En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
scout;4776470 a dit :
Ahah, j'étais pas ultra rassurée mais du coup je me sentais l'âme d'une guerrière :lol: Et puis c'était vraiment beau ! Je me suis couchée en laissant les volets ouverts pour continuer de regarder partout, et maintenant y'a la pluie en plus, j'aime bien cet atmosphère de maison hantée en fait je pense...:dunno:

Ahah mon dieu, tu es folle !
Pour le coup tu es bien plus qu'une guerrière, rien que de m'imaginer dehors en plein orage j'en ai des frissons ! :eek:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
Omygaaahd! :halp:

Poussée par la déprime, je suis retournée jeter un oeil à mon compte okcupid que j'avais fait par pure curiosité parce que je procrastinais pour pas faire mon rapport de stage.
J'ai un message d'un mec qui demande si je m'appellerais pas par hasard "mon-prénom-que- @tusaistousser n'a-pas-deviné"; parce que je lui rappelle une de ses anciennes amies de lycée...

Alors, c'est bien moi, mais d'où il sort qu'on était amis alors qu'il m'insupportait au possible? :yawn:
(je vous l'ai dit que j'étais pas douée pour les relations :lol: )

Mais mon dieu, je ne sais pas quel est le plus terrifiant, entre la honte qu'il m'ait vue sur un site de rencontres, ou le fait qu'il ose décrire notre précédente relation comme amicale.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'ai que deux petits trucs à imprimer demain matin et mon dernier dossier de candidature peu partir. C'est le plus important, le plus décisif. Je sais que mon copain peut aider et me pistonner pour le forcer, mais ça signifierait tellement si je suis directement acceptée.

En attendant j'ai toujours peur des orages :fear:.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
L'ex qui m'envoie des messages, épisode 3 :XD: J'ai pris mon courage à deux mains tout à l'heure pour réactiver la discussion instantanée sur fb parce que j'essaie d'être en mode jem'enfous et.. j'ai un message :yawn: Mais je ne vais pas répondre, c'est vraiment super dur pour moi, je réponds toujours à tout le monde et là je me fais violence. Je sais que je vais craquer, mais pas aujourd'hui :facepalm:

J'aimerais bien un orage je vous envie toutes ! J'aime trop, en plus il fera un peu moins chaud comme ça x)

Bonne nuit les madz :fleur:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Yay, j'adore la pluie et les orages, je suis posée tranquille à ma fenêtre, avec ma petite cigarette à regarder les éclairs et écouter la pluie tomber :happy: :happy:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sunbaker;4776475 a dit :
Réflexion du soir hautement intellectuelle devant Nouveau look pour une nouvelle vie: mais c'est quoi concrètement la culotte de cheval? Le cul qui tombe? La cellulite? Les deux? Si c'est juste de la cellulite, comment Christina a pu le voir à travers le pantalon? Et puis le cul qui tombe, c'est un jugement subjectif un peu, ça dépend à partir d'où on considère qu'il tombe non? Et puis si ça se trouve c'est juste un cul plat?

:hesite: :hesite:

C'est quand, en regardant une femme de face, tu as l'impression qu'au niveau des hanches, son corps essaie de s'échapper vers l'extérieur :cretin:. Enfin, c'est l'effet "bouteille de perrier". Tiens regarde, la culotte de cheval c'est le "en trop" que le chirurgien a décidé d'enlever ici [attention ceci est un cul :drama:].

A noter que la culotte de cheval peut aussi être vue comme une rondeur mignonne :happy:.
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
phem;4776479 a dit :
L'ex qui m'envoie des messages, épisode 3 :XD: J'ai pris mon courage à deux mains tout à l'heure pour réactiver la discussion instantanée sur fb parce que j'essaie d'être en mode jem'enfous et.. j'ai un message :yawn: Mais je ne vais pas répondre, c'est vraiment super dur pour moi, je réponds toujours à tout le monde et là je me fais violence. Je sais que je vais craquer, mais pas aujourd'hui :facepalm:

J'aimerais bien un orage je vous envie toutes ! J'aime trop, en plus il fera un peu moins chaud comme ça x)

Bonne nuit les madz :fleur:
Je te soutiens le mien fait pareil !! :mur:
Je répondais au début parce qu'on est toujours "ami" mais là ça devient tellement relou que j'ignore tout ces messages (mais je ne peux pas le bloquer pour arrêter d'en recevoir :erf: )
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Salut ! :hello:
Ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas posté ici :ninja:
En ce moment mon état d'esprit c'est plutôt ça :crying:
Ce week end j'ai appris que le fait de se prendre le train est un appel au viol. Merci la famille.
J'ai du prendre 5 kilos chez mes grands parents et a doit faire une semaine que je suis pas allée à la piscine, ça me fait bizarre de plus avoir de courbatures.
Jeudi et vendredi je vais avoir les résultats inadmissibilité de mes concours et je suis pratiquement sûre de les avoir ratés en même temps les insomnies qui me faisaient dormir 4 heures max par jours ça aidait pas. Et je peux pas cuber normalement, bref c'est pas cool du tout.
Et bien sûr vu que je vais plus sur les réseaux sociaux mes "amis" ont oublié mon existence.
Bref, il est minuit 30 et j'ai faim !
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Haaa :halp: Une araignée vile et cruelle (comme Malfoy) a profité de ma fenêtre ouverte pour s'introduire dans ma chambre :gonk: (Connasse).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes