silew;4793738 a dit :-arwen;4793736 a dit :silew;4793726 a dit :-arwen;4793712 a dit :Pour UNE fois que le thème des Reines du Shopping est cool, les meufs sont trop HS quoi
J'ai l'impression qu'elles vivent sur une autre planète, pour moi plage = maillot de bain, paréo/robe/petite combi, tongs, gros cabas, lunettes de soleil, pas de bijoux, gros chignon et grand cabas fourre-tout. Ou alors c'est moi qui a rien compris.
Depuis hier, vous m'intriguez avec ce thème des Reines du Shopping.
Je crois que je vais devoir regarder.
En gros, le thème c'est "Magnifaïke à la plage".
Sur 5 participantes :
- 5 sont maquillées (certaines ont la totale fond de teint, fards, eye-liner, rouge à lèvres)
- 2 ont pris des pochettes de soirée en guise de sac
- 2 ont des chaussures compensées
- 4 ont pas de maillot de bain (pour aller à la plage? seriously?)
et je sais plus combien ont des bijoux hyper imposants (sautoir, collier en métal...)
Alors que bon, look plage c'est plutôt ça (les talons en moins)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wow. Et, euh... qu'en dit Cristina ?
(Ca me rappelle le thème avec les imprimés animal, où deux des candidates étaient revenues avec des vêtements avec des dessins d'animaux. )
-arwen;4793751 a dit :silew;4793738 a dit :-arwen;4793736 a dit :silew;4793726 a dit :-arwen;4793712 a dit :Pour UNE fois que le thème des Reines du Shopping est cool, les meufs sont trop HS quoi
J'ai l'impression qu'elles vivent sur une autre planète, pour moi plage = maillot de bain, paréo/robe/petite combi, tongs, gros cabas, lunettes de soleil, pas de bijoux, gros chignon et grand cabas fourre-tout. Ou alors c'est moi qui a rien compris.
Depuis hier, vous m'intriguez avec ce thème des Reines du Shopping.
Je crois que je vais devoir regarder.
En gros, le thème c'est "Magnifaïke à la plage".
Sur 5 participantes :
- 5 sont maquillées (certaines ont la totale fond de teint, fards, eye-liner, rouge à lèvres)
- 2 ont pris des pochettes de soirée en guise de sac
- 2 ont des chaussures compensées
- 4 ont pas de maillot de bain (pour aller à la plage? seriously?)
et je sais plus combien ont des bijoux hyper imposants (sautoir, collier en métal...)
Alors que bon, look plage c'est plutôt ça (les talons en moins)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wow. Et, euh... qu'en dit Cristina ?
(Ca me rappelle le thème avec les imprimés animal, où deux des candidates étaient revenues avec des vêtements avec des dessins d'animaux. )
J'te gâche le suspens?
kbi;4793733 a dit :kilucru-;4793728 a dit :Je me sens tellement épuisée en ce moment, je ne sais pas à quoi cela est du, ça m'énerve. Enfin j'ai l'impression que le fait d'avoir des cours en anglais toute la journée et de parler anglais constamment me fatiguent en fait, comme si c'était beaucoup plus dur pour mon petit cerveau. Si quelqu'un a eu les mêmes symptômes en partant à l'étranger, n'hésitez pas a me faire signe .
Je crois que je vais retourner dans ma léthargie et finir ma sieste. Et puis après je file au sport et ça sera l'heure du match .
C'est ça ! C'est super fatiguant pour le cerveau ! J'ai déjà eu mal aux muscles de la bouche pour ce genre de chose Mais t'inquiète ça passera au bout d'un moment ! En attendant faut faire super gaffe à ton rythme de vie pour pas aggraver les choses
edlyshtaime;4793669 a dit :J'ai une amie qui me saoule .
On parlait de mon rééquilibrage alimentaire, et je viens de lui dire ce que je venais de cuisiner (des nouilles konjac, des légumes asiatiques frais que j'avais congelés, et la moitié d'une escalope de dinde).
"Oui mais c'est énorme bla bla
- Euh, non ? Féculents, protéines, légumes ? Repas normal non ?
- Moi je connais personne qui mange comme ça."
Elle a cette capacité incroyable à te faire sentir en tort sur les trucs les plus bêtes
anaya;4793702 a dit :Je fait 1m60, je porte du 40, mais on m'a proposé un shooting professionnel et j'ai accepté.
Je ne sais pas ce qui m'a pris (enfin si, j'ai envie de faire des trucs dingues en ce moment, et je trouvais que c'était une bonne opportunité).
J'ai peur de complexer face aux autres modèles, mais bon si on a bien voulu de moi, je peux réussir à faire de belles photos !
Déjà première péripétie samedi dernier, rencontre avec la styliste...Et là c'est le drame, tous les bustiers étaient trop petits pour moi. Mais bon on m'a rappelé mercredi pour confirmer le shooting, donc je suis à la fois excitée et flippée !
Sinon @Edlyshtaïme. ton repas est juste ce qu'il faut, ton amie a tort (tu aurais même pu manger l'escalope en entier si elle ne dépassait pas 125 g.)