En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2013
216
148
120
Hello les madz !

Ca fait un mois qu'avec ma pote on rêve de moules-frites avec un verre de vin blanc (en cours de philo et d'histoire on passe notre temps a dire ce qu'on voudrait manger voilavoila). Le bac c'est fini donc demain après-midi on va enfin se l'acheter notre bouteille de vin blanc ! Et on pourra la boire tranquillement près de l'eau (même si c'est pas la mer) :dowant: Avec les bruits de la fête de la musique :dowant:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
J'adore quand mon père me raconte ses histoires, quand il était jeune, ce qu'il aimait faire, ce qu'il aurait aimé faire si la vie en était autrement... J'aime mon papa :puppyeyes: Depuis quelques années on s'est vachement rapprochés et je regrette les moments où j'avais un peu peur de lui parce qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il essayait d'être un peu sévère... Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait ni spécialement qu'il était fier de moi, mais je le sens dans ses yeux et ça me rend heureuse et en même temps... :tears: Mais en fait on se ressemble tellement, c'est fou :puppyeyes:

14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Aujourd'hui c'était deux heures de surf avec mon amoureux puis 45mn de nage, on s'est super bien amusés :d J'ai quand même dormi 2h30 après et j'ai les épaules en bouillie XD Là je suis en route pour notre nouvelle maison en bord de mer, à votre avis je nage une heure ce soir ou pas ?

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Edlyshtaïme. Tu lui as dit que manger bien ce n'était pas de toujours contrôler sa bouffe et plutôt écouter ses besoins ? Elle est pas loin de l'orthorexie voir pire... :erf:

Si c'est elle qui t'a aussi dit des commentaires sur ton repas, tu peux tout de suite les discréditer :fleur:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
kbi;4793972 a dit :
@Edlyshtaïme.  Tu lui as dit que manger bien ce n'était pas de toujours contrôler sa bouffe et plutôt écouter ses besoins ? Elle est pas loin de l'orthorexie voir pire... :erf:

Si c'est elle qui t'a aussi dit des commentaires sur ton repas, tu peux tout de suite les discréditer :fleur:

Je connais cette fille depuis des années, et je sais très bien qu'il ne faut pas l'écouter sur le sujet, car elle est elle-même malade (Phase d'anorexie/boulimie légères depuis des années), alors quand on aborde la bouffe, avec sa tendance naturelle à vouloir donner des leçons, ça fait pas bon ménage !

Et c'est elle qui vient me dire après "Non choupette, on n'aborde pas le sujet de la nourriture tu sais que c'est tabou pour moi. Tout sauf ça."
Alors qu'elle est venue m'aborder sur FB avec "Je mange un burger en prenant le soleil au parc *****, trop bien !" :hesite:

@helloh Un midi elle avait mangé une demi courgette et une tartine de pain avec du fromage allégée :lol:
Merci :calin:. Je me fixe une semaine complète "saine" avant de craquer sur un fast-food :supermad:. je me dis qu'à force de prendre des bonnes habitudes, ben le gras à force ne me fera plus envie :cretin:

@Rainbow Dash Han, trop pareilles, trop sistah quoi :yawn:
Tu me feras des bons petits plats si tu viens à Cardiff :lunette:

11 Février 2013
480
272
3 804
Ca y est on a réservé les vacances ! :paillettes:

Ce sera 3 jours à Montauban chez les parents du chéri, suivis de 5 jours à Barcelone, possibilité de passer deux jours sur Perpignan et retour sur Toulouse si le meilleur ami est chez lui ou alors on ira le rejoindre quelques jours à Valras.

J'ai hâte !

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
edlyshtaime;4793983 a dit :
kbi;4793972 a dit :
@Edlyshtaïme.   Tu lui as dit que manger bien ce n'était pas de toujours contrôler sa bouffe et plutôt écouter ses besoins ? Elle est pas loin de l'orthorexie voir pire... :erf:

Je connais cette fille depuis des années, et je sais très bien qu'il ne faut pas l'écouter sur le sujet, car elle est elle-même malade (Phase d'anorexie/boulimie légères depuis des années), alors quand on aborde la bouffe, avec sa tendance naturelle à vouloir donner des leçons, ça fait pas bon ménage !

Et c'est elle qui vient me dire après "Non choupette, on n'aborde pas le sujet de la nourriture tu sais que c'est tabou pour moi. Tout sauf ça."
Alors qu'elle est venue m'aborder sur FB avec "Je mange un burger en prenant le soleil au parc *****, trop bien !" :hesite:

@helloh  Un midi elle avait mangé une demi courgette et une tartine de pain avec du fromage allégée :lol:
Merci :calin:. Je me fixe une semaine complète "saine" avant de craquer sur un fast-food :supermad:. je me dis qu'à force de prendre des bonnes habitudes, ben le gras à force ne me fera plus envie :cretin:

@Rainbow Dash  Han, trop pareilles, trop sistah quoi :yawn:

KEUUAAA ? :oo: T'es à Cardiff, mais je te kiff encore plus ! :halp::cupidon:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
kbi;4794019 a dit :
edlyshtaime;4793983 a dit :
kbi;4793972 a dit :
@Edlyshtaïme.    Tu lui as dit que manger bien ce n'était pas de toujours contrôler sa bouffe et plutôt écouter ses besoins ? Elle est pas loin de l'orthorexie voir pire... :erf:

@helloh   Un midi elle avait mangé une demi courgette et une tartine de pain avec du fromage allégée :lol:

@Rainbow Dash   Han, trop pareilles, trop sistah quoi :yawn:

KEUUAAA ? :oo: T'es à Cardiff, mais je te kiff encore plus ! :halp::cupidon:

Ouais, le QG de Torchwood :lunette:. J'ai jamais pu tomber sur un tournage de Doctor Who ou de Sherlock pourtant :tears:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je me suis faite draguer par un gros lourd pendant 45 minutes sur mon lieu de travail! :gonk:
Il veut repasser demain! Qu'est ce que je peux faire pour lui dire gentiment qu'il me foute la paix?

à savoir que:

1. Je ne me fais jamais draguer donc je ne sais pas quoi dire
2. Je travaille comme agente d'accueil :sweatdrop:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes