En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'aurais pu poster ça dans "Je ne supporte pas", mais non du coup. J'en ai marre des gens qui sont super sympas et proches de moi, mais une fois qu'il y a la présence d'une certaine personne, c'en est fini, j'existe plus ou ils me parlent pour se foutre de ma gueule :goth:. Et après je passe encore pour la drama queen de service :tears:
Il faut qu'on m'explique :facepalm:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Astipalaya j'ai le même souci avec mes parents, ainsi que certaines de mes amies :rolleyes:.

C'est vrai que c'est pénible. Je pense que le gros du problème vient d'une incompréhension. Dans mon cas et celui de mes amis je sais que c'est plus par étroitesse d'esprit que les parents se braquent, parce qu'ils voient les piercings et les tatouages comme un problème, un truc dégueu, un risque inconsidéré, quelque chose de douloureux que les tarés aiment se faire. Voir leurs enfants y recourir malgré eux les désarment, ils ne comprennent pas quoi et se braquent.

Bref, je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle. Personnellement je n'en parle pas, je ne m'explique pas, je ne les montre pas, je ne les laisse pas me dire quoi que ce soit et en échange je ne les provoque pas. Ils savent que s'ils veulent en parler pour me comprendre et faire évoluer leur vision des choses je serai ravie, sinon ils se taisent.

Donc n'aies pas peur, "pose ton style" comme dirait l'autre :fleur:.


__________

edit : Merci @Madouc ! Mais t'en as pleiiiiin ! :gnih:
Le moineau du Japon est trop beau :puppyeyes:. Et on dirait que l'inséparable de droite sourit c'est mignon.

Ca doit mettre une sacré ambiance le matin tout ce monde :lol:
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai fais une capture d'écran de son message et je l'ai mis en fond d'écran, pour me rappeler le mini soulagement que la lecture de ce dernier m'a fait éprouver.
 
R

rainbow-dash

Guest
blopinette;4776002 a dit :
Oh non y'a de l'orage... :fear:Heureusement que Blopinet arrive....

Je me demandais si tu l'utilisais vraiment ce surnom (oui comme c'est moi qui te l'avait proposé :shifty:) et apparemment oui :yawn:


Bonsoir vous, sinon :jv:
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
@Rowenna  La je suis à deux doigts de pas continuer mon stretch (qui est en 4mm pour le moment), au moins jusqu'à que je sois partie à New York puisqu'ils me paient le voyage (mon père a dit "dire qu'on te paie NY et tout et c'est comme ça qu'on est remercier"). Mais bon je suis quelqu'un qui n'aime pas les interdits et les contraintes donc oui, et ça c'est mon côté "ado en crise" juste pour les em**** je continuerais (enfin principalement parce que je le veux, mais aussi pour leur montrer que j'ai pas d'ordre à recevoir sur comment je gère mon corps). Jusqu'à maintenant j'avais réussi à bien le cacher (je me suis fait faire deux trous en plus au lobe) avec mes cheveux ça se voit pas, mais la ils étaient attaché et ma mère l'a vu.

En plus big up à mon père "mais on s’énerve pas, on t'expose calmement notre point de vu" Alors que quelques minutes avant il a trèèès fortement haussé le ton en disant que "si je continuais, ça allait mal se passer pour moi".

@Tessy D'ailleurs ça me fait penser que je ne suis pas sure que la "crise d'ado" existe genre vraiment :hesite: pour moi c'est vraiment les ados qui commencent à avoir leurs opinions et n'ont plus envie d'être sous la dépendance de quelqu'un.
 
1 Juin 2014
50
52
2 904
Bonsoir ! :hello:

Pfiou, ça n'était pas bien parti mais j'ai passé une trop bonne journée :cyclope:
Déjà je suis méga contente, j'ai réussi à être super productive:danse: Puis on a eu le droit à un orage de geudin, vraiment trop beau avec pleins de couleurs de folie ! :puppyeyes: Et là avec ma coloc on va regarder Game of Throne en mangeant plein de cochonneries et en rigolant comme des baleines ! :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes