En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Mais QUELLE JOURNEE DE MERDE :scream:

1-mon portable n'a plus de son, je me suis réveillé en retard pour le bac parce que mon réveil n'a pas sonné
2- je viens de découvrir l'article qui aurait pu m'aider il y a 2h :facepalm:
3- Mes règles se sont déclenchée pendant l'épreuve, j'ai douillé avec mon mal de ventre
4- au plus j'y pense au plus je me dis que je suis passé à côté de mon sujet
5- j'apprends que les sujets ont fuités (chaque année ça m'exaspère à un point.)

TOUTVABIEN je suis fraîche et dispo pour gérer demain et réviser dès maintenant :lunette:

Vous savez quels sont les sujets qui ont fuités? :shifty: (faites que les ES soient épargnés :pray:)

édit: ok les sujets de ES n'ont pas été épargnés, doux jésus j'ai envie de meurtres :goth::goth::goth:

Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
madouc;4786125 a dit :
rainbow-dash;4786122 a dit :
edlyshtaime;4786105 a dit :
elegance-3;4786097 a dit :
rainbow-dash;4786083 a dit :
elegance-3;4786077 a dit :
rainbow-dash;4786072 a dit :
Du coup, je me demande : comme il y a eu des fuites ce matin et que ce sont les premiers sujets qui ont fuit (les premiers, donc) ils n'ont pas eu les deuxièmes sujets. Donc est-ce que les terminales vont devoir passer de nouveau l'épreuve de philo ou non ? :hesite:

Surement qu'ils ne s'en sont pas aperçu de suite. Et quand bien même, je sais pas si c'est possible de retirer tout les sujets et de donner les autres. Au dernier moment, avant de distribuer, ils donnent le 2eme sujet. Mais là, alors que les élèves planchent dessus depuis 1/2h, je sais pas si c'est possible.. Ça serait un sacré bordel

Du coup, ça veut dire quoi ? :hesite: Je me demande vraiment (non en fait, j'ai juste envie de pourrir la journée de mon ex en lui disant qu'il va devoir repasser son épreuve :lol:)(je suis une connasse, un peu)

Ah oui pardon, j'ai oublié de te répondre à ça.
Bah pour l'instant on sait pas, une enquête est en cours. Je pense que y'a de fortes chances qu'ils doivent repasser. (Dans mes souvenirs, c'était ce qu'il s'était passé pour les maths S y'a 3 ans non?)

Donc tu vas devoir attendre un peu avant de lui pourrir sa journée :yawn:

@Rainbow Dash    Il est sur Pétaouchnock :cretin:

Mais comment est-ce possible :halp: C'est un signe tu crois ? :halp: :halp:
C'est pas moi! :halp:
:cretin:

L'aut' eh qui s'dédouane tud'suite !

R

rainbow-dash

Guest
madouc;4786138 a dit :
rainbow-dash;4786130 a dit :
madouc;4786125 a dit :
rainbow-dash;4786122 a dit :
edlyshtaime;4786105 a dit :
elegance-3;4786097 a dit :
rainbow-dash;4786083 a dit :
elegance-3;4786077 a dit :
rainbow-dash;4786072 a dit :
Du coup, je me demande : comme il y a eu des fuites ce matin et que ce sont les premiers sujets qui ont fuit (les premiers, donc) ils n'ont pas eu les deuxièmes sujets. Donc est-ce que les terminales vont devoir passer de nouveau l'épreuve de philo ou non ? :hesite:

Surement qu'ils ne s'en sont pas aperçu de suite. Et quand bien même, je sais pas si c'est possible de retirer tout les sujets et de donner les autres. Au dernier moment, avant de distribuer, ils donnent le 2eme sujet. Mais là, alors que les élèves planchent dessus depuis 1/2h, je sais pas si c'est possible.. Ça serait un sacré bordel

Du coup, ça veut dire quoi ? :hesite: Je me demande vraiment (non en fait, j'ai juste envie de pourrir la journée de mon ex en lui disant qu'il va devoir repasser son épreuve :lol:)(je suis une connasse, un peu)

Ah oui pardon, j'ai oublié de te répondre à ça.
Bah pour l'instant on sait pas, une enquête est en cours. Je pense que y'a de fortes chances qu'ils doivent repasser. (Dans mes souvenirs, c'était ce qu'il s'était passé pour les maths S y'a 3 ans non?)

Donc tu vas devoir attendre un peu avant de lui pourrir sa journée :yawn:

@Rainbow Dash      Il est sur Pétaouchnock :cretin:

Mais comment est-ce possible :halp: C'est un signe tu crois ? :halp: :halp:
C'est pas moi! :halp:
:cretin:
Et si c'est autre chose, je ne comprends pas non plus :lunette:
Non c'est juste que j'habite dans le coin :lunette: Je fais de l'humour géographique, c'est très raffiné.

Ah ouais, toi aussi tu habites dans la même ville que mon ex :lunette: Si ça se trouve toi aussi tu le connais :halp:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
hubertine;4786168 a dit :
J'ai eu une réponse positive pour du taf, j'vais travailler un mois pendant les vacances ! :dowant: :joy: :paillettes:

Pfiouuu, j'y croyais plus. :cretin:

Ca me redonne un peu espoir pour mes candidatures :shifty: :ninja:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai du mal a me concentrer car j'ai passé un trop bon week end dans les bras d'un garçon et du coup je ne penses qu'a y retourner...

J'ai deux jours  avant de le revoir et il seront bien ennuyeux plein de travail et de corvées administratives  :crying:

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
orion;4786060 a dit :
Haha je suis tellement désespérée que je regarde toutes les formations même les BTS..
Et puis je vois qu'avec mon bac STL j'aurais pu faire un BTS Diététique, je me demande alors pourquoi je me suis pas orientée là dedans !

En me renseignant sur les établissements je me rends compte que c'est uniquement du privé à minimum 4000€ l'année.

Ah. Maintenant je me rappelle pourquoi je n'ai pas envisagé ce genre de BTS :lol:

Cette formation existe aussi en IUT et dans des lycées publics, qui ont donc un coût beaucoup moins élevé :fleur: (je pars moi-même faire cette formation, par contre je me tape la prépa et là, ça raque forcément :cretin:)

Z

Zaïre

Guest
@Vic Odine

tumblr_n76yzuqkd81rrugpso1_250.gif

:tears:  Plein de bisou, de courage, tout ça ! :calin:

-----------------

Bon alors, travailler chez soi, c'est cool. Ça l'est moins quand des mecs viennent passer le karcher sur votre balcon. Sérieusement, les ingénieurs bossent pas sur une version silencieuse de ce truc ? Y a de la thune à se faire là, parce que moi je vais devenir dingue ! :scream:

:mur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Madouc  , @Bédou_  , @Hootie.  , @Lemon Curd  et @Zaïre

Un énorme merci les filles <3 :cupidon:

----

J'ai pleuré un bon coup, j'ai tenté de me faire une tête potable (:lol:) et j'ai écouté Johnny Cash très fort: je crois que je vais tenir au moins jusqu'à ce soir :happy:

Je file :attaque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes