lieve;4794102 a dit :river-nymph;4794087 a dit :Je suis a un babysitting, les enfants sont insupportables, ils ont 4 et 6 ans et évidemment ils dorment dans la même chambre. Enfin, ils dorment.... Ils se motivent mutuellement a ne pas dormir et a faire des bêtises plutôt, évidemment J'en ai marre, je sais pas du tout quoi faire pour les faire se taire et dormir?? Je leur ai déjà fait croire que j'allais appeler leurs grands parents pour leur dire qu'ils étaient pas sages mais ça les a pas vraiment alarmé....
Un roi du silence? Ahah, non ok c'est pas terrible.
tessy;4794116 a dit :S'ils sont trop excités pour dormir, ça sert à rien de les gronder, ils ne PEUVENT pas dormir. Faut juste les calmer: lis une histoire, par exemple, et après reste dans la chambre jusqu'à ce que tu entendes qu'ils dorment, pour pas qu'ils se réexcitent à grands coups de "eeeh, tu dors?". Si c'est la première fois que tu es avec eux, c'est normal qu'ils soient excités...river-nymph;4794087 a dit :
chihuahua;4794103 a dit :Mets tes menaces à exécution ! S'ils voient que tu ne fais rien pour les arrêter alors ils continueront car ils sauront que te ne fais que leur faire croire.Lis leur une histoire pour les calmer, reste dans la chambre avec eux jusqu'à ce qu'ils s'endorment s'il le faut, dit leur que la prochaine fois ils seront punis de telle chose et tiens ta parole. Et surtout préviens les parents !river-nymph;4794087 a dit :Tralala
Les enfants sont malins, ils testent tes limites pour voir jusqu'où ils peuvent aller avec toi. S'ils voient que tu joins le geste à la parole ils vont t'écouter, si ce n'est pas le cas tu vas en baver.
Courage
hootie;4794142 a dit :Je crois que la défense suisse est une passoire
C'est exactement ce que se dit mon chat à chaque insecte qui passe .dangercat;4794163 a dit :Il y a un moustique chez moi, je pars à la chasse
Est-ce que le signe astrologique a une quelconque importance ?lylie;4794127 a dit :Diiites, quelqu'un pourrait-il me dire comment traduire :
"Is astrological sign at all important?" ?