En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis prise directement en 2ème année dans l'IUT de Rennes :gnih: ! Bon, je vais quitter le sud pour revenir en Bretagne par contre, ça va faire bizarre :shifty:...

J'espère ne pas me foirer dans ma ré-orientation :pray:. Je sais qu'il y aura pas mal d'extravertis dans cette formation (carrière sociale option animation sociale et socio-culturelle) mais boooon.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il faut que je révise mais j'ai mon coup de barre d'après-midi :erf:. Je me force à pas faire de sieste sinon je vais encore m'endormir à 2h du mat. Vivement que tout ça se finisse !

18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Je suis actuellement en train de me battre contre des spionneurs homophobes, qui ne peuvent s'empêcher de comparer Yanis Marshall (vous savez, le mec qui danse en talons) à (je cite) : "un lépreux avec un gode sur le front", "une fiotte", et encore y en a d'autres.

JE SUIS ÉNERVÉE :mad:

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Je suis dans la torture de l'attente. :gonk: J'ai passé des tests pour entrer dans un master il y a deux jours et demain j'ai la réponse définitive. Mais je ne fais que ressasser toutes les fautes que j'ai pu faire, ce que j'aurais du dire à l'entretien...
Je veux savoir maintenant :crying:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4791258 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ALLO UI CER DEBIL :j'ai oublié le vin blanc au congélateur, j'ai donc une jolie bouteille congelée :facepalm:

Et une bouteille de bière aussi :facepalm: (bis)

Bon sur des forums dédiés au vin ils disent que ça n'est pas grave, mais moi j'ai surtout peur de la bouteille explose en décongelant :shifty:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
summerline;4791932 a dit :
10 min après que je sois revenu à la BU, le sosie de Pierre Niney est revenu aussi. En plus, il est juste en face de moi.:sexe:

C'est le destin, on est fait pour être ensemble !:drama:

Pour toutes les Madz qui ont big-uppé (dont moi :cretin:), tu vas être obligée de tenter une approche :lunette: Tu peux pas nous laisser sur ça, on veut une suite :lunette: ;)

__

Bon, aujourd'hui est une journée de perdue :erf: : mon mal de tête ne passe pas, j'ai essayé de m'allonger un peu mais je n'arrive pas à me reposer (j'ai un mal de dos que je traîne depuis plusieurs jours aussi, je pensais que c'était parti mais ce serait pas marrant), il faudrait que je checke des annonces aussi mais j'ai absolument pas envie de m'y coller, les courses non plus, j'ai pas la force...

Bref, je sers à rien aujourd'hui :neutral:

Je vais voir s'il me reste assez de Nesquik pour me faire un chocolat chaud...

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je viens de mettre le point final à mon mémoire de stage. Dans ma tête, je suis un peu comme ça : :danse:

Trop de joie en moi!! :gnih:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je suis en train de revoir la grammaire pour me préparer un peu à l'année prochaine.

Et c'est fou, la grammaire française est tellement riche ! Quand tu penses tout maîtriser, il y a une règle que tu ne connaissais pas qui apparaît.

Bref, j'adore. Je crois que je vais trainer toute l'après midi sur des sites de grammaire. :lunette:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Bon j'ai commandé mon manuel de mathématiques, j'espère le recevoir rapidement histoire de me mettre vite à réviser :lunette:
Je suis motivée à avoir ce concours, j'espère que ça va durer :cretin:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Oh mon Dieu, vous avez vu les nouveaux burgers de chez McDo qui ont l'air trop bon ? (ici :http://www.mcdonalds.fr/#american-summer)   :halp: Et ils font des chips ! Et un mcflurry Oreo. :bave: Je ne sais pas quand ça sort, mais j'ai bien l'impression que ces gens veulent ma mort par excès de gras !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Générale de la pièce ce soir, y'a tellement de monde qui va venir nous voir que finalement c'est une vraie représentation :halp:

J'ai peur de tout donner aujourd'hui et de ne plus avoir de jus demain pour la "vraie" première

(c'est la première fois que mon chéri va me voir jouer dans quelque chose, AAAAAh :halp: :halp: :halp:)

(au moins cette fois je ne joue pas une cougar en collants résilles)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes