En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 128106

Guest
J'ai établi le programme de la journée, allez j'en suis capable, j'ai envie, j'adore travailler !!

Et cette fois, je ne fais pas la même erreur qu'hier, je mets le bout du nez dehors !!

Apprendre de ses erreurs, c'est souvent plus dur qu'on ne le croit mais bon...

Yo Yo YO !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Aussi étrange que ça puisse paraître mon footing a fait passer mon mal de crâne :d
Et je commence à sentir des améliorations ça me donne encore plus envie de m’entraîner, d'être régulière :happy:

J'attends que mes masques posent et ensuite je file sous la douche :bain:

Z

Zaïre

Guest
Rholala la fatiiiigue ! :dodo:
J'ai tourné dans mon lit comme une malade jusqu'à 3h30 du matin, donc le réveil à 7h il pique un peu :oo:
J'ai dû débarrasser notre balcon parce que les ouvriers passent pour tout nettoyer au Karcher, et repeindre les murs de la façade. :stare:
C'est un peu dur, comme lundi matin. J'ai comaté une heure devant caméra café (bon sang, ce que c'est raciste/sexiste/homophobe comme humour, c'est dingue... et ça passait à une heure de grande écoute en plus :oo:)

Enfin bref ! Opération nouveau portfolio enclenchée, j'espère que je ne vais pas trop comater devant mon ordi ! On y croit ! :supermad:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bon, c'est bien ce que je pensais : je n'ai rien à faire ... :crying:

Du coup, je me suis prévue des petits trucs : lire les info en circulation, réviser mes cours en prévision de mon étude de cas et faire mon listing d'entreprises pour les candidatures spontanées.

O

Orion.

Guest
J'ai déjà mon rdv Pôle Emploi cet aprem, j'ai pas l'impression qu'il s'est passé 1 mois :neutral:

Du coup je me sens un peu nerveuse car j'ai postulé à aucune offre...je sais pas ce que je vais dire à ma conseillère !

Edit: ah mais normal parce que mon dernier rdv était il y a 2 semaines ! Du coup là je comprends rien...

Dernière modification par un modérateur :
Z

Zaïre

Guest
En fait, si j'ai eu un mal de chien à m'endormir, c'est parce que soudainement, j'ai eu envie de dessiner une map de la Terre du Milieu. :shifty:
Pour accrocher chez moi et tout.
J'ai passé une heure et demi à me rappeler les noms des endroits qui devraient impérativement y figurer. :hesite:

(<----- personne folle)

J'en ai très envie, mais si je n'avais que ça à faire ce serait trop beau :stare:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je ne m'étais pas sentie aussi stressée hier que depuis trois mois. Mes angoisses sont remontées une à une, toutes mes mauvaises habitudes que je pensais derrière moi sont revenues, j'avais l'impression de retourner en arrière et de redevenir la fille molle et désespérée que j'étais. Je me suis même demandée si mes efforts avaient bel et bien existé ou si je les avais inventé, j'ai cru que j'allais finir complètement tarée :lol: Je n'avais aucun contrôle sur mes émotions, j'ai essayé de me calmer en lisant mes messages ici, les mails que j'ai échangé et ça m'a replongé dans toutes mes idées négatives : j'étais vraiment au fond du trou, dépendante d'une relation qui m'abîmait, je ne m'en rendais pas compte mais j'étais totalement abattue et passive. Et retrouver cette position de découragement, me sentir inférieure, ça m'a rappelé ce que je ne voulais plus être.

J'ai des doutes, mais tout le parcours que je fais depuis 3 mois est bel et bien présent, et rien ne pourra m'arrêter. Je me suis construis ces 3 derniers mois seule, j'ai réussi à me remettre d'aplomb, ce ne sera plus jamais comme avant. En tout cas, je me promets de ne plus jamais me le faire subir. Je suis forte et déterminée, je me suis prouvée que je pouvais y arriver, alors il n'y a aucune raison que je retombe dans mes travers :scream:

Et ce matin : appel de l'agence. Je crois que l'on va obtenir l'appartement de nos rêves :puppyeyes: :dowant: :joy:

C'est un signe que tout va bien se passer. Tout à l'heure, je vais revoir une amie qui m'est très chère, je ne vais pas me laisser abattre car ma vie est devenue belle :happy:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
maple296;4785775 a dit :
seru;4785746 a dit :
Coucou les filles

Dites, une idée pour empêcher mon chat de ramener de pauvres petits oiseaux ? :tears: Celui-là a failli finir dans mon lit... :goth:

On a déjà essayé le collier à clochette, il l'enlève au bout de 5 minutes
Le chat est un chasseur... Je ne sais pas si on peut réussir à l'empêcher de chasser :erf:
Oui je me doute :sad: mais ça fait mal de récupérer ces petits oiseaux, celui de ce matin avait encore un oeil ouvert, j'ai attendu pour voir s'il était vraiment bien mort, c'est horrible! Je réessaierai la clochette quand même, histoire qu'il ait un handicap, parce que c'est trop dur de ramasser ces pauvres petites bêtes
(le pire c'est que mon chat était tellement content de m'en faire cadeau)

@1337 C'est quoi des chaises mappemonde ?? ça a l'air tellement cool :oo:

14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Je passe pour souhaiter bonne chance aux Madz qui passent leur bac, je l'ai passé il y a une semaine, ce n'est pas grand chose, je vous l'assure :hugs::taquin:

Joyeux anniversaire à @Tecumseh Sparrow Spivet  et à @Nepsie et à moi du coup  :free: J'ai 17 ans aujourd'hui. Et puis l'e-mail de Madmoizelle que j'ai reçu est juste trop génial :jv:

Je déménage définitivement dans 15 jours à une heure d'ici et je ne vais plus voir mon copain chaque jour, ça me brise le cœur :tears: Donc on en profites ces jours-ci :happy:

Bonne journée à vous toutes :cheer:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
On croise les doigts pour un gentil sujet de philo à toutes celles qui passent le bac (c'est à dire pas moi :paillettes: ) !!
Que le sort vous soit favorable et que la force soit avec vous !! ^^

Oh et... bon anniversaire du coup @Ptitbidou , @Tecumseh Sparrow Spivet , @Nepsie !!

giphy.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes