En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai jamais mis autant de temps pour aller d'un point A à un point B :yawn: C'est fou, j'ai mis 2h au lieu de 30 min de trajet à cause d'un énorme problème de métro :crying:

Et l'ascenseur de mon lieu de stage ne marche pas :gonk:

Mais j'ai vu une fille méga canon dans le métro :puppyeyes: Elle avait les cheveux courts, un peu rasés au niveau des oreilles/tempes et elle était en short, donc on pouvait voir une partie de ses deux tatouages sur ses cuisses :puppyeyes:
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
ahvana;4776816 a dit :
Ma mère a trouvé 50€ par terre, je suis jalouse sauf que c'était au milieu du passage et que des voitures arrivaient, j'aurais eu trop chaud :shifty:
Elle trouve souvent de l'argent par terre, ça devient un peu abusé là :hesite:

Ma meilleure amie a trouvée 20€ par terre un matin, l'après midi elle est rentrée en Bretagne et en ouvrant la porte de sa voiture elle a trouvée 50€ dans le caniveau, moi les seules choses que je trouve c'est des centimes...
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Encore deux semaines à passer avant que ma sœur s'en aille. C'est beaucoup trop long! :goth:
Et sinon, hier soir, j'ai mangé chez mon copain. Ils a des colocs, et chacun fait son repas et le mange quand il veut. Du coup, on était les derniers à manger. On s'installe dans le salon, ses colocs à côté de nous pour discuter.
Et puis là, un de ses colocs me dit:
"Oooh, ça à l'air trop bon tes lasagnes" en attrapant une fourchette pour goûter.
Ma réaction? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je les aime beaucoup :jv:, mais pas autant que la nourriture! Je suis vraiment horrible avec ça. Je crois que je suis un peu débile avec la bouffe. Genre, c'est MON manger, c'est MOI qui le mange.
 
30 Mai 2014
92
47
94
Moi qui me retrouvais à (enfin) quitter mon lycée vendredi dernier (c'était vraiment le dernier jour des cours).. Devinez où je suis en ce moment, là, maintenant, tout de suite. :lunette:

Bon, cessons d'utiliser la salle informatique pour aller sur des forums/jeux.. L'heure à sonner, il est temps de révis d'aller manger :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
thegalwaygirl;4776850 a dit :
@Arlune : la magie du Louvre :yawn: Non plus sérieusement la partie égyptienne c'est une de mes parties préférées. Quand j'étais petite je m'étais beaucoup intéressée à cette partie de l'Histoire (bon même si aujourd'hui il ne me reste pas grand chose :cretin:)
Ah c'est drôle! Moi aussi! Ça me passionnait.
Après, j'ai eu ma période XVIIème siècle. Et maintenant, je suis plus branchée par le XIXème.
 
20 Mai 2014
227
130
114
@Rosa Rosae Oui, le magnésium c'est :top: dans ces cas là (j'en prend aussi). Je te conseille d'y ajouter des probiotiques (ce sont des levures pour refaire la flore intestinale), c'est ce que je fais également en ce moment. Je crois que tu peux en trouver chez ton pharmacien ou au supermarché, en parapharmacie... Voilà, je sais pas si ça peut t'aider un peu ce que je viens d'écrire, mais bon :ninja:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
NE PAS CLIQUER SUR LE SPOILER SI vous ne supportez pas la vue d'insecte

Cet énorme chose vivait à Paris, c'est quoi ? Un mélange de moustique/frelon/paon (non mais mattez moi ces antennes psychédéliques :oo:) ?

cliquer sur la miniature, beaucoup trop petite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

J'avais commandé Big Fish et deux livres, ils sont arrivés aujourd'hui :dowant: J'ai donc quatre livres à lire en même temps, je me sens un peu comme ça :

tumblr_m0mc4gc5ez1qdtznt.gif

 
30 Avril 2014
953
610
4 854
masha;4776882 a dit :
NE PAS CLIQUER SUR LE SPOILER SI vous ne supportez pas la vue d'insecte

Cet énorme chose vivait à Paris, c'est quoi ? Un mélange de moustique/frelon/paon (non mais mattez moi ces antennes psychédéliques :oo:) ?

cliquer sur la miniature, beaucoup trop petite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les antennes psychédéliques je crois que c'est parce que c'est un mâle (ça leur permet de repérer des femelles sur de longues distances il me semble).
Sinon je dirais que c'est une guêpe mais je suis pas sûre du tout, j'arrive pas à voir le nombre de paire d'ailes.
Ou alors un papillon :hesite: (en fait je crois que c'est le plus probable)
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
thegalwaygirl;4776872 a dit :
do-you-wanna;4776854 a dit :
Encore deux semaines à passer avant que ma sœur s'en aille. C'est beaucoup trop long! :goth:
Et sinon, hier soir, j'ai mangé chez mon copain. Ils a des colocs, et chacun fait son repas et le mange quand il veut. Du coup, on était les derniers à manger. On s'installe dans le salon, ses colocs à côté de nous pour discuter.
Et puis là, un de ses colocs me dit:
"Oooh, ça à l'air trop bon tes lasagnes" en attrapant une fourchette pour goûter.
Ma réaction? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je les aime beaucoup :jv:, mais pas autant que la nourriture! Je suis vraiment horrible avec ça. Je crois que je suis un peu débile avec la bouffe. Genre, c'est MON manger, c'est MOI qui le mange.
ça me fait penser à Joey tribbiani dans Friends (et évidemment là je ne trouve pas de GIF pour aller avec mon propos :yawn:)

EDIT : 
f6ecb53383ebef300e4d14e0b7d512fcb94cb287.gif
:lol: Ça marche parfaitement aussi!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes