En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
@Jasma

Dit toi que ça arrive tout le temps. Souvent on ne fait rien parce que tu n'arrive même pas à réaliser la situation, je pense que toutes les Madz ont déjà vécu ce moment où ton cerveau se met en mode veille. Et après coup on se bile pour n'avoir rien fait, alors qu'on est quand même des filles bien qui moralement ne laisseraient pas une fille seule ou un voleur agir.
Courage et ne te prends pas la tête:bouquet:

R

rainbow-dash

Guest
J'envoie une photo de moi nue super-élaborée à mon ex et même pas il réagit. Bah va te faire cuire un oeuf, plus jamais je ne t'envoie de photo :drama:

R

rainbow-dash

Guest
initial-jj2;4788666 a dit :
rainbow-dash;4788661 a dit :
J'envoie une photo de moi nue super-élaborée à mon ex et même pas il réagit. Bah va te faire cuire un oeuf, plus jamais je ne t'envoie de photo :drama:
On peut voir? :cretin: :sexe:

Non, c'est réservé à mes exs (j'en ai qu'un seul :lol: )

:drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

R

rainbow-dash

Guest
poseidon;4788672 a dit :
Pour mon week-end avec des potes à la campagne, comme il n'y a pas de commerce à proximité on va devoir ramener plein de bouffe (vu qu'on sera une trentaine), à quoi vous pensez à part des pizzas, plats à cuisiner, gâteaux, chips, sandwichs, pâtes... ? (+ alcool et jus) :hesite:

edit : je cherche des trucs plutôt simples et rapides à faire !

Je fais une liste (j'adore les listes :lunette: )

Des quiches ? Non ça ne rentre pas dans la catégorie "pizzas" mais dans celle des tartes, c'est tout :drama:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
J'écoute Imagine Dragons en triant mes posts sur Mad.  J'en étais à la chanson "It's time", et au moment où le chanteur dit "To ashes, to ashes" je lisais mon post sur le topic Imite ton avatar où j'avais mis une photo de moi avec une fausse barbe (j'avais un avatar de Jared Leto à l'époque) et j'avais écrit "Qui veut un bisou de tonton Ashes ? :winky:"

Ashesception. :shifty:

Dernière édition :
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Poséidon Tu coupes des carottes et du concombre en batonnets et tu fais la sauce la plus simple du monde: crème fraîche / sel pour les y tremper!

Putain, j'ai faim! :gonk:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Hier, il y a une femme, vieille, qui avait l'air très fragile, jolie et très élégante qui s'est assise en face de moi dans le tram. Elle a commencé à me parler mais j'avoue que je ne suis pas très friande du fait de parler de la pluie et du beau temps avec des inconnus dans les transports en communs, où j'aime bien être tranquille et m'occuper de mes pensées :shifty: Sauf que :halp: Si la "conversation" commençait bien par des banalités (elle a dû mal à se déplacer ; rien n'est pratique dans l'administration alors qu'on pourrait forcément faciliter tout ça,...), elle a très très vite (en une minute à peu près :lunette:) dérivé sur des choses intimes et très tristes. Elle m'a dit qu'elle avait perdu son frère, et sa fille aussi il y a sept mois. Elle m'a dit aussi qu'elle était anorexique, qu'elle n'arrivait plus à manger. A cette dernière "confession", je crois que je n'ai jamais été aussi expressive de toute ma vie, je suis passée d'une rapidité étonnante et déconcertante de :chat: (enfin, pas autant souriante quand même puisqu'elle venait juste d'évoquer la mort de son frère et sa fille :lol:) à :oo:. Instantanément. Des pensées se sont bousculées à toute vitesse dans ma tête (dans ma tête, j'étais comme ça :halp:), mais je n'ai rien osé dire de tout ça, lui demander si elle voyait un docteur ni rien parce que j'aurais eu l'impression d'être intrusive :erf:. Et dans le millième de secondes qui suit (parce qu'on ne dirait pas, quand on le raconte comme ça, mais tout fut extrêmement rapide), la phrase la plus stupide au monde a franchie mes lèvres. A son "Je suis anorexique, je ne mange plus rien", j'ai répondu ":oo: C'est vrai ? :oo:" :lol: :lol: (:facepalm: x1000).
Et toute cette scène était perturbante parce que pendant tout le long, elle n'a jamais quitté ce ton léger, presque badin, qu'on utilise lorsqu'on parle du temps qu'il fait ou des ouvertures de La Poste avec l'inconnu du métro, l'inconnu de l'arrêt de bus...
:erf: Et c'était quand même très étrange, comme moment...

Enfin, je ne sais pas trop pourquoi je raconte ça :non: (mais je le fais quand même :lol:)

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
J'ai coupé des fraises avec ma maman. :chat:
Et maintenant j'ai les doigts qui sentent bons. :icon_4laugh:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes