En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
truffinou;4794585 a dit :
:hello:

On a été à une soirée hypnose hier avec @lilabear  et @AmStarGram  , on a ri comme des baleines (mais des baleines bonnasses :drama: ;). Je vous annonce donc que lilabear, très réceptive, est devenue un homme, a changé 2 fois de prénom et nous a gratifié d'un numéro de danse des plus magnifiques :yawn:
J'ai encore mal aux abdos d'avoir autant rigolé !
C'était trop bien!!(:danse:c'était moi vendredi). chaque fois que j'y pense je suis prise d'un fou rire! Trop hâte de voir toute les vidéos!

Sinon je suis très triste de pas avoir été là pour les rencontres madz rennaise :gonk: j'espère qu'il y en aura une nouvelle dans la semaine ou la semaine prochaine ( pas le weekend siouplait!!)

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bon, ben il est 14H passé et je suis toujours en sous-vêtement à me demander ce que je vais pouvoir faire de la journée.

hollie;4797311 a dit :
kleenex;4797303 a dit :
Dans 5min....... :gonk: c'est long !!!

Je veux faire ce DUT Je veux faire ce DUT je veux faire ce DUT je veux faire ce DUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aiiiii peuuur

C'est une nouvelle phase APB ?
C'est quoi comme DUT ? :happy:

C'était la premiere pour voir si l'établissement nous acceptait ou pas. Ou si ils nous mettaient en liste d'attente.

Un Dut Animation sociale et Socio Culturelle

Je viens de lire " Refusé". J'en pleure et j'en tremble. J'y crois pas je comprends pas. J'ai enchaîné des tas de stages en animation, mon CV tourne entièrement autour de ça. Certe j'étais stressée pendant l'entretien mais je comprend pas. J'ai demandé que celui là parce que les autres DUT assc étaient trop loin. Je vais devoir retourner dans ma ville natale et dire adieu à mes amis et à mon logement étudiant...

J'y crois pas c'est pas possible

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon ba je change d'orientation l'année prochaine, c'est officiel, j'arrête la fac de droit puisque je suis acceptée en école de notariat:cheer:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Okay, je crois que je suis désespérée.
Je viens de répondre à une annonce pour déposer/récupérer des catalogues/commandes à pied dans mon quartier, rémunéré à la commission.
Et de m'inscrire sur un site où on me paie pour des sondages en ligne.

:gonk:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Neïa. : Tu travailles en crèche ? Je me sentirais trop mal à la place de la mère, 3 mois c'est vraiment tout petit :tears: (je ne juge pas, certains couples n'ont pas le choix financièrement, ou ne souhaite pas prendre un long congé mater/pater').

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Kleenex

Hooo mince, je suis désolée pour ton résultat APB :erf:. J'imagine très bien ta déception. Un gros câlin pour toi <3.

Tu avais postulé dans quelle ville ? J'ai passé des entretiens pour la même formation que toi, et dans certaines villes les jurys étaient plus "tatillons" que d'autres. Sinon, je sais pas si c'est ton cas, mais je sais que pour cette formation c'est pas rare que les jurys ne prennent pas des jeunes sortant directement du bac. Si tu veux vraiment vraiment cette formation, tu pourrais très bien faire un service civique cette année et retenter ta chance pour la rentrée prochaine :). Avec une année d'expérience tu auras encore plus de chances d'être prise.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Lysette tu as éveillé ma curiosité maintenant :hesite: (Ou alors peut être que la raison de ces allers venues aux toilettes est évidente, mais que je suis trop bête pour comprendre :goth:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes