En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai craqué, je lui ai écris. Il a mit plus d'une heure à répondre alors qu'avant ses réponses étaient quasi immédiates. Mais il a répondu, c'est déjà ça.
 
20 Mai 2014
227
130
114
J'avais dit oui à ma corres pour aller à la piscine. Je lui ai redit non ce matin (finalement). C'est mal, je sais. J'ai eu mon (demi-)frère sur Skype, il est triste parce qu'il ne peut pas voir son copain quand il veut, et il stresse d'avouer sa bisexualité à son père (même si celui-ci est plutôt tolérant, il se dit toujours "on sait jamais"). Je l'ai un rassuré, et il a fait pareil pour moi, c'était cool :top:
J'ai eu une de mes amies proches sur Skype aussi, pour elle tout ce passe bien en Allemagne (elle a même des prétendants :winky:), et je suis super heureuse pour elle!

Je sais pas quoi faire, je déprime un peu aujourd'hui. J'ai l'impression que c'est interdit de déprimer, ici. Je pense à l'histoire du buveur dans le Petit Prince.
 
T

Tinariwen

Guest
Je crois que j'ai enfin intégré le fait que je n'aurai jamais de vrais amis. Ca m'a pris plusieurs années, mais ça y est.

Je sais pas si je suis soulagée ou blasée :shifty:
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Je viens de découvrir qu'il y a une association pour apprendre la broderie tout près de chez moi!!!!

ça me tente vraiment beaucoup mais j'ai peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe en juin...et puis je suis vraiment novice....
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Ce qui me motive vraiment à ranger mon studio ? C'est de pouvoir profiter de l'orage tranquillement. J'ai de très grandes fenêtres sur un de mes murs, juste en face de mon lit et juste en face de ma table de cuisine, c'est juste magique. :jv:

Je peux m'asseoir tranquillement en observer tout ça. En plus, comme je suis dans un coin de mon bâtiment, je vois plus les sapins que les autres bâtiments de ma résidence.

J'adore vraiment l'orage, on dirait que le temps s'arrête, on est coupé de tout. <3
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
madouc;4775562 a dit :
catimini-boop;4775554 a dit :
Ce soir, ils diffusent Esprits criminels sur TF1, j'aimerais comprendre comment TF1 choisit quels épisodes diffuser :lol:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par classification parentale : d'abord les épisodes "Tous publics" (oui je sais :stare: ) autant que possible dans l'ordre, puis on vire au fond les -12 et les -16.

Oui, je sais que c'est ça mais de là à entre-caler des épisodes des saisons 4, 7 et 9?! Dans ce cas ils en passent 2 et ils mettent autre chose après hein :lol:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, pour celles qui ont suivi, je me suis enfin expliquée avec mon coloc par rapport à l'incident d'hier soir.

Il m'a dit qu'il avait un peu de mal à saisir en quoi ça posait tant que ça problème mais bon, j'imagine qu'à moins d'être une femme et de connaître le harcèlement de rue, ça doit pas être siiii évident que ça de comprendre cette sensation de malaise vis-à-vis des réflexions sur le physique et les regards (surtout que bon, honnêtement c'est vraiment pas ultra méchant ce qu'ils font mais moi d'être là quand ils font des réflexions sur les jolies filles dans la rue, ça finit par me mettre mal à l'aise. Bref).

Bref, il m'a quand même dit qu'il essaiera de faire des efforts quand je suis là mais qu'il peut rien me garantir quand il y a ses potes avec lui. Il a ajouté que bien souvent quand on cherche à défendre des valeurs et faire évoluer les choses dans le bon sens, on passe pour la/le relou-e de service mais qu'au fond ça aidait aussi à faire changer les mentalités et les comportements, du coup il m'a remercié pour ça, vu que lui ça l'aide à mieux comprendre et à se remettre en question.

Mon message est hyper confus :yawn:.

Bref, ça a fait du bien de s'expliquer.

A part ça j'ai genre méga mal au crâne et bientôt on va commencer une partie de Caverna qui risque de durer genre 3h :goth:. Help. Je sais pas comment je vais tenir :halp:.
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
nanankv;4775606 a dit :
Le topic sur les collant "aidez le blabla"

Le titre me fait tiquer à chaque fois mais là bien sûr je l'ai oublié. :yawn:

Mais c'est quoi ce titre de topic?:eh:

J'ai l'impression que c'est un autre univers. En plus les réponses sont très sérieuses. :halp:

Euh :shifty:
"Pour mon frangin, aidez le ce coincé..."

C'est vrai qu'il est bizare ce titre....
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
bloody-jack;4775354 a dit :
edlyshtaime;4775261 a dit :
J'ai reçu mon piercing "moustache" pour mon septum.

Je me balade dans mon appart en mode Cap'taine Crochet :rockon:
Photo!!!! (Suis-je la seule à googler les noms de piercing chaque fois qu'une de vous évoque un de ceux-ci? Ou tout le monde connaît ça depuis un bail, je ne suis qu'une vieille peau racornie? :vieux: ;)

C'est pas évident de tous les connaître :chat:

Mode qualité merdique on :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes