Il est con mon copain. Il a 3000 trucs à faire dans l'appart (répartition des tâches m'voyez... il du mal avec ça) vu qu'il procrastine. Et ça use ma patience j'ai envie de me retourner vers lui et de lui hurler VA NETTOYER LES CHIOTTES mais c'est pas sympa donc je dis rien.
Bref. Il voulait faire des pizzas pour ce soir, ok. Il prépare tous les ingrédients, mélange tout comme ça ça va bien pourrir hein, bah ouais emmental râpé + mozza râpée + olives non rincées + poivrons. Je le lui ai dit mais il s'en fiche, il a posé son saladier dans un coin avec juste un torchon comme pour être bien sûr que tout se perde.
Il commence à préparer la pâte, il me demande 4 fois la recette, je la lui répète 4 fois, il va voir sur Marmiton me dit "c'est pas çaaa" ben non nunuche ma recette c'est celle de ma famille, elle est authentique. Je précise qu'il en a déjà fait par le passé mais il est pas fichu de s'en souvenir.
Il met la farine, je lui réponds machinalement "oui" à un truc, je me retourne il était en train de mettre directement la levure boulangère dans la farine, avec le sel. Je lui dis que non fallait pas faire ça et il m'engueule parce que j'ai dit oui machinalement
.
J'ai réparé sa connerie gentiment, me suis retenue de l'envoyer se faire foutre et là il dit "ouaiiiiis je laisse tomber tu m'éneeeeerve". Tellement mature
.
Et il a pas mis son saladier de conneries au frais hein, et au final il est parti bouder, je suis trop méchante.
Raaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien quand ça sort
. C'était passionnant hein ?
En vrai ça me pèse quand il est comme ça. Il a pas à me tenir responsable quand il arrive pas à se débrouiller, j'ai le droit de ne pas accourir directement pour sauver mon Prince Deladéroutade. Et il me rend dingue à ne pas faire ses putain de corvées, dès qu'il fait un truc il s'attend à ce que je lui dise merci. Sauf que moi j'ai fait 10 trucs, qu'il ne s'en rend pas compte parce que justement c'est bien fait. C'est quelque chose qu'il est impossible de lui faire comprendre.
C'est tellement la joie la vie de couple, j'ai l'impression de revivre en famille sérieux