En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
felix;4785923 a dit :
rainbow-dash;4785916 a dit :
J'aurais tellement aimé tomber sur les sujets de philo de cette année quand même :puppyeyes: Qu'est-ce que ça va être l'année prochaine du coup :gonk:

Les sujets L et S sont les plus intéressants !

Nous en 2011 ( :goth: :gonk: ;) on avait eu "peut-on prouver une hypothèse scientifique ?" en série littéraire. Bande de crevards, j'ai encore la rage :scream: 

Bon, j'avais pris le commentaire, j'ai eu une super note qui me sert depuis à briller en soirée et aux repas de famille parce que je suis la seule a avoir eu au dessus de la moyenne en philo :lunette:

Justement si on pouvait avoir l'art ou le bonheur l'année prochaine aussi ce serait cool :lunette:

Je me sentirais bien et moi aussi je pourrais briller parce que j'aurais sans aucune doute (:lol: ) plus de la moyenne en philo :drama:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
selavy;4785922 a dit :
Dites, j'ai une question à propos de ma visa pour les USA, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool, je commence à paniquer.
Tu as besoin d'un Visa pour quoi ? Tu ne restes pas moins de 90 jours ?

Ils s'en moquent un peu de savoir où tu vas passer tout ton séjour, ils veulent juste une adresse histoire de remplir la case "adresse" donc met celle de l'hotel comme si tu y restais tout le temps je pense :happy:
(si quelqu'un peu confirmer quand même :ninja:)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Voilà, j'ai pas pu aller à un entretien d'embauche car je suis pire que malade et j'en peux plus. J'ai laissé un message pour prévenir et demander si ça pouvait être décalé un autre jour mais toujours pas de rappel. Cet espèce d'état grippal à tout foutu en l'air, et ça fait 6j que je suis amorphe, que je tousse à m'en déchirer les poumons, que j'ai des courbatures, mal à la tête, plus de nez. Ca me saoule :tears:.

T

Tinariwen

Guest
Je viens de m'inscrire à un atelier d'initiation à l'astronomie chez Nature et Découvertes :jv:

R

rainbow-dash

Guest
sunbaker;4785941 a dit :
Bon, Undiz veut pas me laisser me connecter. J'imagine que ça veut dire "va bosser feignasse". :hesite:

Moi non plus je ne peux pas me connecter, ça m'énerve :goth:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'essaye désespérément de rédiger la partie la plus chiante de mon rapport de stage sur laquelle je ne trouve strictement rien à dire, et c'est le moment qu'à choisi le lycée à côté de chez moi pour débuter sa fête de fin d'année à gros coups de batterie et de "ouaaaaaaaais" stridents. :annoyed: C'est un complot, ce n'est pas possible autrement. :hesite:

Au secours, je veux mourir, jamais je n'arriverais à rendre ce foutu dossier d'ici vendredi :goth:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
:hello:

Je me suis levée à 9h30 et je n'ai quasiment rien fait depuis (fin, j'ai bien du passer 45 min à rédiger un post un peu long sur un autre topic, aussi, je pense que ça rentre dans la catégorie des trucs productifs :lol:)

Il faut donc que quitte mon état de souillon pour me transformer en reine du bal

[img=233x152]http://viralgifs.com/wp-content/uploads/2014/03/Cinderella-turn-to-a-princess-Tumblr.gif[/img]
que je prépare à manger, et ensuite je file à la Fnac acheter le dernier album de LP :rockon: et vais faire quelques courses.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
sunbaker;4785941 a dit :
Bon, Undiz veut pas me laisser me connecter. J'imagine que ça veut dire "va bosser feignasse". :hesite:

J'ai galéré pour y accéder, peut-être qu'il y a trop de monde (et n'ayant rien à faire, je suis sûre que ce n'est pas le destin qui m'envoie un message subliminal du genre "va bosser feignasse" :cretin:)

(mais peut-être que c'est un message subliminal du genre "ne dépense pas les sous que tu n'as pas encore gagné dans des pyjamas dont tu n'as pas besoin" réflexion faîte :dunno:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes