En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Si une de vous croise Morphée et/ou le marchand de sable, dites leur qu'ils déconnent grave là.

VeuXDodo!

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Qui a une meilleure amie qui a fait plus de 4h30 de trajet pour me faire une visite surprise et pour fêter mon anniversaire en retard... avec un passeport Disneyland ? :gnih: :gnih::gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait je m'en doutais mais pas ce matin ! :ninja:
Genre ma mère vient me réveiller en me disant "Hey tu te bouge, va chercher ... à la gare !") - Gnéee...Quoi ? *tête dans le brouillard*

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ca va faire une semaine que j'ai fini mon travail et je suis quelque peu stressée de l'après été. Là je refais comme avant, comme quand je glander (zoner surtout) sur le pc à ne rien faire de spécial dans mon lit jusqu'à 1h du matin, et je me fixe cette limite parce que ça me ferait de toute façon trop mal de rester jusqu'à des 3h du matin comme j'ai pu le faire tous les soirs à une époque, largement révolue heureusement. Mais ça me fait bizarre quand même, c'est ce genre de petite chose qui me font penser à ça et qui me font me sentir mal dans ma peau comme en ce moment même. :erf: Bref ça passera après une nuit de sommeil.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Fatigue et insomnie se sont invintées ensemble chez moi, comme bien souvent... Je vais déconnecter le PC, et les virer à grands coups de pompe dans le cul (bah quoi c'était pas la journée du :cucul:? ) ces deux squatteuses!

Bonne nuit les Mad'z!

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
sword;4792957 a dit :
helloh;4792909 a dit :
J'avais rendez-vous avec Motivation aujourd'hui mais il est pas venu ce con :lunette:

P'tain moi je devais carrément passer la journée avec lui, Travail et Productivité, mais personne n'est venu :neutral:

Ils m'ont laissé toute seule avec Flemme, c'est pas que je l'aime pas mais bon, je commence à la connaître quoi :stare:

:calin:

Moi, je passe toutes mes journées avec Procrastination :lol: (on est potes depuis bien trop longtemps :facepalm: )

M

Membre supprimé 128106

Guest
Aujourd'hui, je vais rédiger comme jamais personne n'a jamais rédigé in the world :drama:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Ils annoncent maintenant une grève des contrôleurs aériens, du 24 au 29 juin. Je dois prendre l'avion le 26 pour aller passer ma soutenance de stage :tears:

25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
-charlie;4793006 a dit :
Bon. Je bosse l'SVT toute la matinée. Il faut que je réussisse cette putain d'épreuve. Sinon j'ai pas mon bac. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'inquiètes pas, ils ne peuvent pas pénaliser tout le monde parce que cette année les sujets ont été dur .. Ils vont juste entre plus cléments au niveau du barème !
C'est obligé qu'il y ait plus de 85% voir 90% de réussite donc quand ils vont voir que c'est un désastre hop ils vont décider de noter sur 26 ni vu ni connu ! :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes