigts de pieds (3 de chaque cotés, c'est égalitaire), et une derrière le talon gauche:lunette:. 40 minutes avec une paire de chaussures....

Pieds nus mois j'dis :lunette: Sinon t'y vas en tongs :cretin:

Si j'avais une paire de tong, je considererais très certainement cette option. Je pense que très certainement la meilleure c'est cependant d'aller me ruiner en compeed demain a la pharmacie...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Pour une fois que je poste (un peu) (des choses éminemment (ce mot, plus compliqué à écrire, y a pas :lol:) intéressantes) pendant la soirée, @nanankv n'est même pas là, elle préfère se moquer d'Eva Green :vex:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
rhapsody;4772271 a dit :
krispy;4772262 a dit :
:yawn: :dowant:
(Par le "A" est à déconseiller aux épileptiques :lol:)

J'avoue que je tape un peu au pif en mode "fkdsmks" :yawn: Mais effectivement, le A pique un peu (beaucoup) :oo:

hawley;4772277 a dit :
krispy;4772262 a dit :

Merci, je viens encore de repousser des trucs que j'ai à faire :yawn: Le N fait une très belle conclusion quand on a fini de faire l'apprenti zicos electro :lunette: (c'est là que je constate que malgré ce que je pensais, j'ai pas du tout le sens du rythme)

Et bonne nuit !

Le plaisir est pour moi :cretin: Mais ça va, je trouve qu'on arrive à ne pas trop rester scotchée dessus :lunette:
Ahah oui, le N fait un beau...splash de fin:yawn:

Merci Hawley :happy:

Bonne nuit les Madz ! (je mets un gif mignon pour adoucir un peu le tout:yawn: ;))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes