En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2014
227
130
114
@Rosa Rosae Okay, je trouve mon post encore plus inutile :lol: J'espère que ça ira mieux en tout cas :calin:

Je viens de finir ma longue pause Pomo. J'ai absolument aucune envie de continuer, mais je vais me bouger un peu le :cucul: La morue (on sait tous de qui je parle :cretin:) est partie en ville avec sa pote, et je sais pas où sont les parents.

Hier soir, il a plu, et après tempête, orage, éclairs la totale. Sachant que j'ai une sainte horreur de ça, j'angoissais à fond, j'étais en mode :fear::crying: dans mon lit. Heureusement, la mère de ma corres m'a demandé si tout allait bien ('fin, elle a toqué à ma porte au début, j'ai sursauté à fond, avec un petit cri itout :lol: Je me sens ridicule d'écrire ça ici u_u). Elle a dit que si j'avais trop peur, je pouvais toquer à la porte, j'ai trouvé ça super gentil :fleur: En général, à l'internat ou quand je dors avec quelqu'un, ça va, mais sinon mon dieu, je suis une vraie fillette :rolleyes: Quand il pleut juste, j'arrive m'endormir (même très bien, ça me berce), mais avec le bruit et la lumière, tout ça, impossible :goth: Je visse mon casque sur mes oreilles, en général u_u"
 
20 Mai 2014
227
130
114
@Mrs Heisenberg Ma corres fait ça u_u Elle sort, quand le soleil commence à se coucher, avec des amies, et là elle fait des séances photos. Genre dans des champs, dans des forêts, et elle pose. Le paysage est beau, toussa (d'ailleurs, je prend juste des photos du paysage, moi :cretin:). Mais je comprend pas l’intérêt, et je me dis, si tout le monde fait ça, c'est hyper bizarre, et je suis contente de pas avoir FB o_o Ça veut dire que les gens font exprès d'aller dans des endroits beaux, pour prendre des photos d'eux-même et prouver au monde entier qu'ils ont une vie. Mais en fait, leur "vie" (du moins c'est ce que j'ai vu avec ma corres, je sais pas si c'est pour tout le monde pareil)  c'est juste prendre la pose 10 min et changer d'endroit.
Je ne sais pas si c'est de ça que tu voulais parler, j'ai l'impression de cracher ma valda en hors-sujet, là :ninja:

Je vais me remettre au travail, je crois... :rolleyes:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai fait 6.1km en 48 minutes ce matin. Je suis tellement fière, surtout qu'avec la chaleur je ne me suis pas donnée à fond. :caprice:

Sinon, je viens de me rendre compte à quel point la fille dont j'ai déjà parlé ici et qui me copie va loin quand même.

Elle a supprimé son profil Fb peu de temps après moi et l'a ré-activé après, comme moi.
Elle a regardé RG cette année, et comme par hasard il y a quelques semaines je lui ai parlé du fait que j'aimais bien regarder RG.
Il nous arrive de travailler ensemble sur des inventaires, et il se trouve qu'un mec qui nous supervise est fort mignon et sympathique. J'arrête pas de lui parler du fait qu'il faut qu'on soit dans son groupe, et il y a une semaine c'est elle qui m'a motivée à être dans son groupe.

:oo:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Merde. Quasiment 24h sans pleurs et un message de ma mère pour savoir comment je vais vient de tout foutre en l'air..
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
barya;4776888 a dit :
masha;4776882 a dit :
NE PAS CLIQUER SUR LE SPOILER SI vous ne supportez pas la vue d'insecte

Cet énorme chose vivait à Paris, c'est quoi ? Un mélange de moustique/frelon/paon (non mais mattez moi ces antennes psychédéliques :oo:) ?

cliquer sur la miniature, beaucoup trop petite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les antennes psychédéliques je crois que c'est parce que c'est un mâle (ça leur permet de repérer des femelles sur de longues distances il me semble).
Sinon je dirais que c'est une guêpe mais je suis pas sûre du tout, j'arrive pas à voir le nombre de paire d'ailes.
Ou alors un papillon :hesite: (en fait je crois que c'est le plus probable)
Ah non c'est pas une guêpe, j'en suis sûre, il volait exactement comme un moustique, et il est beaucoup trop long et fin..et pas de la même couleur. pas un papillon non plus :erf: le mystère demeurera :cretin: (si ça se trouve c'est un hybride hyper rare et tout)
 
20 Mai 2014
227
130
114
Evidemment, c'est le jour où je me décide de me reprendre en main et à faire mes devoirs, que j'ai envie d'écrire. Pourquoi, monde cruel? :tears:

EDIT : Et en plus je fais des fautes d'orthographe :gonk:
 
9 Juin 2012
638
445
524
bubblegom;4776931 a dit :
Merde. Quasiment 24h sans pleurs et un message de ma mère pour savoir comment je vais vient de tout foutre en l'air..

C'était juste une mini crise finalement, c'est déjà passé, allez ça va aller je suis forte !
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour :hello:

Une fille que je connais bosse au même endroit que moi. Elle a un contrat de 10h par semaine, a demandé à avoir ses week-ends parce qu'elle "veut profiter un peu quoi", et avec ses petites dispo ne bossent que les journées où elle trouve le moyen de dire qu'il y a du monde qui vient. Elle bosse là depuis début mai.

Je bosse 25h par semaine, y compris les week-ends où c'est le moment où il y a vraiment du monde. Là je fais pratiquement que des fermetures donc jusque 2h à chaque fois. Je bosse là depuis janvier. A côté des cours, donc pas de "vraies" vacances depuis.

Et cette fille trouve le moyen de m'envoyer un sms pour me dire "J'ai vu mes nouvelles horaires je suis au bout de ma viiiie :sad: T'as de la chance d'être bientôt en congés toi!"

SERIOUSLY??? :stare:
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Bon et bien j'ai eu mes résultats de second semestre qui confirme le fait que je dois aller au rattrapages.

J'sais pas comment ça va être possible de remonter à 10 en partant de 7.

J'ai un peu l'impression que ma vie s'effondre même si je sais qu'il y a bien plus grave :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes