Je reviens de ma deuxième soirée des voisins (entre gens de mon étage, on ne se mélange pas
), et c'était encore une fois trop trop cool
. C'est ouf, on est une douzaine, on a entre 24 (moi
) et 85 ans, on représente chacun une branche de métier différente, et ça matche trop
.
Et du coup j'ai encore appris plein d'anecdotes trop marrantes sur mon immeuble, genre apparemment récemment le gardien et le conseil syndical étaient à la recherche de la personne qui "laissait régulièrement des déjections dans les espaces partagés de la copropriété" (car oui, il y avait quelqu'un qui faisait caca dans les escaliers chaque semaine
). Et ils l'ont trouvée : c'était une meuf qui allait chez un psy installé dans mon immeuble, et qui apparemment ressentait le besoin après chaque rendez-vous de déféquer dans un lieu public près de chez son psy. Et quand elle s'est fait choper en pleine action, elle venait de terminer la chose et avait branché son fer à lisser sur la prise qu'elle avait trouvée à côté : donc c'est ça, vous avez bien lu, la meuf se lissait les cheveux à côté de son caca
. Je peux vous dire qu'on a tous été d'accord pour estimer qu'il fallait peut-être qu'elle change de psy
.