En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Mon amie auquel j'avais dis non pour le chaton qu'elle me proposait parce que je ne savais pas quoi en faire pour les vacances d'été me le propose à nouveau avec, en plus, une solution pour les vacances! :chat:

En gros, la vétérinaire chez qui il grandit actuellement (parce que la proprio de la chatte est une connasse qui ne voulait absolument pas de chatons chez elle) a proposé de le garder gratuitement pendant mes vacances..
En plus, je sais qu'il était censé partir chez sa nouvelle famille le 20 juin sinon c'est direction la SPA, et vu que la période estivale approche, il a de grandes chances d'être piqué...

Alors j'hésiiiiiiiiiite! Parce que, d'accord, j'ai une solution pour ces vacances là. Mais pour toutes celles des années à venir? :dunno: Et puis un chaton, c'est des responsabilités. Est-ce qu'il supportera que je ne sois pas chez moi toute une journée?

Mais en même temps, il est tellement trooooop fluffy, je craque et tombe raide d'amour!! :non::cupidon:

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
pippi-longstocking;4788042 a dit :
tumblr_mhkd1nctcn1rab1jyo1_500.gif

Ya des filles de Toulouse ici  ? :shifty:

2bd87c818e069e6acee7447733949c2d1754b66f.gif

Pas exactement :shifty:
Carcassonne c'est pas très loin

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon sinon je suis contente, je viens de passer dix jours assez glauques et hier j'ai partiellement retrouvé le moral :cyclope:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'éditerai ça, c'était juste histoire de raconter un peu ma vie avant de re-disparaître !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
zirbu;4788090 a dit :
Alors j'hésiiiiiiiiiite! Parce que, d'accord, j'ai une solution pour ces vacances là. Mais pour toutes celles des années à venir? :dunno: Et puis un chaton, c'est des responsabilités. Est-ce qu'il supportera que je ne sois pas chez moi toute une journée?

Mais en même temps, il est tellement trooooop fluffy, je craque et tombe raide d'amour!! :non::cupidon:
Le fait que tu hésites ça montre que tu sauras bien t'en occuper ! Alors prend le :)
(pour les vacances, si tu as des ami(e)s ou tes parents qui peuvent passer une à deux fois par jour pour lui donner à manger, à boire et jouer avec lui, c'est une bonne solution) Le mien passe les vacances chez mes parents en général. Mais bon c'est plus trop un chaton ^^
L'important c'est qu'il ne reste pas plusieurs jours d'affilée sans voir personne !!

Z

Zaïre

Guest
J'ai une de ces envies de Malabar :shifty:
Je ne mange plus aucune saloperie de ce genre (à part des Smarties de temps en temps, qu'on avait acheté pour les 30 ans de mon copain... qui sont en Juillet :ninja: et il ne reste que deux paquets :ninja: MAIS IL ÉTAIENT EN PROMO ALORS AUSSI... C'était une très mauvaise idée de les acheter plus d'un mois à l'avance de toute façon :drama:)

Mais, ouais, des malabars, là, même si c'est plein de saloperie, que le goût ne reste que 5 minutes et qu'après t'as l'impression de mâcher de la semelle...

Je crois que mon "régime" me rend un peu dingue. :shifty:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
seru;4788108 a dit :
zirbu;4788090 a dit :

Le fait que tu hésites ça montre que tu sauras bien t'en occuper ! Alors prend le :)
(pour les vacances, si tu as des ami(e)s ou tes parents qui peuvent passer une à deux fois par jour pour lui donner à manger, à boire et jouer avec lui, c'est une bonne solution) Le mien passe les vacances chez mes parents en général. Mais bon c'est plus trop un chaton ^^
L'important c'est qu'il ne reste pas plusieurs jours d'affilée sans voir personne !!

Bon, ça me rassure un petit peu ce que tu dis, merci!! :jv:
Ca me manque tellement de ne pas avoir de petites boules de poils à cajoler...
Je vais en parler ce soir avec mes parents pour voir ce qu'ils en pensent, et puis je rendrais réponse demain matin je crois.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Hier après-midi je m'étais fait une limonade super bonne et du coup j'en ai envie aujourd'hui...mais j'ai plus de citrons :gonk:

20 Mai 2014
227
130
114
J'ai besoin de réconfort, donc pause avec des petits écoliers de Lu et les choristes "Vois sur ton chemin" en fond :jv: ("sich geborgen fühlen" en allemand, je sais pas comment expliquer en français, c'est long :hesite: ;)

Les derniers jours étaient pas top... Ce qui suit est un coup de gueule plaintif :cretin:

Voilà pour moi :stare:

NE PAS CITER le spoiler, sioupléé :fleur:
Je vous fait des bisous sur les fesses :cucul:

Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Zirbu Bon par contre les chatons c'est un peu compliqué au début, ça fait beaucoup de bêtises :ko: Mais il faut tenir bon et après c'est que du bonheur ! :fleur: En plus il a une bouille trognonne !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Le plombier est passé à l'heure à peu près, c'est cool. Faut toujours pas que j'oublie de "dé-planquer" la vaisselle de sous le canapé-lit :lol: :cretin:

Sinon, j'ai fait une méga TDL que j'aimerais répartir sur cette semaine et la semaine pro (s'il le faut).
Car pour l'instant, je suis pas du tout efficace, je veux tout faire en même temps :halp:Et résultats des courses, je ne fais rien :facepalm:

(Quoique, si, j'ai enfin mon appart rangé maintenant ! poke @Nana.Nkv  :cretin: ;))

1 Juin 2014
50
52
2 904
adrialine;4788095 a dit :
pippi-longstocking;4788042 a dit :
tumblr_mhkd1nctcn1rab1jyo1_500.gif

Ya des filles de Toulouse ici  ? :shifty:

2bd87c818e069e6acee7447733949c2d1754b66f.gif

Pas exactement :shifty:
Carcassonne c'est pas très loin

Coooool :caprice:

Je dois aller de bliblablou à l'aéroport de robloblo mais avec les grèves c'est un peu chaud :cyclope: J'ai trouvé un covoiturage qui me déposerait au centre commercial de rapapap, tu sais en combien de temps je peux rejoindre le centre ville ? Car j'ai vu qu'il y avait une navette pour aller à l'aéroport qui partait de la gare SNCF ?

God, ce post pourrait être classé champion du monde des posts chiants :lol: Désolée :lol:

@Sword  : je n'y étudie pas mais comme je dois y aller dans quelque jours j'ai demandé plein d'infos à des potes :lunette: Je peux ptete t'aider ? :coiffe:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes