L
bonniebutler;4772330 a dit :(non mais faudrait que je compte combien de fois j'ai utilisé le mot "balcon" dans ce post, c'est flippant ).
Pour l'instant, je trouve que c'est très fouillis, ça part dans tous les sens, on ne comprend pas vraiment où ils veulent en venir (mais je ne suis pas sûre qu'eux mêmes savent où ils veulent mener la série )nanankv;4772315 a dit :rhapsody;4772287 a dit :Pour une fois que je poste (un peu) (des choses éminemment (ce mot, plus compliqué à écrire, y a pas ) intéressantes) pendant la soirée, @nanankv n'est même pas là, elle préfère se moquer d'Eva Green
J'étais au téléphone et j'arrête pas de mettre la série sur pause.
Pour le moment je trouve ça mauvais. (poke @Madouc, (j'ai oublié le pseudo de l'autre madz))
J'ai oublié qu'il y a QVEMF
Et la première saison ne comptera que 8 épisodes, donc c'est court. Mais peut-être qu'ils arriveront à relever le niveau d'ici-là ?nanankv;4772414 a dit :rhapsody;4772402 a dit :Pour l'instant, je trouve que c'est très fouillis, ça part dans tous les sens, on ne comprend pas vraiment où ils veulent en venir (mais je ne suis pas sûre qu'eux mêmes savent où ils veulent mener la série )nanankv;4772315 a dit :rhapsody;4772287 a dit :Pour une fois que je poste (un peu) (des choses éminemment (ce mot, plus compliqué à écrire, y a pas ) intéressantes) pendant la soirée, @nanankv n'est même pas là, elle préfère se moquer d'Eva Green
J'étais au téléphone et j'arrête pas de mettre la série sur pause.
Pour le moment je trouve ça mauvais. (poke @Madouc, (j'ai oublié le pseudo de l'autre madz))
J'ai oublié qu'il y a QVEMF
Et j'ai l'impression qu'Eva Green joue toujours le même rôle (cela dit, je ne suis pas sûre de l'avoir vue dans beaucoup de séries/films).
Elle joue toujours de la même manière.
Heureusement qu'il y a que 4 épisodes. Je suis déçue quand même par ce début. :chat: