En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

louise-3

Guest
Bon aller je vais me coucher avant d'avoir envie de retourner aux toilettes
:shifty:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis rentrée de mon entrainement de foot vers 23h ce soir (d'ailleurs c'était trop bien :jv:- mais faut que j'arrête avec mes épanchements footballistiques, je commence à être gênée pour moi :hesite:)(mais en tout cas je m'amuse trop, je cours partout, je tacle tout ce qui bouge et je commence déjà à engueuler des meufs de mon équipe quand elles font des trucs de merde alors que je suis là depuis trois jours :lol:). Bref j'étais sur le point de dîner, mais avant tout je me suis posée quelques minutes sur mon mini-balcon pour admirer la vue, et il s'est avéré que ma voisine-voisine (du 2ème balcon sur ma gauche) était aussi posée sur son propre mini-balcon. Elle a genre 75 ans, elle habite ici depuis des millénaires, du coup on a commencé à papoter, elle m'a montré les avions qui atterrissaient au loin, je lui ai dit que je revenais du foot et elle était trop admirative, c'était trop chou ("C'est pas un sport de filles ça ! Mais c'est pas bien que ce ne soit pas bien un sport de filles, il faut en faire, vous en faites, je vous tire mon chapeau" :puppyeyes:). Bref, on parlait, et tout à coup notre voisine du milieu s'est également pointée sur son mini-balcon (elle nous avait entendues discuter), du coup on a discuté à trois, chacune sur notre balcon en admirant la vue, c'est trop impromptu et cool :jv:.

Bref, maintenant j'essaie de faire quelques pages de mon cours avant de me coucher, et demain je suis EFFICACE (et le midi mes frères viennent manger indien sur mon balcon :jv:)(non mais faudrait que je compte combien de fois j'ai utilisé le mot "balcon" dans ce post, c'est flippant :hesite::lol:).

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je vais me coucher, gute Nacht :lunette: 

tumblr_mvjltnKxrR1s8hnhko1_500.gif

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Fumer à la fenêtre, avec l'orage et les éclairs qui illuminent les toits, c'est un peu cool <3 Même si ça va pas top.

Bon allez, un Tim-tam et des fraises, et je vais faire ma to-do list de demain, et bosser un peu. Faut dire que je me suis levée à 12h, la journée ne fait que commencer :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Des fat tartines de confiture nectarine/verveine, une tisane et Orphan Black dans le lit :bave:

Bonne nuit les zouz ! J'vous kiffe <3

tumblr_mahs0aTr3V1ryvkxdo1_500.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4772315 a dit :
rhapsody;4772287 a dit :
Pour une fois que je poste (un peu) (des choses éminemment (ce mot, plus compliqué à écrire, y a pas :lol:) intéressantes) pendant la soirée, @nanankv n'est même pas là, elle préfère se moquer d'Eva Green :vex:

J'étais au téléphone et j'arrête pas de mettre la série sur pause. :yawn:

Pour le moment je trouve ça mauvais.:ko: (poke @Madouc, (j'ai oublié le pseudo de l'autre madz))

J'ai oublié qu'il y a QVEMF :halp:
Pour l'instant, je trouve que c'est très fouillis, ça part dans tous les sens, on ne comprend pas vraiment où ils veulent en venir (mais je ne suis pas sûre qu'eux mêmes savent où ils veulent mener la série :lol:) :dunno:
Et j'ai l'impression qu'Eva Green joue toujours le même rôle (cela dit, je ne suis pas sûre de l'avoir vue dans beaucoup de séries/films).

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4772414 a dit :
rhapsody;4772402 a dit :
nanankv;4772315 a dit :
rhapsody;4772287 a dit :
Pour une fois que je poste (un peu) (des choses éminemment (ce mot, plus compliqué à écrire, y a pas :lol:) intéressantes) pendant la soirée, @nanankv n'est même pas là, elle préfère se moquer d'Eva Green :vex:

J'étais au téléphone et j'arrête pas de mettre la série sur pause. :yawn:

Pour le moment je trouve ça mauvais.:ko: (poke @Madouc, (j'ai oublié le pseudo de l'autre madz))

J'ai oublié qu'il y a QVEMF :halp:
Pour l'instant, je trouve que c'est très fouillis, ça part dans tous les sens, on ne comprend pas vraiment où ils veulent en venir (mais je ne suis pas sûre qu'eux mêmes savent où ils veulent mener la série :lol:) :dunno:
Et j'ai l'impression qu'Eva Green joue toujours le même rôle (cela dit, je ne suis pas sûre de l'avoir vue dans beaucoup de séries/films).

Elle joue toujours de la même manière. :lunette:

Heureusement qu'il y a que 4 épisodes. Je suis déçue quand même par ce début. :chat:
Et la première saison ne comptera que 8 épisodes, donc c'est court. Mais peut-être qu'ils arriveront à relever le niveau d'ici-là ? :dunno:

(Et je suis mauvaise langue, je me suis souvenue que j'avais bien aimé Cracks et que E. Green jouait un rôle un peu différent :shifty:) (Un peu).

30 Avril 2014
953
610
4 854
Première soirée de ma vie où je bois plus de tisane que de gin :shifty:
Mais j'ai recroisé des amis de prépa, c'était fun.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Deuxième post de bourrée deux soirs d'affilé, ça relève du combo.

Je tiens toujours aussi, bien, sorry pour vous les girls :cretin:

Ce soir, j'ai inauguré un club que je ne connaissais pas qui passait pas mal de trucs indies/improbables (genre la Mano Negra à Cardiff WTF :puppyeyes:)

Même qu'à un moment ils ont passé la chanson d'intro de Ghost World, la chanson indi/bollywood de Muhammed Rafi (Jaan Pehechan Ho) et y'a que moi qui connaissait, je le déchainais toute seule au milieu de la piste :yawn:

C'était chouette, y'avait des gars sympas qui dansaient vraiment bien, et on a dansé ensemble pour le plaisir de remuer du popotin, aucun drague lourde ni rien :jv:

Et demain j'accueille @Binjoo , j'ai hâte de la voir :puppyeyes:
Même qu'on a prévu d'aller dans un bar cabaret de drag-queens :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes