tessy;4787313 a dit :Oui bien sur. Tu connaissais pas? Le but du jeu c'est de te lever avec les yeux tellement embrumés de sommeil que tu dois te fier à ton ouïe pour localiser la tondeuse et son tondeur afin de lui balancer un seau d'eau à la gueule.provencal-le-gaulois;4787308 a dit :Et sinon passer la tondeuse avant 8h juste sous les fenêtres c'est un jeu ?![]()
laumie;4787307 a dit :On sait jamais, ptêt que t'as changé de nom entre temps et que t'es pas au courant![]()
madouc;4787339 a dit :@Bloody Jack : ya un mec une fois comme ça qui a essayé de me faire admettre trois fois que je m'appelle Elodie et qu'on a passé l'école maternelle ensemble.![]()
Les renforts sont arrivés, le lieutenant-colonel @hawley a débarqué ! Le 16 juin 2014 restera une grande date de l'histoire française, et dans 70 ans, les dirigeants de nos pays respectifs viendront se réunir et communier ensemble, en symbole de paix, et nous serons encore là, vétérans de cette guerre, pour rappeler aux générations futures ce que fut cette guerre !nanankv;4787338 a dit :@Rhapsody @Mrs Heisenberg
Très belles tentatives soldats.
Nous avons peut-être perdu une bataille mais pas la guerre.![]()
rhapsody;4787365 a dit :Les renforts sont arrivés, le lieutenant-colonel @hawley a débarqué ! Le 16 juin 2014 restera une grande date de l'histoire française, et dans 70 ans, les dirigeants de nos pays respectifs viendront se réunir et communier ensemble, en symbole de paix, et nous serons encore là, vétérans de cette guerre, pour rappeler aux générations futures ce que fut cette guerre !nanankv;4787338 a dit :@Rhapsody @Mrs Heisenberg
Très belles tentatives soldats.
Nous avons peut-être perdu une bataille mais pas la guerre.![]()
[Edit : Mince, tu m'as devancée sur le topic-champ de bataille]
Un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'a un jour envoyé un message pour dire qu'il avait reconnu en mois une fille qu'il connaissait IRL et me parler de la conversation que nous avions eu dans le bus le 1er août (jour où je n'avais pas mis les pieds hors de chez moi), bien que la moi du bus ait déjà démenti être moimadouc;4787339 a dit :--
@Bloody Jack : ya un mec une fois comme ça qui a essayé de me faire admettre trois fois que je m'appelle Elodie et qu'on a passé l'école maternelle ensemble.![]()
tessy;4787395 a dit :Un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'a un jour envoyé un message pour dire qu'il avait reconnu en mois une fille qu'il connaissait IRL et me parler de la conversation que nous avions eu dans le bus le 1er août (jour où je n'avais pas mis les pieds hors de chez moi), bien que la moi du bus ait déjà démenti être moimadouc;4787339 a dit :--
@Bloody Jack : ya un mec une fois comme ça qui a essayé de me faire admettre trois fois que je m'appelle Elodie et qu'on a passé l'école maternelle ensemble.![]()
Quand je lui ai répondu que "non, désolée, je ne m'appelle pas X mais Tessy, j'habite pas à cet endroit, j'ai pris aucun bus ce jour-là, et je connais personne qui porte ton nom" il m'a juste dit que c'était "bien argumenté", mais que je ne l'avais pas convaincu pour autant.
BAh oui attends: la fille du bus et moi on avait trop de points communs pour que ce soit possible, on était toutes les deux des filles de 17 ans en terminale L qui aimaient lire; impensable qu'il y ait plus d'une fille de 17 ans aimant lire sur toutes les terminale L de la France![]()