@Khanamadouc;4775277 a dit :Ben oui mais peut-être que @KBi a fini sa part de boulot, elle. #shameonus #jalousieàdeuxballeskhana;4775270 a dit :kbi;4775251 a dit :Faut que je me lave et m'habille et jme fais deux ciné dans l'aprem
Han comment elle nous nargue ! @Madouc
Pfff.
__
Mais KEUMENT se fait-il que toutes les mouches de ce pays viennent tenir leur congrès chez moi?
madouc;4775285 a dit :Il ya quelques jours on a fait une grosse promotion de la "méthode Tomate*" ou "Pomodoro*" : des plages de 25mn espacées par 5mn de pause.stanpot;4775281 a dit :@khana, je viens de voir que tu m'as mentionné. Tout à l'heure, j'ai lancé la minuterie pour une heure avec l'objectif de me concentrer sur le mémoire pendant ce temps. Il vient de sonner. Je relance pour une heure de plus. C'est l'astuce que j'ai trouvé pour retser focaliser sur le mémoire au moins pendant une heure. Autrement, je me déconcentre facilement .
* Ne cherchez pas bien loin le pourquoi du comment : le gars avait un minuteur de cuisine en forme de tomate.
Photo!!!! (Suis-je la seule à googler les noms de piercing chaque fois qu'une de vous évoque un de ceux-ci? Ou tout le monde connaît ça depuis un bail, je ne suis qu'une vieille peau raccornie? )edlyshtaime;4775261 a dit :J'ai reçu mon piercing "moustache" pour mon septum.
Je me balade dans mon appart en mode Cap'taine Crochet
Un autre congrès se tient chez moi, rassure-toi!madouc;4775277 a dit :Mais KEUMENT se fait-il que toutes les mouches de ce pays viennent tenir leur congrès chez moi?
-wuthering-heights-;4775383 a dit :@-Albertine- La voix enrouée/cassée?
-albertine-;4775394 a dit :-wuthering-heights-;4775383 a dit :@-Albertine- La voix enrouée/cassée?
Non, extinction totale… j'ai la gorge en feu et ça tire énormément dès que j'essaie de parler à haute voix. (J'ai eu une angine la semaine passée, et je n'ai ce problème de voix depuis deux/trois jours)